[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque
    @OManiaque

Lu dans
    @Le_Figaro
    : « Préparations des commémorations de Tapie en 2021, Cardoz est convoqué dans le local des South Winners lors d'une réunion secrète. Accompagné par la sécurité, il discutera avec Zeroual, l'adjointe au maire, Samia Ghali, également là, et enfin Stéphane Tapie, présent en visioconférence. « C'était lunaire et surréaliste, se souvient l'ancien journaliste de France Télévisions. Je débarque face à 150 personnes dans le local, sommé par Zeroual de venir pour trouver des solutions et apaiser les tensions. J'ai senti le rapport de force s'inverser, on m'a déconseillé d'y aller, mais si je n'y allais pas, le bordel pouvait être énorme dans la ville. Je n'en menais pas large. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Bouchet dans
    @Le_Figaro
    : « J'ai été cambriolé 4X en 2 ans. J'ai été raccompagné par la BAC, mes enfants ont été placés sous surveillance à l'école. Labrune a connu ça, Jean-Michel Roussier aussi. On a tous connu ça, parce que parmi les supporteurs, vous avez quelques excités. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un autre ex-membre de l’#OM dans
    @Le_Figaro
    : « Les intimidations dont Longoria parle, tout le monde les connaît, c'est la vérité. C'est graduel : d'abord verbal, puis physique, et cela peut aller encore plus loin. C'est sans foi ni loi et cela peut rapidement tourner à l'enfer »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un ancien dirigeant de l’#OM au
    @Le_Figaro
    : « Si je vous dis 20 % de ce que je sais, certains dormiront en prison... C'est un éternel recommencement et personne ne prend le problème à la racine, à l'image de tout ce qu'il se passe dans cette ville »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Boucher dans
    @Le_Figaro
    : « Rachid, Zeroual, cela fait plus de trente ans que tu es là, tu as eu la peau de plusieurs présidents, et maintenant tu tentes Longoria... Est-ce que tu es content des résultats ? Est-ce que l'OM a grandi depuis ? » C'est ça, la vérité. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un habitué de l’#OM dans
    @Le_Figaro
    : « Ces supporteurs dirigent le club, il y a des ramifications. Longoria ne gagnera pas. Ils ont un pouvoir de nuisance énorme qui a fait et fera tomber du monde. Ils ne piquent pas dans les caisses, mais c'est impossible de faire sans eux. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Lu dans
    @Le_Figaro
    : « L'une de ses collaboratrices (Malatrait ?) avec laquelle Longoria traite tous les jours, aurait pris soin d'organiser une visio en compagnie de Sampaoli et de deux joueurs cadres, plus sous contrat avec le club désormais, pour tenter d'affaiblir Tudor. »

Pour sa prolongation ça ne pouvait pas être lié à son temps de jeu puisqu'il était titulaire et on peut même parler de taulier. Donc du coup c'est quoi l'excuse d'avoir mis autant de temps pour prolonger ?

Vous êtes tous les deux dans le déni mes pauvres.

jona11, rudy29, LE JACK et 8 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai ok donc c’est longoria qui les a virés ?
    Quand tu changes d’entraîneur tu ne changes pas de joueurs ? Tu te souviens l’effectif que nous avions avant son arrivé, il fallait pas changer c’était cool ?
    La seul chose à lui reprocher à la rigueur quand on a envie de faire chier par se que l’on a pas de vie.. c’est que ce sont des entraîneurs qui n’ont pas la même tactique de jeux. Mais bon tu nous expliqueras comment avoir le choix et faire venir de très bons entraîneurs à Marseille. Et les manques criants.. tu m’excusera tout les postes sont doublés.. criant :D

vada31 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou on se casse ailleurs, le plus loin possible, tout en gardant l'OM collé à la glue au fond du coeur.
    Perso c'est ce que j'ai fait comme beaucoup d'autres marseillais. Interdit que ma fille grandisse à Marseille sur racaille.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo serait l’idéal quandmeme. Je vois pas AVB revenir mais il aurait eu les épaules.
    Sinon Gio Van Bronckhorst. Mais c’est pas facile. Y’a pas un coach sur la sellette en ce moment ?

