Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni une groupie de Longoria, ni une groupe des chefs de groupes de supporters.

Il est reproché au premier d'utiliser son réseau de façon un peu trop exclusive. Il est reproché aux seconds de se servir de l'OM comme une vache à lait pour leur propre compte.

En ce qui me concerne, entre des types qui nuisent au club depuis plus de 20 ans, et un président qui essaie d'en professionaliser le fonctionnement - mème s'il lui arrive de se tromper - mon choix est fait.

Et encore une fois, l'ambiance du Vélodrome ne va pas péricliter parce que quelques têtes pourries pourraient tomber. Je suis sûr que plein d'autres personnes au sein des groupes sauront les faire vivre tout aussi bien, et de façon désintéressée.
    Si tu me dis que l'ambiance du Vel ne tient que par Rachid Zeroual et ses acolytes, alors c'est que la ferveur marseillaise est vraiment éclatée (ce que je ne crois pas une seconde!!!)

Baka99, volodiab, marseillais29 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sportif n'a rien à voir dans cette histoire....d'ailleurs niveau sportif nous sommes dans une periode pas mal dans le fond....d'ailleurs en parlant sportif....est ce normal qu'un entraîneur soit sifflé avant même le premier match de la saison ?
    Là pour le coup c'était pas orienté ?
    Allez, tu es poli et gentil mais fais ta croisade pro groupes vérolés avec tes 10% d'adeptes......vous faites beaucoup de bruit, mais au final vous etes peu nombreux

judgethejudge aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est leur capacité intellectuelle a réfléchir sur un sujet concernant l'OM qui est a plaindre.....tu as raison

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années voire des décennies que j'entends que les meilleurs marseillais partent dans d'autres clubs hors hormis Fofana personne ne perce.
    Ou sont donc les autres?

Magnetti et Mady Camara, c'est ça la fine fleur des marseillais expatriés ?

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me demandes de voir un peu plus loin que le bout de mon nez alors que tu postes éléments complètement faux et invérifiables. Tu cites Christophe Bouchet et désolé de te dire qu il va plutôt dans mon sens je t'invite à relire ses interviews. Il charge notamment Mc court et Longoria.

Le contexte Marseillais ok je veux bien l entendre d'une nous avons déjà gagné avec ce contexte période 93 et 2010 d'une part et d'une autre part je vais te prendre l'exemple de la saison dernière où il y a aucun souci majeur avec les supporters où l'on peut dire que hormis les sifflets de début de saison avec Tudor il y a eu aucun gros incident avec les supporters on peut même dire qu'ils sont été derrière leur équipe jusqu'à a la fin. Alors je te pose cette question ? Est ce que selon toi les objectifs sportifs ont été rempli ????!! Est ce que selon toi ce de la faute des supporters si l'on s'est fait éliminer par Annecy devant soit dit en passant 65000 supporters. Est-ce que selon toi c'est de la faute des supporters si l'on a terminé bon dernier de notre poule de LdC ? Est que selon toi est ce de la faute des supporters que l'on a terminé 3eme derrière le RC Lens ? Voilà j'ai une dernière question à te poser et après je finirai de débattre avec toi.

Je vais aller dans ton sens pour te faire plaisir Si demain tu es chef d'entreprise et que dans ta société il y a des gens qui foutent le bordel qui sont nuisibles et que malgré cela tu ne fais rien tu restes à tes milliers de kilomètres sans réaction. Dernière question qui a ton avis est le principal responsable ?

euthymènes aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ᑭᒪᗩᑎETOᕼEᗰE [​IMG][​IMG]
    @planetom13

Lundi soir on nous promettait que c'était l'ensemble des groupes qui avaient parlé d'une seule voix, pas que Zeroual et les SW. Longoria n'a cité AUCUN NOM depuis lundi, et qui se sent le premier visé et sort la tête comme un coucou à chaque fois ? Vous mentez tellement mal mdrrr

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es complètement à l'ouest mon pauvre. T'as rien compris des enjeux dont on parle là, tu branles des mouches.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferri bennacer Gigot gignac El Arrouch (orange) jeune crack de Lyon, Boga, Simanka, fofana..
    C'est pas mal déjà si on avait tous ses joueurs sorti du centre :cool: plutôt qu'ils aillent à Toulouse Lyon Asse Nice etc...

9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Mdr allez reste dans ta fiction et la prochaine fois vérifies tes sources avant de publier des âneries. Bon weekend à toi tout de même.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Vérifie tes sources...

