Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j’ai absolument rien contre toi non plus . Longoria , y’a du très bon et du moins bon et je le juge sur ce qu’on a vu au club depuis plus de 10 ans . Je suis pas une groupie , je juge sur des faits . Maintenant , par exemple , toi tu as un truc sur moi énorme qui peut ruiner ma vie , mais un truc bien sale avec des preuves et tout … tu crois vraiment que si je ai quelque chose à me reprocher , je vais te menacer et rester en place à attendre que ça sorte ? Non je me casse et fais le mort .

LE JACK, Rabbi, Sybarite et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Écoute je sais pas quoi te dire.
    Au vu de ve que j'ai entendu, c'est le refus de Longoria qui a précipité les choses.
    Ce quibme trouble, et là on est d'accord que c'est une réflexion totalement personnelle, c'est que c'est sortie en premier par un média espagnol. Est ce c'est pas pour précipiter les choses est discréditer ce qui est reproché à Longoria avant qu'ils aient le temps de monter le dossier ?
    Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de choses troublantes.

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signataire mais opposé à la démarche... A l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre..

Soit, il assume pas le bordel ambiant. Pourquoi pas mais trop facile.
    Soit ils ont été forcé et là c'est encore plus grave.
    Le gars du handi il l'avait bien ouvert dans la semaine...
    Bref, handicapé ou pas un coup de Dyson V10 dans dans ce panier de crabes Pablo.

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel refus ?

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le signataire handicapé était malcomprenant, on peut l'excuser.

liveonair aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu te lances dans l'intimidation ? Pourquoi conseiller d'aller voir untel ou untel ?

FMC, c'est le proprio, ne fait-il pas ce qu'il veut ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce drama Thee Mou ! Y'a encore 10 jours, tout semblait bien se passer (je parle pas des critiques sur le sportif) d'un point de vue relationnel entre tout le monde, et d'un coup, on a l'impression de se retrouver dans un vieux polar de Série B. C'est dingue :D

Ernesto aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Viens au local :D ça devient viral et c’est très drôle .

volodiab, Ric 88, Z0live et 1 autre personne aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    85 ? Euhhh pas loin à 3 près tu en étais une :cool:

10. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre les mecs ont un truc de DINGUE sur Longoria, qui pourrait le conduire en prison, mais ils se sont pointés à la réunion pour parler de Payet, Mandanda et du centre de formation. Oui oui d'accord.

o22027793, Rabbi, kornOm et 6 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On ne sait toujours pas ce qu'il s'est vraiment dit à la réunion justement...

Andreas aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 150 contre 1 ça va le faire....surtout que je suis pas the Rock non plus hein:D

ravanelli85, Z0live et judgethejudge aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire ça va faire comme l'arme atomique, chaque partie ayant la même personne n'osera l'utiliser.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à 3 près :D:cool:

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que perso je pense que maintenant on va vraiment entrer dans de la calomnie bas de caniveau et quoi de mieux que des accusations de pédophilie, c'est cousu de fil blanc

setonaikai aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manifestation ce matin en soutien de Pablo. Il est rafraîchissant de voir qu'il y'a des supporters sensés à Marseille.
    J'ai vu la photo devant la Commanderie et pour moi cette manifestation est déjà une réussite : il n'y a aucun mec avec un maillot du Bayern :D

judgethejudge et setonaikai aiment cela.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'espère qu'on en a pas pour des mois de cette histoire. Malheureusement j'y crois pas beaucoup. Le foot me manque

Andreas, Lox, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ni d'orange ? :D

dadatibo aime votre message.
  19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est là notre ami qui nous affirmait que l'on devait prendre l'exemple sur le PSG. Rien que pour cela tu n'es pas crédible mon grand avec tes soit disant valeurs (sans "e" au passage Mr Victor Hugo) en affirmant que si la place était à 2000 euros tu irais quand même au stade. Bravo je te félicite tu as réussi dans ta vie mais arrête de penser qu'à ta petite poire. Parce que si demain les abonnements sont à 1000 1500 euros les minots étudiants qui sont fous de L'OM ne pourront pu venir au stade. Les smicard non plus. Ton projet est mort né car Marseille c'est 900 000 habitants c'est pas 3.5 millions d'habitants comme Paris et que Marseille c'est avant tout une ville populaire donc tes OM -Reims a 150/200 euros la place ça ne sera pas possible chez nous mon grand.

-les joueurs ne voulaient pas rester ?? Ah oui c'est Nouveau cela Guendouzi ne voulait pas rester ? Sanchez ne voulait pas rester ? Payet ne voulait pas rester ? Mais que racontes tu dis moi ? Sampaoli part pourquoi ? Car il sait très bien il aura pas la main mise sur le mercato car il n'aura pas les joueurs qu'il veut car notre président est omnipotent que c'est lui qui fait le mercato dans sa globalité. Tu penses que Deschamps serait venu s'il n'avait pas choisi ses joueurs ?? Pourquoi les grands coachs ne viennent pas à l'OM selon toi ? A cause de Zeroual ? Laisse moi rire sérieusement les grands coachs ne viennent pas à l'OM car ils savent pertinemment qu'ils n'auront pas les moyens et qu ils ne choisiront pas leur joueurs dans la totalité. Tu crois qu il y a qu'à Marseille qu'il y a des pressions extérieures tu penses qu à Naples Barcelone ces clubs sont faciles à gérer ?

20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais où est passé omgalaxie ? :eek:

Partager cette page