[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui dire de pas sortir ce qu'il a en main, sinon on porte plainte pour attentat a la pudeur

anonymous_250724 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual ou le pauvre mec prêt à sucer n'importe qui pour avoir sa part du gâteau. Les soirées avec JHE quand ça tournait bien pour lui , supplier de façon ridicule Macron.
    Pour le plaisir visez moi ce traître : EDPhP3cXkAEK6vR.jpg

setonaikai, anonymous_250724 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre certains supporters et les dirigeants franchement on est la risée du football européen les amis je suis dégoûté…
    Supporters : depuis Tapie le stade est aux supporters , les abonnements tt le tralala pr rester attractif et pas devenir un QSG bis je comprend , mais y’a d’autres choses qui me dépassent
    Direction : Longoria et ses potes, avec ttes ces histoires d’agents ( ça a commencé avec Kamara qui avait twitté la vérité finira par sortir … ) plus l’instabilité qui règne au niveau sportif dû au mercato dernier et a son choix incompréhensible avec Marcelino et son 4–4-2 ben dsl mais j’ai plus trop confiance perso…
    Encore une fois il faudrait un vrai président, Longoria qui gère le sportif et Ribalta et Frio qui dégagent !!!
    Longoria ce qui le motive c’est l’OM ou le chèque ??? moi je me pose la question réellement surtt que avec nos moyens il est indispensable au projet Mc Court

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bulka qui arrête 2 penalty, le truc qu'on verra jamais à l'OM.

maxou-tennis, setonaikai et anonymous_250724 aiment votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zeroual vois qu'il y a un repreneur saoudien qui arrive c'est le jackpot pour lui ! Donc forcément le mec doit tout faire pour faire échouer mac court

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un …

OofalaxoO aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’as le tweet ? Histoire d’agent ? L’instabilité ?

OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres les penos de balogun sont vraiment degueulasses

setonaikai et anonymous_250724 aiment cela.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas qu'il parte, mais les résultats dd l'équipe sont liés à ses mauvais choix... Il va maintenant trouver un entraîneur qui puisse relancer ce groupe...et ses choix des entraîneurs pour le moment n'ont pas été convaincant pour l'instant...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ça normal que chaque entraîneur se casse en fin de saison ? ( en disant à Longoria casse toi avec moi tu vas te faire arracher)
    Tu penses réellement qu’un top coach veuille venir à Marseille ? Camoranesi vient une journée à marseille en tant qu’adjoint et se barre.
    Attends les résultats de l’équipe sont mauvais ? Ou le jeu de l’équipe n’est pas bandant ?

vada31, panda95100 et loullaba aiment votre message.
  11. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement réfléchis 2 mn tu nous parles de kamara mdr le mec qui a été formé au club et est parti gratuitement, ensuite le club appartient à MC court à moins que tu es gagné au loto lol,un peu de sérieux quand même j' ai mille fois plus confiance en Longoria qu'à des parasites comme cataldo ou zéro , même si tout n'est pas si clair en attendant on n'est beaucoup plus respecté,fin depuis avant lundi avant que n'éclate ces belles menaces face à un Pablo.
    En attendant zéro et cataldo et cie nous mettent vraiment la honte

vada31 aime votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour l'instant je ne prends parti pour un aucun camp contre l'autre. J'attends d'en savoir encore plus pour juger. Longoria est un bon communicant, un bon parleur. Cette élite est formée à enfumer le peuple c'est son job. D'un autre côté je n'aime pas les agents gauchos inféodés aux politiques. Donc j'attends patiemment d'y voir plus clair.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère de tout cœur que ce fdp sera interdit de stade au minimum, et exclue des SW87 dont la plus grand majorité ne soutienne pas cette sombre merde.

o22027793, LouisCypher, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle c’est pareil, cette grosse cagole qui représente Marseille en valorisant uniquement la racaille, à la poubelle tout ça, dans le même sac que Rachida.

RamuchoDeLaVega et vada31 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_0065.jpeg

o22027793, RamuchoDeLaVega, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Septembre 2023
    jona11, Ric 88, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle élite, le mec a commencé tout en bas et a gravi les échelons par son travail ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve que les résultats sont en dessous de ce qu'ils devraient être...on a deux matchs à l'extérieur où on mène au score en supériorité numérique, et ça fini par deux nuls...heureusement, on a deux victoires pas forcément méritées à domicile...

Et le fond de jeu, ce n'est pas qu'il n'est pas bandant, mais il est inquiétant...sauf à Amsterdam

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier ! même si elle prend plus de temps elle finit toujours par arriver … voilà la déclaration du minot qui est parti gratuit et avait promis de pas faire une Flamini jusqu’à ce que Longoria impose ses agents

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stabilité? 3 ans - 3 coachs je sais pas combien d’arrivées et un effectif avec des manques criants malgré de belles sommes déboursées ( presque 300 millions )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page