Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait capable de se présenter à la mairie. Un duo Payan Zéroual... :D
    Le maire actuel était déjà ridicule avec sa polémique Paris 2024:eek: mais là il justifie la force à Marseille. M'est avis qu'il est aussi pourri que les autres. En même temps c'est un politique...

Pour les soi disantes allégations qui peuvent envoyer Longoria en prison : qu'ils les donnent à la justice et si c'est vraiment le cas les supporters sensés ne le soutiendront pas.

Ce qui m'étonne c'est que si c'est aussi grave que ça (admettons pédophilie, violence physique sur enfant )
    1/Les groupes de supporters sont aussi coupables de n'avoir rien dit (c'est un delit)
    2/aucun parent ne s'est plaint (et pourtant tout se sait à Marseille).

A mon avis c'est du bullshit.

dadatibo et judgethejudge aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, mais je comprends aussi ce qu'il le pousse à faire ça.
    Pour nous, ça n'a aucun intérêt puisqu'on n'en sait pas plus (perso je n'y crois pas trop à cette histoire) et je suis d'accord avec toi, ça n'a pas vraiment d'intérêt de venir dire qu'il y a potentiellement des choses graves sans aucune preuve.
    Mais si des personnes fiables lui ont dit ça, je comprends la volonté de partager.

Ceci-dit si c'était aussi grave, je ne comprends pas l'intérêt pour Longoria de continuer au club et de ne pas partir à l'autre bout de la terre.

rank13 aime votre message.
  3. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui t'empêche de dire que c'est des accusations de pédophilie si c'est le cas ?

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement. Je ne suis absolument pas un pro Longoria et anti Zeroual et tu remarqueras que je n'ai pas déblatéré grand-chose sur cette affaire, n'ayant aucun tenant ni aboutissant.

Ce que je dis c'est que je suis en désaccord avec toi et ton effet d'annonce. Tu sais des trucs mais tu ne peux rien dire. OK.

Dans ce cas garde ça pour toi stp. Si la justice doit intervenir, laissons-la faire. Tu parles de prison? Euh mouais ok mais pour qui?

T'as des infos qu'on n'a pas, ok ça me va. Mais là tu jettes de l'huile sur le feu, tu annonces sans rien avancer , c'est mon reproche. Soit tu as des choses concrètes en main et tu les balances (pas ici mais en pondant un article sur un site sérieux) soit tu ne dis rien.

Toi ou un autre, et je le redis je t'aime bien, mais le truc "je sais des choses mais je ne peux rien dire" ça me gonfle un max.

Lox aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si pabliquito est coupable de quelque chose et sachant qu'avec @Seb' ils ont la même trogne, je propose qu'on mette @Seb' au frais

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout de porter plainte. En faisant ça tu te mets seul dans la merde si y a quelque chose contre toi.

Arcandias et judgethejudge aiment cela.
  7. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un scoop ça, heureusement que t'as pas fait l'école de journalisme:D:D

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le problème, si quelqu'un de respecté proférait des accusations contre Longoria ça trouverait une oreille plus attentive que dans le cas présent où l'accusateur est une sangsue pour le club.

Massilia1313 et judgethejudge aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Laisse @Seb' tranquille il est à la messe au Vel là:
    Domininus vobiscum viens me sucer le loukoum

Seb', Andreas, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a un truc que je ne comprends vraiment pas et Longoria à tout faux la dessus : comment un papa d'un gamin au CDF peut se pointer avec les groupes de supporters à une réunion avec le boss de l'om ???
    Comment est ce possible ??

ravanelli85 aime votre message.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça hyper malsain en fait, on ne sait meme pas de quoi on parle, de quel sujet, de quelles accusations...
    Et c'est excatement le principe de la calomnie, de la rumeur pour démonter quelqu'un.
    Si l'on parle d'un sujet de ce genre, on finira par avoir la vérité mais ce sera très long et le mal sera fait, l'inverse est tout aussi vrai si les faits sont avérés.
    C'est pour ça que c'est pas aux groupes, qui transpirent la crédibilité depuis des années, de jouer ce role. T'as un truc, tu portes plainte direct, tu ne porte pas plainte àprès avoir fait du chantage et échoué dans ton chantage. Ca décrédibilise de suite les potentielles victimes.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Vel de Besançon ou celui de Neuchâtel ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’as de la chance que demain y a mon beau-frère qui vient manger la paella sinon je serai monté dans ton coin perdu pour te renvoyer au près de ton créateur. :cool::mad::D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Enfermé dans la cave de chez nicky3d. On ne le reverra plus.

nicky3d aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais rien.

Mais je peux pas en dire plus.

Lox aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

nicky3d aime votre message.
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est supporter du même club donc on doit se respecter même si l'on a un avis différent que ce soit d'un point tactique organisationnel ou autre. Tu défends la direction c'est ton droit je défends les supporters c'est mon droit mais en aucuns cas j'ai défendu Zeroual tu peux reprendre mes posts uns par uns il n'y a aucuns problèmes et si j'avais eu à le défendre je ne m en serai pas cacher c'est mal me connaître. J'essaie simplement d'expliquer que les influences viennent de deux côtés et que n'est pas rose d'un côté et noir de l'autre. Selon moi la direction a sa part de responsabilité dans cette affaire de part la non action/reaction de son propriétaire ainsi que selon moi la mauvaise gestion sportive ces deniers mois. Voilà tout Allez l'OM.

18. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual revendique publiquement l'intimidation et le chantage comme les méthodes qu'il utilise ce qui est en soit condamnable par la loi.
    Il est évident qu'il va tenter de calomnier Longoria et quoi de mieux que des accusations de pédophilie en instrumentalisant des familles qui viennent d'être privées de leur gagne pain pour ça.
    J'espère que tout ça va lui péter à la gueule et qu'on pourra repartir sur des bases saines pour ce club.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a faite pourtant mais ils l'ont viré, trop de sieste à la zubbizaretta

Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Pas si perdu mon coin. UN peu trop proche de Paris à mon goût mais ça va.
    Sinon ta paella tu lui fais à la choucroute?:D

Partager cette page