Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien.
    Mais pourquoi tu ne gardes pas tout ça pour toi? A nous faire des annonces qui finalement n'en sont pas, en laissant faire le cours des choses sans crier sous tous les toits que tu sais des trucs, mais que c'est pas prouvé, mais que si c'est prouvé ça va aller loin.
    Bref, si j'avais des infos concernant cette affaire sans être absolument certain d'avoir de quoi étayer mes propos, je ne dirais rien, absolument rien, je ne viendrais même pas sur ce topic de façon à m'empêcher de dire que je sais des trucs mais que j'en suis pas sûr.
    Prends du recul mec, je ne dis pas que tu racontes des conneries, mais ne viens pas dire que tu sais ce que tu ne peux pas dire, ça n'a aucun sens.

ravanelli85, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris, on spécule sans preuves, on a chacun notre subjectivité qui nous amènes à penser que...
    De mon coté je trouve ces méthodes et cette façon de faire assez cliché et à mettre en rapport avec ce qu'on peut lire sur les pratiques d'entrées au CDF.
    Facile de monter un dossier avec des familles frustrées de ne plus avoir leur vache à lait.
    Après pour les preuves, c'est le boulot de la police. Ca se retourne contre toi si l'on s'aperçoit que tu as mentis pas si il y a une insuffisance de preuve.

judgethejudge aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au nombre de fois où il l'a rapporté et continue tu dois être en droit de le faire condamner pour harcèlement.

*Garrincha* et Leumacks aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus je ne prends pas partie, j'attends de voir. Pour le reste tu le prends comme tu veux (l'écrittoussa toussa), moi j'ai pas à dire ce que tu dois penser.

Arcandias aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je savais des choses graves sur une personne tout en voyant beaucoup de gens le défendre becs et ongles, j'aurais la même réaction que lui.
    Ça doit être frustrant pour @Lox de ne pas partager ce qu'il sait mais pour autant il veut nuancer ce qu'il lit sur Longoria, je peux comprendre.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quoi lui aussi a montré sa bite dans le vestiaire ?:D

Andreas, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute vous manquez de respect aux gens parce qu ils sont pas d'accord avec vous et comme vous avez pas d'arguments crédibles et qu à chaque post vous dites tout et son contraire vous essayez de mettre ces gens là dans des cases pro Zeroual où je ne sais pas quoi. Si tu veux débattre pas de soucis soit respectueux et réponds aux questions que je t'ai posées on verra ce que tu as répondre a part Mc court est propriétaire il fait ce qu'il veut. Si c'est le cas que fais tu sur un forum ?

*Garrincha* aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh.....c'est osé ça quand même

Andreas et nicky3d aiment cela.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20230923-142049_Chrome.jpg Il est là l'entraîneur idoine !

volodiab aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ça

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche juste à comprendre l'intérêt pour ceux qui auraient des infos sur Longoria, de garder les infos..

Ils demandent à Longoria de démissionner, mais ça veut dire que s'il était parti ils n'en auraient jamais parlé .
    Du genre : "Dégages ou on balance ce qu'on a sur toi". Si ce qui a été rapporté est vrai, il est vital que ça sorte au plus vite pour éviter que ces choses graves puissent arriver de nouveau.

Bon de toute façon, cette situation nous dépasse tous.. j'espère qu'on en saura davantage rapidement.

judgethejudge et Z0live aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il respecte la devise du club lui au moins hein

Andreas et fred' aiment cela.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est nombreux à nuancer sur Longoria, surtout depuis cet été. Faut arrêter un peu le dialogue de sourd stéréotypé "les pro Longo et les anti Longo"

Mais je ne cautionne pas de venir sur un forum pour dire qu'on sait des trucs qui ne sont finalement peut-être pas avérés, mais que s'ils le sont ben ça va chier. Soit tu sais, soit tu ne sais pas.

Perso si j'avais des infos de sources sûres mais sans aucun début de preuve, je fermerais ma bouche et laisserais mes doigts loin du clavier.

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils jouent bien le coup Pablo va prendre cher. Les accusations de pédophilie ça laisse des traces. Après les psys qui écoutent les mômes ont quand même des outils pour savoir quand une histoire est montée de toute pièce et si la police fait correctement son boulot (pas évident) on peut espérer que si il y a calomnie ce soit mis au grand jour, et là ce sera la fin des barons des tribunes

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce que vous voulez c'est qu'on vous laisse déblatérer vos idées sans que vous puissiez imaginer la moindre seconde que vous pourriez avoir tort.
    Bah dans ce ça la je vous laisse.

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    N'abuses-tu pas de l'inconditionnel négatif ?

pour répondre à ta question : Débattre avec des gens qui savent apporter pour et contre et proposer une nouvelle approche et point de vue.
    Tant sur la tactique, que l'humain.
    Par contre, je refuserai systématiquement, la manipulation ou toute tentative d'endoctrinement par l'intimidation.

Cela est mon droit. Ce sont mes valeures. Il va de soi, tu as le droit d'être toi avec d'autres valeures.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian tête de gland s'insurge contre ce mode de pensée...

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même un sacré doute sur le fait que Longoria prenne la décision de continuer malgré les potentielles casserolles qu'il a au cul.
    Il a quand même de nombreux conseillers. Si ça puait pour lui, il n'aurait pas continué, si ?

o22027793, judgethejudge et ravanelli85 aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est quoi alors si tu es certain de savoir des choses et que c'est prouvé,avéré évidement

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est le choix que j’ai fait.

Sinon on peut quand même dire que Zeroual a un QI d’huîtres frelatées.

Andreas, migmiguel, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page