Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, y a des déclarations, des membres de groupes qui reconnaissent que les gens ont évoqués les cas de Payet, Mandanda et Sanchez par exemple :

"Christian Castaldo, le responsable des Dodgers a précisé : "Il n'y a pas eu de menace de mort. Nous avons discuté de l'équipe et de la situation actuelle... Ils sont restés muets et n'ont pas répondu, que ce soit sur le plan technique ou les questions concernant le centre de formation soulevées par Rachid".

"Bon Payet pourquoi il est parti ? Marcelino son 4-4-2 c'est n'importe quoi. Et puis cette affaire de quadruple homicide, faut qu'on en parle aussi !" Mdrr mais qui peut y croire.

sacrum83 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu un avec un maillot de mandanda, sûrement un zeroualiste demandant le retour de Steve

Andreas, *Garrincha* et liveonair aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux remonter le topic tu verras que je l'ai bien plus soutenu qu'autre choses.
    Mais il y a deux choses qui me turlupine c'est que les infos que j'ai, je les ai de personnes fiables. La deuxième c'est que ce soit un média espagnol qui sorte cette affaire.

De ce que je sais, des échanges ou ça gueule pendant ces réunions il y en a depuis l'époque Tapie. Pourquoi et comment en est on arrivé là ? C'est étrange !

De ce que je sais, il a été remonté des faits extrêmement grave à Longoria est il n'a pas répondu, silence absolu. Il lui a été dit que s'il ne répondait pas ils sortiraient l'affaire en publique.

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils montent le dossier ?
    Les groupes c'est la police maintenant ? Ils ont des enquêteurs impartiaux ?
    Affaire Dominique Baudis le retour?
    Je vais aussi attendre pour juger mais ça ressemble à un gros cliché de calomnie...

Leumacks et judgethejudge aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui donc c'est bien ce que je dis. On en sait rien. Ça fait peut-être partie des sujets abordés parmi d'autres avant que ça ne soit parti en sucette. J'ai quand même la naïveté de penser que certains ne sont pas assez co*ns pour ne pas avoir embarqué un dictaphone ou avoir enregistré la conversation avec leur téléphone.

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf surprenant

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de vouloir cibler l'orthographe, ou une coquille de frappe de clavier, relis mon message.

Après comprends qui peut comprendre.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accessoirement. Mais pas tout de suite, faut qu'on traite les autres points qui sont à l'ordre du jour de la réunion, hein... :rolleyes:

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait c est pas ça

ils ont des preuves de ses détournements de fonds, de la traite de femmes et d enfants dont il est complice

mais, s il avait accepté de faire revenir Guendouzi, Payet et mandanda, ils continuaient à ne rien dire

si c est pas de l’amour de l’OM ça…

Ric 88, sacrum83, Ltdan et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis ça à titre personnel et amical.
    Si un jour tu vas porter plainte à la police contre quelqu'un, il faut mieux que tu aies des témoins et des preuves si tu ne veux pas que ça se retourne contre toi

11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en procédure judiciaire, alors bon... :D

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le temps de bien préparer tes "preuves" et les "victimes".
    Ça seule fois où j'ai du porter plainte j'y suis allé en pleine nuit et sans attendre.

migmiguel aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne serons jamais qui a contacté ce média espagnol. RZ ou PL...

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on va attendre de voir mais il me paraît étonnant que rien de glauque n'ai filtré de cette réunion sachant que le communiqué des groupes de supps sous entendait à peine des rumeurs de malversations sur les transferts.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Contre @Seb' ?

Andreas, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ? Des faits extrêmement graves et ils sortent l'affaire en public que si Longoria accepte de leur en parler ?
    C'est hallucinant en fait, ils s'en servent de chantage.. S'ils menacent de rendre ça public c'est qu'ils ont déjà les preuves.. donc au lieu de donner les infos aux bonnes personnes, ils voulaient se faire justice eux-mêmes.
    Très ambigu quand même.. Tu as l'info de personnes fiables, mais eux tiennent l'info d'où ?

Si Longoria est coupable de choses graves, il sera jugé comme il faut.

Par contre, certains qui se prétendent supporters de l'OM et qui emploient des manières extrêmement douteuses, vont rester.
    Le club n'en sortira jamais grandi.

Leumacks, rank13 et judgethejudge aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu ils ont un truc sur Longoria mais il le sorte pas pour faire de l extorsión de fond ou qu ils remettent les gens que Longo a virer au CDF dans le cas où Longo a un truc a se reprocher
    Je trouve bizarre qu ils ne sortent pas le fameux dossier ou du moins ne le transmettent pas a la police ...
    Style " regarde on a ça sur toi ou tu fais ce qu on a demander sur le CDf etcc...ou tu paye pour qu on le jette a la poubelle "
    Peut être pour ça que ça traine la sortie du dossier a envoyer Longo en prison
    Mais de toute manière de un côté ou de l autre la institution OM va en pâtir pendant un moment et je sens revenir les saisons pourris d avant

Los-BandiDoS et MARSILLAS aiment cela.
  18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas, c'est lui qui m'attaquerait pour tentative d'intoxication nasale...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense pareil que toi j ai poster un truc dans ce style juste après :p

Arcandias aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Extorsion de fonds caractérisée. Cette histoire va mal finir... pour eux.
    Justice & perte de leurs privilèges.
    Une page commence à se tourner

ravanelli85 et judgethejudge aiment cela.
  21. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que Longoria a tapé dans le mille et les personnes "dérangées" ( pour leurs business) sont tombées sur un os.

judgethejudge aime votre message.

Partager cette page