Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    o22027793, Andreas, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Septembre 2023
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend partie sur des faits et Zeroual l’a encore montré hier avec sa déclaration. On prend partie sur ce qu’on voit effectivement. Attendons mais je te promet que je retournerai pas ma veste sur certain , ni sur le fait que Pablo a fait beaucoup de bien au club sur le plan purement sportif et financier .

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pose une question en lien avec le caractère grave du message pour le coup ;)

Andreas, sentenza_be et LE JACK aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux jours que j’ai des infos mais j’y croyais pas, j’en ai eu d’autres y’a quelques minutes et du coup je préfère ne plus prendre partie le temps que la police mette son nez dans tout ça. Sur ce je me casse de ce topic !

VinnieJones, Lox et battler 13 aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait même pas de quoi @Lox parle, et il n'y a eu aucune plainte contre Longoria, à ce que je sache. A partir de là, j'estime que c'est une rumeur malveillante.

Et ça révèle aussi la façon de procéder de ces chefs de groupe. Dans le cas où ils auraient des infos compromettantes vis-à-vis d'une personne du club, ils ne vont pas aller déposer plainte. Non, ils s'en servent comme moyen de chantage pour garder leurs pouvoirs et leur racket organisé au sein du club!!! Ils sont pitoyables!!!

Z0live, setonaikai, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah c'était peut-être un Tzipouro avec du jus de fruit local et je confirme que c'est excellent.

Sinon, oui les îles Mer Égée c'est super niveau accueil et environnement (sauf dans les coins à touristes comme la Crête ou Mykonos). J'ai très peu l'occasion d'y aller car je vais surtout dans le Nord (Thessalonique/Kalamaria/Haklidiki) ou dans le Péloponnèse mais ça vaut vraiment le coup. Pour ta prochaine visite, je te conseille Haklidiki d'ailleurs. C'est magnifique, pas cher t'as du lagon à perte de vue et t'as même des plages désertes si tu connais un peu ;)

Andreas et docsoso aiment cela.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c’est arrivé à un supporter il y a quelques années , non ?

9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il n'y a pas besoin de preuves pour dire ce qu'on a entendu que certains prétendent savoir. En précisant que c'est une rumeur et que personnellement on n'en sait rien
    Mais là trop grave pour etre dit sur un forum ben justement si c'est si grave ce que certains lui reprochent dites le, qu'on puisse se faire une idée de pourquoi ils ne balanceraient pas aux keufs pour en finir enfin
    Pour le moment ceux qui disent de la merde sont plutot ceux qui disent savoir ce qu'on lui reproche sans pour autant le dire. Tout comme Zeroual avec son dossier qu'il garde au chaud on ne sait trop pourquoi

ravanelli85 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    docsoso et Tapie_Addict aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai toujours dit de prendre du recul sur cette affaire ( voir mes posts) et que tout n'était pas blanc ou noir...

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours bon un peu d'humour dans ces moments de tension :D

nicky3d aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va logiquement arriver maintenant c'est la véritable campagne de calomnie orchestrée par zeroual and co. Donc logiquement ils vont envoyer du sale et du dégueulasse.
    Ces ordures sont capables d'utiliser des gamins pour en faire des pseudos victimes de pédophilie. Bref ptêtre que je me plante on verra

ravanelli85 et setonaikai aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bonne sieste :D

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle, c'est pourtant le groupe qui a minimisé la teneur des propos tenus durant la fameuse réunion !

Oh punaise j'ai raté un truc, possible d'avoir un résumé ?

Tapie_Addict aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas eu les preuves eux, c est con…

ravanelli85, setonaikai, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, j'ai rien contre toi ou ceux qui le défendent. Je vous dit juste que c'est possible que Longoria ait des choses vraiment pas claires à se reprocher. J'ai entendu des choses trop glauques pour qu'elles soient répétées sans preuve.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend dans quoi il est impliqué directement, ou indirectement... Si c'est des enfants , ou des jeunes là y aura pas de pardon. Je dis bien si, je ne véhicule aucune rumeur car je n'ai aucune info !
    Mais pour un peu connaître Massilia ( pas en réel malheureusement), je sais quels sont les sujets qui le feraient bondir !

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Joli !

Dernière édition: 23 Septembre 2023
  20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me déçois sincèrement là ! tu as bégayé comme ton ami eh mince je pensais que tu avais un peu plus de repartie mais c'est limité il y a rien à faire. Moi j'aime les gens qui les portent la prochaine fois que tu te rends a Marseille va au local des south winners et va dire ce que tu penses a Zeroual directement mais mon petit doigt me dit que tu vas te chier dessus et que la seule chose que tu vas faire c'est te taire. Reprends tout mes posts et trouve en un ou j'apporte mon soutien à Zeroual. Mais comme tu es limité en termes d'arguments et de repartie tu essayes de mettre des gens dans des cases. Si je soutenais Zeroual je l'aurai affirmé sans honte ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que dans la vie il faut être nuancé et que les influences viennent des deux côtés. Si c'est avéré ce que tu avances le principal responsable c'est Franck MC Court mon grand car il n'est pas capable de défendre les intérêts du club et de faire le ménage autour et comme le dit si bien ton cher président si ça dure depuis trois ans donc c'est une faute grave de laisser pourrir la situation depuis 3 ans si tout cela est avéré.Si demain je suis le propriétaire de cette entreprise et qu'il y a des nuisibles autour je prends mes ________ et je les dégage mon grand je viens pas pleurer a la TV et faire la victime. Les gens que tu soutiens becs et ongles ont de gros moyens sont des milliardaires donc ce n'est pas Zeroual qui va les impressionner quand même. Tu es assez bête pour croire MC court est passionné par L'OM ? Reprends toi un peu là !

Partager cette page