Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais faire le bisounours et en tant que non Marseillais et supporter de l'OM, j'aimerais un peu plus de zenitude,de paix, dans la cité OM en n' oubliant pas qu'il y a des choses plus graves et les guerres en général je suis plutôt contre.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légende urbaine véhiculée notamment sur le talk.
    Si les meilleurs marseillais signaient réellement ailleurs on aurait des Simakan et des Wesley Fofana qui exploseraient dans d'autres clubs régulièrement.

Le vivier local est juste famélique comparé a celui de Lyon.
    Je pense que jusqu'à présent l'OM detectait tellement mal les gamins que ceux qui auraient pu faire carrière étaient perdus pour le foot car n'ayant pas été repèrés à temps.

A voir si en laissant cette responsabilité aux clubs locaux avec la fermeture de l'école de foot ça va changer quelque-chose.

3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas le mec m’a présenté ça comme un digestif du coin. D’ailleurs accueil incroyable, respect j’ai jamais était accueilli comme ça,
    Je suis prêt à supporter Mitroglou ad vitam eternam pour une maison sur Milos/Paros hahah

volodiab et VinnieJones aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j’avais des trucs à reprocher à Longoria mais là j’ai envie de le défendre aveuglement contre Zeroual.
    Le sort de Zeroual est plus important pour moi que le nouveau coach.

RamuchoDeLaVega, Los-BandiDoS, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ta question , le cdf c, est quoi ou qui

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Apparament il reste , perso j’ai jamais voulu qu’il parte moi , j’ai jamais rien eu contre lui , c’est juste le coach moi qui m’a soulé , j’ai juste vu un mec qui etait plus en etat de choc lors de son itw s’il va mieux temps mieu pour lui et pour le club pour moi c’est 2 bonnes nouvelles avec le depart du coach

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas deserté , il a eu tres peur , il semblait en etat de choc , je le comprends , tout le monde a pas le tempérament , des grosses ________ comme on dit ,mais ca semble allez mieux , bonne nouvelle pour lui.

walidbena aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout où alors des extraterrestres ont enlevé nos pépites marseillaises supposées exploser ailleurs.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lefigaro.fr/politique/a...oser-son-enfant-la-police-intervient-20230922

Interrogé par Le Parisien , Aymeric Caron pointe de son côté une instrumentalisation politique. «C'est faux. C'est politique, pour me nuire. C'est parce que j'ai dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de cet établissement, notamment auprès de la direction départementale, et qu'il ne se passe toujours rien. J'ai un dossier très épais», relate-t-il.

ca vous rappelle rien? :D:D:D

RamuchoDeLaVega, sentenza_be et setonaikai aiment votre message.
  11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre club a été souillé par cette racaille qui se prend pour Don Corleone mais qui n'est qu'un pauvre gars.

Cela fait des années que je dis qu'il faut en finir avec ces groupes. Vous passez votre temps à pleurer que l'OM ne gagne rien et quand on propose de taper dans la fourmilière, ça crie au scandale. Le CDF est une composante fondamentale d'un club. A l'OM, c'est devenu un instrument social pour financer les familles populaires des quartiers Nord alors que la plupart de ces mômes n'ont aucun avenir dans le football.

Nous sommes à un tournant : soit on purge, soit on abdique et l'OM finira en L2.

ravanelli85, liveonair et judgethejudge aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bla-bla-bla le lyonnais

marcassin0113, VinnieJones, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Septembre 2023
    sacrum83, ravanelli85, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis déjà fofana y a même pas joué à l'om et simakan un peu et il est parti petit donc bon

15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu en 1993 le noyau de l'équipe est déjà présent depuis des années. 1993 c'est l'apothéose mais nous commençons à gagner en 89. Il faut aussi voir les arrivées de joueurs qui viennent compléter l'effectif que des joueurs de très haut niveau.

