[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu n’as qu’un groupe de 800 ça pèse pas. Faut qu’il t’ait aussi des gros. Les handicapés la, ils n’ont pas de poids

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais déçu que Tudor ne continue pas l'arrivée tout n'était pas parfait mais non seulement ça fonctionnait et on prenait du plaisir à voir l'équipe jouait. Aujourd'hui au vu de nos joueurs actuelles on peut évoluer dans un 433, 4321 ou 352. Dans tous les cas quelque soit cette option je pense que cet hiver on va se défaire de Correa si c'est possible et si ce n'est pas le cas j'espère que Longoria n'a pas fait l'erreur d'accepter l'obligation de lever sa clause en fin de saison.

Dans tous les cas il faudra se mettre à la recherche d'une option offensive à gauche car en dehors d'Harit je ne trouve faible à ce poste et il faudra un vrai meneur de jeu excentré à mettre en concurrence avec l'international marocain.

Quant à l'entraineur sur le marché il y a Antonio Conte, Villas Boas, Glasner, Gallardo et pourquoi pas un retour de Tudor. Les autres entraineurs actuellement libres ne me semblent pas fait pour entrainer l'OM (je met de côté le cas Zidane).

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et le cu c’est quoi ?
    C’est l’action de se désolidariser qui est important, c’est plus que tout autre chose cet acte... je te le répète le nombre d’adhérent on s’en tamponne …. C’est pas par se que tu es abonné au sw que t’es un suceur de zr. C’est pas par se que tu es adhérent au handi fan club que t’es handicapé ! Ah bé si .. merde ..

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il démissionne, c’est pas pour revenir dans cet merde qu’il a bien compris dès son premier match.
    Zidane c’est utopique, il va pas mêler ça famille avec cet pègre qu’il connaît mieux que n’importe qui.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai tapé handicapé pour raccourci. Mais non le nombre d’adhérents on s’en fout pas, je comprends même pas que ça puisse pas été évident pour quelqu’un que l’influence c’est aussi un nombre de personnes, ce qui fait que RZ pèse c’est qu’il représente un groupe de 5000 personnes, même si parmi les 5000 y’en a qui sont pas d’accord c’est comme ca.
    Le nombre c’est décisif et c’est irréfutable.
    Même peut-être qu’en fait ça t’arrange de dire le contraire parce que tu es un partisan de Zeroual et que tu fais semblant du contraire pour mieux manipuler le forum.
    Tu es peut-être même un homme de main de Zeroual.
    Bah si je te trouve, je te frotte l’urètre avec une lime á ongle.

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh je ne suis pas certains, ni que cela soit la meilleure idée. En tout les cas, FMC a monté à donné un statut d'entreprise. Je pense que c'est professionnel et gage de qualité.

Après il est clair que si tu veux recruter des profesionnels... A l'OM il faut des bons.

Je souris, car il me semble que Longoria, souhaitait justement favoriser l'émergence de la formation et des métiers du "sport".

Comme quoi, il irait apparemment au bout de ses idées. Certains semble-t-il ne voient pas cela de bon oeil.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon quel entraîneur va venir ? Parce que jusque quand pancho fera l'intérim ?

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est la question à présent.
    Je crains Galtier (même si je pense qu’il ferait le taff dans un premier temps)
    Je souhaite Gallardo (mais j’y crois pas trop)
    Je vois un nom moins évident (mais je pense que ça fonctionnerait pas non plus. (Glasner, Ruud, Lopetegui, Pereira.

Favre est vraiment totalement terminé ?
    Car pour finir la saison, ça serait peut-être plus facile de prendre un vieux qui connaît la L1 et qui connaît le haut niveau

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait sur montagnier favre ou stephan

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'es sérieux ?

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu ca sur la tribune

on cherche un coach qui connait la L1 et potentiellement juste pour la saison afin de retenter fonseca de lille en fin de contrat à la fin de la saison

LE JACK aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Favre pour finir la saison c’est pas si con. Mais faut qu’il soit pas cramé.
    Montanie c’est pour des clubs moins forts.
    Stéphan il doit passer un cap à mon avis. Genre réussir deux ans à Lille ou Lens

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Favre je pense que ses meilleures années sont derrière lui. Montanier je n'y pensais pas mais ça pourrait être une idée effectivement.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du lourd

LE JACK aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Genesio ne soit pas libre :D et le pire je suis sûr qu’il s’en sortirais pas si mal

Le complotiste aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si l’équipe n’est pas ridicule demain soir pourquoi ne pas finir la saison avec Pancho ?

Zé Tonio, Le complotiste, Go4 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que payer un pompier en attendant un grand coach carrément!

Massilia1313 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Se faire violence en "mission commando" est une chose. Maintenant, j'ai un peu peur que face à des équipes plus faibles où il faudra gagner, là il s'avérera limité.

Après, c'est sûr que si c'est pour prendre un Galtier ou Gattuso.. autant lui faire confiance pour limiter la casse et on fera le bilan en juin.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut même faire le point cet hiver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page