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que le pape va rencontrer Zeroual Pour apaiser les tensions :p:D

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Quand tu lis ça t'as presque envie de pleurer de dépit. Comment voulez vous que Longoria puisse remporter son bras de fer dans un tel contexte ? Le seul soutien qu'il a c'est son actionnaire qui vit à des milliers de km de Marseille sinon tous les politiques locaux lui tournent le dos.

Il va lui falloir être très fort et dans tous les sens du terme pour affronter ce qui va arriver ces prochains mois.

jona11, anonymous_250724, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est prêt de 90% de supporters à soutenir Longoria sauf que personne ne porte notre voix, et en premier lieu le Phoceen qui est le premier site de supporters et qui devrait être notre porte voix ne fait pas son travail.
    Mais je ne suis pas fataliste parce que nous sommes une écrasante majorité

jona11, vada31, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En écoutant leur émission hier et particulièrement le Bastien on comprend vite pourquoi

jona11, Mars79, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Payan… le mec a moins de charisme que Marcelino,´ et c’est un suceur de chybre de Rachida

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a rendu fou lui, et le pire c'est qu'il n'y a pas de contradicteur à par max qui était un peu genre oui bon quand même.
    Même sur lequipe tv wc il y a toujours quelqu'un qui contre argumente.
    Le traitement de cette crise est plus que léger et à sens unique.
    J'attends pas grand chose de ce site, je regarde plus trop leurs émissions depuis assez longtemps mais je suis généralement moins dur que les gens ici, mais là c'est vraiment catastrophique et je suis en colère.
    Avoir la chance d'être le premier site de supporters ça implique de représenter leur voix, pas juste de générer des revenus sur les clics.

Pitre, vada31 et o22027793 aiment votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo oui mais viendra pas, il a deja refusé l'OM.
    Glasner et Potter serait bien dans un 3421 mais ont a pas vraiment une équipe pour jouer en 3421.
    Donc pourquoi pas Van Nistelrooy qui est libre ? il joue en 433 qui ressemble à un 4231

Lopez
    Clauss-Gigot-Mbemba-Lodi
    Kondogbia
    Ounahi-Veretout
    Sarr-Aubameyang-Ndiaye

Blanco
    Murillo-Meité-Balerdi-Soglo
    Rongier-Gueye
    Mughe-Harit-Correa
    Vitinha

Andreas aime votre message.
  12. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'équation est pas évidente...

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à d'autres, je ne pense pas que Longoria soit blanc comme neige, mais en tous cas, entre lui et Zeroual, mon choix est vite fait...

Andreas aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la question aussi. Pourquoi pas AVB qui a l'air d'aimer l'OM et qui avec de bons joueurs peut peut être faire qqch

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que même dans les groupes et notamment chez les Winners il doit y en avoir un paquet qui n'en peuvent plus de ces lascars mais ils se taisent malheureusement. Beaucoup ont peur.

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Faudra un entraineur qui joue en 433/4231 de préférence et qui a un jeu qui agresse l'adversaire comme un certain Tudor mais avec un marquage en zone. Faudra avoir la possession sans que ca soi stérile. Un mélange de Sampa et Tudor serait super mais surtout pas du Marcelino

Andreas et Le complotiste aiment cela.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    AVB ? Sérieux ? Vous aimez le jeu défensif ?
    J'ai vu du jeu sous Garcia mais rien sous AVB. Après oui il est sympa et connait le foot mais son style de jeu est pas bon puis il est partit en mauvaise terme avec Longoria donc impossible

allezlom07 aime votre message.
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Qu'est-ce t'en sais? Tu connais quoi de la situation marseillaise? Tu parles d'où? Bastien a bien expliqué sur le Talk les griefs que l'on peut faire à la domination espagnole sur le club au détriment des marseillais. Eyraud avait dit qu'il y a avait trop de supporters au club Longoria l'a appliqué...
    Bref je ne veux pas enfoncer Longoria sans preuves, j'attends la suite, mais je ne suis pas un béni oui-oui non plus. Le business surtout dans le foot n'est jamais totalement propre.

19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je m'appuie sur le sondage sur le forum qui disait que prêt de 90% des votants voulait que Longoria continue, ce que je me permets d'interpréter comme un soutien.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la domination espagnole? on parle de combien d'espagnol en tout sur le nombre total de salariés et sur le nombre totale de directeur?

Iriondo ribalta otero il y en a d'autre?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page