2010 tu as raison beaucoup de transferts mais c'est entre guillemet normal car c'est le début du projet Deschamps et là c'est pareil recrutement de joueurs de très haut niveau Diawara, Heinze, Mbia Lucho etc. Deschamps a toujours affirmé qu il souhaitait renouveler au maximum 30% de son effectif.

Moi je vois deux points en commun dans ces deux périodes déjà les moyens financiers ou c'est vrai nous avions un budget très important mais aussi deux hommes omnibulés par la gagne, deux hommes qui cherchaient uniquement la première place et qui ne se contentaient pas d être le faire valoir du PSG entre autre.

Tout cela pour dire que même si je n'étais pas fan du jeu de Deschamps parfois très ennuyeux j'ai toujours eu du respect car il nous a fait gagné des titres et qu'en coupe d'Europe il a eu des résultats. Idem pour Tapie où l'on pouvait critiquer le personnage sa manière de gérer mais par contre il nous a ramèné sur le toit de l'Europe.

Longoria pour l'instant n'arrive pas à la cheville de ses deux hommes donc pour moi le totem d'immunité si un jour il doit l'avoir il l'aura quand nous gagnerons des titres et pour le moment nous en sommes très loin. Il n'a certes pas les moyens de Tapie où Deschamps mais il a des moyens importants tout de même. Pour moi sa manière de gérer le club n'est pas propice à ramener des titres avec son perpétuel changement de joueurs a chaque mercato et de coachs et ses multiples déclarations contradictoires.

En attendant nous ne parlons plus de l'erreur de casting Marcelino je n'ose même pas imaginer s'il avait continuer à gérer l'équipe avec la succession de matchs que nous avons jusqu à début Décembre.

Tudor et Sampaoli nos derniers coachs très charismatiques sont soit disant partis à cause de pressions extérieures et notre cher président qui sait alors pertinemment que le poste d entraîneur de l'OM est un terrain miné nous ramène Marcelino le coach le plus charismatique d'Espagne qui va porter ses grosses cojones et mettre tout le monde d'accord. Résultat 7 matchs et l'autre est porté disparu même Interpol n'arrive pas à le localiser. Soit c'est de l'incompétence totale soit c'est un gros foutage de gueule mais bon à part cela il est interdit de critiquer la gestion l'omnipotent Pablito.

Moreno94 aime votre message.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu as des billes pour demontrer le contraire?

Ps: interview de Bakambu, passage du livre de Kamara, intervention d'un cadre ou d'un représentant du Fc Valence : ce sont des preuves

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement y a que Pablo qui a la parole sainte. Les Longoristes ont clôturés le débat depuis un moment.

DreamOm, Ernesto et Saint just13 aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste sur le dossier Kamara, le salaire indécent que lui verse Aston Villa fait quand même bien pencher la balance. Ca m'étonnerait qu'on lui ait proposé le double du salaire de strootman

sacrum83 aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l’avantage c’est que tout le monde étant très exposé, toutes les personnes qui magouillent devront se faire discrètes.

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a un truc que je saisis pas c'est le délire sur les agents.
    Je suis un peu le foot et j'ai quand même l'impression que ce qui est reproché à Longoria est une pratique courante dans le foot depuis un moment. On peut ne pas aimer le principe mais ça me semble pas être un truc dingue.
    Déjà sous Pape, il y avait ça avec Mondial Promotion si mes souvenirs sont exacts sur le nom de l'agence. Sous Labrune on avait eu ça. Le PSG, le Réal ou le Barca avec des Mendes ou Zahavi, etc...

Après pour le centre de formation s'il y à les histoires sordides dont on parle (parce que si c'est le petit Kévin a pas eu ses BN bon on peut travailler dessus mais c'est pas l'horreur quoi), il faut le dénoncer haut et fort au parquet. Si des enfants sont en danger, c'est le devoir de ceux qui savent de faire cesser ça.

VinnieJones, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page