Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La façon dont il formule ça me font penser aux soucis qu'Otero a eu Espagne, mais il a été blanchi récemment il me semble ?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas tout mélangé, j'explique (peut-être que je me suis mal exprimé, admettons). Mais un travailleur détaché n'est pas soumis aux mêmes règles qu'un travailleur "résidant". D'où l'article de SoFoot. Moi aussi, la fac de droit est derrière moi :D

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila le point de vue d'un avocat sur cette clause

https://www.footmercato.net/a148218...de-la-clause-anti-demission-de-pablo-longoria

sacrum83 et LE JACK aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout qu'on avait rien avant, il a essayé des choses qui marchent et d'autre un peu moins .

Il a essayé ( surtout Friio ) d'arrêter l'école de foot il n'a réussi que partiellement car on a gardé les le foot a 8 .

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le Nexgen de JHE même si le nom est ridicule était une bonne idée, mais ça n'a pas pris.
    Les meilleurs régionaux partent ailleurs. Peut être pour des problèmes que Longoria a identifié, je n'en sais rien, mais ils ne sont pas chez nous en tout cas.

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la société qu ils se sont créé à cause du laxisme, parce que le pognon coulait à flot . La y a plus c est fini , nul part ou juste pour les gens qui le méritent.

L effet de balancier .

Il faut que ça aille en justice c est très bien

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais aussi c'est surtout qu'il lui fait des menaces/chantage en direct devant tout le monde! Là il est complètement con, il vient de lui donner de la matière à Longo pour le poursuivre en justice.
    Mais là où il est encore plus bête c'est qu'à se croire intouchable et à continuer à s'exprimer en public comme ça, il va vraiment embarrasser sa copine Ghali qui va finir par le lâcher!

Andreas, Massilia1313 et arnaldinho13 aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, qu'on lui accorde toutes les interviews possibles.

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Otéro c'est un fada un peu , je l'ai vue quand La réserve de l'om a joué face a carnoux l'an dernier . Il a dégagé presque tous les éducteurs de jeune , il a dégagé Parra qui a crée la section OM féminin et a amené l'OM en L1 et élu meilleur coach de L1 .

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d’être aussi neuneu … lui je pense qu’il va sauter très bientôt. Question con, si il n’a plus le droit de s’approcher de Pablo . Fini le vel et la commanderie non ?

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , le laisser intimider en public c'est le voir creuser sa tombe au fur et à mesure!

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 des mecs flippent des représailles .

volodiab et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Next gen est une superbe idée , mais le copinage Marseillais l'a tué . Mais l'a c'est en passe d'etre repris d'une meilleure manière .

Dam' et setonaikai aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    vire le

Dernière édition: 22 Septembre 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon ami Zerouel est dégun, il est juste la pour tâter le terrain .... ce qui me fait peur est l'arrière boutique . Il faut que Mac court envoie des barbos du CIA et de la DEA pour faire le ménage .

Dam' et Andreas aiment cela.
  16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais ils ont rien dans le citron ces mecs . Ça fait 30 ans qu ils vivent par perfusion de tout , l état , le club , les magouilles . La méritocratie le travail les résultats obtenus avec des prises de risques , ils connaissent pas . Les réseaux sociaux ont donné du crédit à tout ces branleurs et voilà où en est notre société (c est mondial ). Non là ils veulent le steak OM et ben ils l auront pas . C est plus le milliardaire en fin de vie (rip rdl avec tout mon respect ), c est mac court il est venu pour faire de la plus value . Et en faisant évoluer le club . Tout ça c est très bien pour l OM , pour Marseille et peut être même pour la France

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très intéressant, merci. Mais comme demandait SoFoot, est-ce que Longoria est subordonné de McCourt malgré tout ? On n'a pas la réponse à cette question. @DreamOm avait posté le lien où il y avait la liste des employés de McCourt et Longoria apparaissait dessus. Car le club reste la propriété de la société de McCourt.

DreamOm aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fera un relais de moins! Même si je pense que tu as raison , Zeroual c'est juste la façade.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est parce qu'on avait rien avant et que certains s'en contentaient très bien parce qu'ils y trouvaient leur intérêt (financier) qu'il fallait apporter de la rigueur, du professionnalisme et de la compétence

Mais le ver est enterré profondément dans la pomme et ce ménage nécessaire ne se fera pas facilement, loin de là même tellement il y a de nuisibles qui rôdent autour du club depuis plusieurs décennies

Arcandias, Andreas, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun travail journalistique de fait, c'est juste de la discussion pmu alors que pour le coup il y a de quoi investiguer dans tous les sens, et sans forcément prendre parti, mais il y a un gros travail de décryptage à faire pour analyser les raisons de cette situation.
    Et oui ça me donne le sentiment que surtout il ne faut pas froisser les groupes.

Partager cette page