Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du personnage que représente Zroual mais un truc me turlupine : c'est que personne n'a soulevé les points mentionnés par les groupes de supporters dans leur communiqué sur ce qu'il se passerait au centre de formation.
    Aucune réponse de la direction là dessus, aucune réaction de la presse...

Lox, *Garrincha* et Moreno94 aiment votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment content de cette conf, et complètement derrière Pablo. Il était temps! Par contre, j'espère que rien de lui arrivera...

volodiab et setonaikai aiment cela.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est important, car c'est le propos de sa plainte.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et bien je te rejoins tout à fait là-dessus mais c'est encore une autre problématique.

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir la réaction de ghali et zeribi . Bravo président . Bravo à notre club notre président et à notre propriétaire d avoir posé leur ……
    Ce n est que le début . L autre camp ne va pas lâcher . Mais la , avec la surveillance de l état (ministère des sport et Macron je pense ), ça lâchera pas .

setonaikai et olm27 aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça, y avait ca ce matin sur twitter, pour ce que va vaut ..

https://twitter.com/Olympien013/status/1704885177300770968?t=pKAcnzM8v6A8z2Rz26jyiQ&s=19

romain013 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais - essayer- de te répondre sérieusement pour une fois...
    Déjà s il reste tant mieux ( son départ aurait été pour de mauvaises raisons pour le coup et en plus pas au bon moment) MAIS je ne retire pas une virgule a tout ce que je dis sur Pablito depuis 3 ans, bien au contraire ! Tout cet épisode croquignolesque, cette mascarade ne fait que renforcer ce que je pense du bonhomme, de sa façon de faire, de ses méthodes..

Enfin être en minorité dans cette société de merde, c est plutôt bon signe non ? :D

Z0live, Moreno94 et Andreas aiment votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo du courage !!

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai soutenu les groupes de supporter contre jhe car il y avait vraiment une inadéquation entre le personnage et le club.
    Contre Longoria ils se sont fourvoyés dans des prétextes débiles sur lesquels ils n'ont aucune maîtrise ou compétence.
    Le Bilan sportif et financier de l'om parle pour Longoria.
    L'om ne doit plus être le centre social de Marseille. Nous n'avons pas vocation a régler les problèmes sociaux des quartiers. C'est aux politiques de se bouger.

Quant aux groupes de supporter s'ils ne veulent pas se réformer, revoir leur attributions, changer de chef (y'en a qui sont vieux, faut penser à la nouvelle génération) : qu'ils disparaissent.

Dernière édition: 22 Septembre 2023
    Leumacks et Tapie_Addict aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que pour Longoria c'est une guerre qu'il pourra gagner.
    Zeroual et compagnie vont lui pourrir la vie et parasiter le club.
    Même si la sérénité et la stabilité du club est en jeu , même s'ils détruisent la passion de millions de supporters ils s'en foutent.
    Je crois avoir compris le fond du problème : Longoria place ses hommes à tous les postes et ça se fait aux détriment je pense de certains locaux proches des Zeroual et cataldo.
    Leurs zones d'influence se réduit même peut être certains relais parmis les joueurs. Et ça pour eux c'est s'attaquer à leurs intérêts.

Leumacks et ravanelli85 aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Après vous n avez aucun soucis à vous faire, vous êtes déjà murs pour demain sucer les Saouds :p:D

sanscommentaires et Andreas aiment cela.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il se passe au centre ? Deux ou trois incidents isolés rapportés par le père d'une joueuse ? Ça remet en cause toute une politique sportive ?
    Virer des joueurs du centre car jugés pas assez bon selon le club ? Bah je sais pas, l'an dernier à été la meilleure saison du club en équipes de jeunes depuis treeeeeeees longtemps. On peut se dire que l'on va dans le bon sens non ?

Z0live, rank13 et Kikou95 aiment votre message.
  13. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    L'argent

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le moment.
    Après, j'espère que dans un peu de temps, on aura des réponses (j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec les féminines par exemple, visiblement la com' d'Otero est désastreuse, choix de recrutement,..). Mais j'espère aussi avoir des réponses de l'autre côté (corruption au cdf, corruption dans les transferts/contrats, détournements de fonds dans les groupes,..).
    Il y a des rumeurs des deux côtés. Il faut tout mettre à plat pour avancer. Après, est-ce que ça doit se faire publiquement ? Je ne sais pas. Je ne pense pas.

La plainte elle sera rangée dans un tiroir.. c'est plus un élément de com', faire qqchose de concret immédiatement pour matérialiser sa volonté.
    Si il croit ce qu'il dit. Qu'il veut changer les choses. Ca se passera au quotidien, par des mesures, un fonctionnement, dans le futur. Pas en se demandant qui à dit quoi il y a qq jours/mois.

Z0live, romain013 et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je like
    J’aime les mecs qui portent leurs c……
    Comme Pablo
    :D

*Garrincha*, Kikou95 et Ernesto aiment votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D

17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le prochain match a domicile est lointain, hasard du calendrier.

Le pire avec ces abrutis de supporters qui soutiennent Zeroual & co, c’est qu’ils vous foutre un bordel monstre contre la direction quoi qu’il arrive. Banderole hostiles, dégradation, menaces, blocus etc.
    Vous verrez.

Imaginez on gagne Paris et on gagne Monaco. On est leader en L1 et on recoit Brighton en pouvant prendre la tête de la poule en europe….

et bein ils feront la revolution quoi qu’il arrive ! Ils s’en foutent des résultats ! Vous verrez si ca arrive !! Ils vont faire replonger le club en crise en etant leader et premier de poule !!!!

18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles comme si les mecs étaient capables de faire grève en quart de finale de LDC, contre le Bayern pour soutenir Anigo....

Oh ! Wait !

rank13, volodiab et setonaikai aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu gober du muge de l’estaque. Polentoni fascisti :eek::cool::eek:

:D

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ il devait une grosse somme à Frank McCourt ? Pas étonnant qu'il est éclaboussé l'OM de son amour pour continuer ...

Partager cette page