[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tudor il n'a quasiment rien demandé hormis peu être Malinovsky et encore j'en suis pas sur

pex5113 aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Lopetegui qui est libre aussi .

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerais Glasner MAIS arriver dans un tel merdier , c'est compliqué.
    Le futur entraîneur n'aura eu aucun mot a dire sur l'équipe et pourtant au bout de 3/4 matchs il risque de se faire détruire ...
    Sans oublier le fait qu'on a bâti une équipe pour un 4-4-2 voire 4-2-3-1 , il faudra faire un choix en fonction de ça

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, Malinovsky ce n'était pas son idée à la base en effet.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop de mec venir si la situation de Longoria n'est pas réglée.
    Sinon si on garde Longoria et qu'on s'en sort, on va chercher Gallardo et pissétout

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut rayer le nom de Setien. Ça ne marchera pas à l'OM le costume est beaucoup trop grand malgré que ça soit un coach avec des idées, etc...

Et puis pas certain que parler de ses vaches aux joueurs les intéresse énormément.

Galtier non, Gattuso non, Tudor non, Pancho non. Potter ça ne me dit pas grand chose je sais pas si je préfère pas Julian Stéphan. Dans la liste le seul qui me plait c'est Glasner mais je ne le vois pas accepter.

Honnêtement je serais très surpris si le choix final ne se portait pas sur Galtier qui va cocher pas mal de cases et qui est assez taré pour venir dans un merdier pareil.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui va venir dans ce merdier ?

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitor Pereira ?

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement Longoria veut mettre une barriere autour du club, voir du "milieu" marseillais, il ne prendra pas Galtier. Par contre, si c'est un autre president/DS, Galtier parait presque le choix evident.

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit du bien de Vezirian...je ne sais pas trop, parce que j'ai jamais trop suivi, ce qu'il disait, sauf à l'epoque de Ajroudi et consorts...pour voir ce qu'il avait à dire sur eux...

Mais je te dis, libre à toi de croire que Longoria renouvelle la moitié de l'effectif tous les ans, juste parce que sa vision du foot à changer, et sans être intéressé...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Molina est assez bon pour comprendre les rouages du systeme foot. Il est dans des enquêtes approfondies.
    Par contre ses vidéos un peu en mode mitraillette oú il dézingue en analysant plus qu'en prouvant c'est de la spéculation. Ça veut pas dire que ce qu'il dit est faux mais pas toujours sourcé.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et donc du coup faut qu’il parte ?

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    El Local.
    Il aura pas peur d'aller au local lui en plus.

Mars79, _ATM_ et Tapie_Addict aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'adore vraiment Diouf, mais que dire de certains de ses choix , pour rappel en 1 an on est passé d'une attaque Cissé - Pagis, à Samassa. C'est quand même lui qui nomme Anigo DS.

Puis souviens toi de la longévité des entraîneurs sous sont mandats ce n'est pas plus long de mémoire, avec Gerets 1an et demi et Jeannot 1 an

D'ailleurs l'erreur c'est de vouloir comparer Diouf et Longoria qui sont 2 personnages bien a part , mais les 2 sont les seuls à avoir remis l'OM au sommet grâce leurs compétences, et bizarrement les seuls qui connaissent extrêmement bien le foot

Si tu veux te régaler en jouant a 3 derrière il faut viser Glasner, puis on aura une chance de gagner l'EL avec lui :D

En tout cas il faut que le prochain coach est du caractère pour venir et surtout un entraîneur qui a l'habitude de bâtir, encore une fois Glasner ou Potter

mir59 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Glasner le petit espoir pour qu'il vienne c'est que Longoria reste et le rassure sur le projet sportif , car pour moi il a l'effectif taillé pour son schéma

Sinon le plus fou pour accepter c'est Gattuso mais bon c'est pas dingue tactiquement après je me dis que pour finir l'année (le problème c'est la durée des contrats en France pour l'entraîneur) ça peut être une option

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane, il est pas toujours libre par hasard? :p:D

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh, quel engouement pour Glasner :eek:

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour le spectacle j'aimerais bien que Dassier vienne prendre la place de Longoria et avec Zeroual comme adjoint de Passi sur le banc (le proprio du local et El Local).

Juste pour la science.

SolidusShake, Mars79, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'es un anarchiste en fait :D:p

Mars79 et Ric 88 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page