Mais qu'est ce que tu me racontes la source c'est le Figaro qui a publié un article hier soir.

Quant à moi je te souhaite un bon weekend de merde.

11. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois désolé de te dire que ton argument est bancale. Le sportif na rien a voir ? Si l'on se serait qualifié pour la LDC et que nous aurions eu un entraîneur digne de L'OM cela n'aurait pas cristallisé autant de tensions.

Les sifflets du début de saison contre Tudor je ne cautionne pas tout comme les sifflets contre Deschamps A l'époque. Le supporter est un être humain et donc influençable tout comme toi tu peux l'être quand tu vois ton président pleurer a la TV. J'ai tout même entendu l'un de tes amis pro Longoria me dire que l'exemple en terme de supporterisme c'était le PSG mais à part cela la raison et la vérité est de votre côté. Bon week a toi et surtout bon match Dimanche !

volodiab et euthymènes aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La non qualification en LDC, je t'explique....le foot est un jeu où tu ne peut pas gagner à tous les coups:cool:...et je disserte pas sur les circonstances ubuesques de l'arbitrage sur cette double confrontation contre le Pana:rolleyes:
    Toi aussi t'es un être humain, pose toi la question si tu n'es pas influencé :D
    Bon week-end et bon match @Saint Faux:D

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas y développe

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment besoin ?

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je te le demande

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    -J’ai des preuves entre les mains!
    -Moi aussi j’ai des dossiers alors qu’il la ferme parce que je suis un fou moi etc etc.

Ben sortez-les vos preuves au lieu de jouer au poker menteur ou aux chantages. Ça fera le ménage et si tout le monde est pourri qu’ils se cassent tous rien à cirer mieux vaut un grand ménage que rester dans ce délire de bouchasses et suspicions si ce n’est que du vent, ou que toutes les parties se chient dessus que ça sortent.

On est gavé là basta.

Dernière édition: 23 Septembre 2023
    Leumacks et Andreas aiment cela.
  17. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    C'est que monsieur est un grand blagueur en plus vraiment tu as tout pour toi ! Tu sais à quoi fait référence mon pseudo ? Allez va sur wikipédia un peu. C'est cela qui me fait rire chez vous. Vous voulez un club qui gagne des titres au sommet de l'Europe mais tu m'expliques que lelimination du Pana est du a l'arbitre. Encore une fois pas crédible désolé pour toi. On fait un match dégueulasse à l'aller est ce que c'est normal pour un club avec un budget comme l'OM ? Tu me parles des aléas du football comme contre Annecy je suppose ? Ou comme le fait de finir 3eme derrière Lens qui a un budget 3 fois inférieur au notre. Ou le fait de finir dernier de notre poule de LDC et monsieur je sais tout qui habite de 700km de Marseille affirme que tout cela est de la faute du grand Zeroual soyez sérieux un peu oh

volodiab et euthymènes aiment cela.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on en sait qu'il ait voulu changer d'entraineur ? Tu trouves ça inimaginable que Tudor le mal aimé ait pas eu envie de rester ?

Quant à l'histoire d'effectif dans l'absolu il a raison mais qui a t'on vraiment vendu hormis Guendouzi et Under qui allait se retrouver à 1 an de la fin de leur contrat à la fin de la saison, ce que Pablo a explicitement aboli ? Sanchez, Kola FDC. Tu me diras pourquoi ces gens là n'ont pas été prolongé.. problème il faisait partie des plus gros salaires, difficile de les convaincre de rempiler pour une somme similaire, si tant est c'était notre volonté. Dans l'absolu il n'y a que Guendouzi qu'on a inviter à voir ailleurs, et si les histoires de visio pour ramener Sampa sont vrais, Guendouzi était dans le coup 100%, Sampa c'est son père. Tavares et Kaboré fin de prêt, Malinovsky échec et pas adapté au nouveau schéma... J'en oublie ?

Bizarrement quand on a changé la moitié de l'équipe sous Tudor ça ne disait rien, parce que les résultats étaient là... je trouve cet argument réducteur.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseignements Zénéraux attention ça ne rigole plus!

setonaikai aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne t’inquiète pas. S’il porte plainte comme il l’affirme il devra les sortir ses preuves et on saura bien assez tôt s’il bluff ou non.

Leumacks et nicky3d aiment cela.

Partager cette page