[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu dans
    @Le_Figaro
    : « L'une de ses collaboratrices (Malatrait ?) avec laquelle Longoria traite tous les jours, aurait pris soin d'organiser une visio en compagnie de Sampaoli et de deux joueurs cadres, plus sous contrat avec le club désormais, pour tenter d'affaiblir Tudor. »

humm. .. payet et guendouze? :D

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout au-delà du fait que ce soit normal de t’accompagner de gens que tu connais, quand tu vois le CV d’un Ribalta, y’a quand même un minimum de compétences qui va avec.
    Parce que, sans dire qu’il est parfait, tu ne travailles pas dans AUTANT de bons clubs européens juste sur du copinage. Ils sont où les marseillais de souche dont le travail a été reconnu au point qu’ils accèdent à des postes dans des clubs plus prestigieux ? J’aimerais savoir…

Manudibango, KyssBro, Pitre et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même délire que pour les jeunes marseillais du CDF qui ont virés ou pas prolongés. Ils ont atterri ou ces gamins ? A Liverpool ? A City ? A Leipzig ? Dans des grands CDF français ? Ou plutôt dans des clubs de N2 ou de N3 ?

Manudibango, KyssBro, Pitre et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les marseillais de souche, en particulier quand il s'agit de "relations", c'est plus pratique pour faire sortir du fric qui serait normalement utilisé pour le développement du club, mais qui finit dans les poches de tiers, ceux qui justement encouragent cette caution purement marseillaise...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu me compte dans le lot de ceux qui le croient blanc, j'ai beau le défendre je ne suis pas naïf mais je demande des preuves avant de mettre quelqu'un au pilori c'est tout

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Franchement répond moi, tu préfères un marseillais mais lambda ou un étranger très calé sur son sujet? Perso je choisis la deuxième option surtout si ses marseillais peuvent être nuisibles au club au lieu de rester à leurs places. Après si j'ai a choisir entre un étranger (autre que provençal quoi) et un marseillais de même niveau de compétence et avec une vision pour le club et non sa gueule là oui mais les années passées prouve que ce n'était pas le cas

Pitre aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens ça commence à paniquer

IMG_0067.jpeg

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est payer pour être le patron normal qu'il s'entoure de personnes de confiance et qui vont le soutenir et non lui savonner la planche non? Tu recruterait des personnes qui veulent te contrer voir te faire virer toi?

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenons au foot. Bon le truc c'est que tant qu'on ne connait pas l'entraineur et le système de jeu choisi ca sert à rien de vouloir tel ou tel joueur pour le prochain mercato.
    Bon tout compte fait reprenons sur les embrouilles à gogo qui gangrennent ce club :)

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il y a procès (donc preuves) et qu'il est déclaré coupable pas de soucis mais a l'instant T t'es fameux journaliste savent que dalle et beaucoup bénéficient des infos des groupes donc pas légitime a ouvrir leurs sale gueule. Je pense que pour ceux de la région on est assez au courant des histoires (même juste les bruits de couloirs) depuis des dizaines d'années pour pas donner raison a ses mange merde

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait des plus gros. Genre les Yankees ou je sais pas. Cataldo c’est les dodgers ?

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait des plus gros. Genre les Yankees ou je sais pas. Cataldo c’est les dodgers ?

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard c’est toi qui répond …lol
    Dommage j’ai pas parié
    Bon en gros ton baratin blabla bla
    Oui bien sûr les journalistes savent que dalle jsute pour te convaincre
    Toi même ou en gros pablo a raison ahah
    Les journalistes bien sur manipule par les groupes
    Ridicule !
    Tu es pour Pablo donc contre les reste et tu brodes
    Et mdr votre délire sur la mafia vous faites genre vous savez comment ça marche et on dirait tu es en croisade contre la mafia qui pollue ton club
    Mdrrr…
    Tu n’es pas pragmatique et impartial
    Continues à me régaler en tout cas

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo il est vérolé jusqu’à la moelle lui
    Dodgers oui.
    Y a pas de gros ou de petits, le fait de se désolidariser est le plus important.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais les plus médiatiques feront plus de bruits. Si tu représentes 5000 abonnés ou 200 c’est pas la même chose.
    Qu’on s’occupe de Zeroual et puis Cataldo et leurs sbires.

après ce genre de magouilles entre supporters et le club c’est pas qu’à Marseille, je suis proche des girondins (je ne supporte pas l’équipe pour autant) et tu as les mêmes mecs nuisibles (Florian brunet) qui ont du pouvoir, sont influents et sont très taiseux sur Lopez qui les rince. Aux garden party il les invite, les cajoles et les mecs sont chez eux au stade, ou au Haillan.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Toi par contre tu sors du coma ?
    Zeroual a des façons de faire qui sont mafieuses oui, tout comme anigo, tout comme l’autre vier qui présidait les yankees et j’en passe.. Bien évidemment que nous sommes contre les personnages comme eux qui font que notre club n’est pas saint.

Mars79, judgethejudge et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s’en moques du bruit, le plus important c’est que ca décrédibilise leurs mouvements à deux balles.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah si le bruit c’est important, le soutien populaire c’est important. Si tu as plusieurs groupes influents qui se désolidarisent ça affaiblira les SW ou les dodgers et ça facilitera la purge.
    A contrario si les groupes sont tous unis, bah Longoria tombera vite.
    Diviser pour mieux régner, y’a rien de plus vrai. Diviser c’est pas 800 vs 45000. Faut que tout le monde sache, qu’on chie sur Zeroual. Et hélas les mecs qui sont pas sur place pèseront moins que ceux du stade.

cette affaire elle se terminera par des têtes qui tombent. On verra à la fin de l’année lesquelles

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est se que je viens de te dire le fait de se désolidariser est le plus important.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page