[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi un mec ayant son diplôme et ayant des centaines de matchs en pro ne pourrait pas entraîner.

yo55 aime votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a voir ce que ça peut donner sur quelques match, paris sera pas représentatif, c’est plutôt les match de Monaco et brighton qui sont important. Après ce sont les joueurs sur le terrain, pas lui. Il connaît le contexte marseillais, il a compris qu’il avait droit à 5 changement pas comme Tudor et Marcelinho donc Pq pas

Andreas aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le problème de Longoria de garder les coachs… et manques criants oui, la on repasse en 4-3-3, tant que Gueye n’est pas revenu de suspension vaut mieux que personne ne se blesse hein ? Même un jeune comme Elmaz’qui aurait pu faire des fins de matchs sont partis … arrière gauche Soglo n’en est pas un…Murillo est vraiment une doublure? Ailier gauche ce n’est Ni Harit, ni Correa et ailier droit t’as Sarr, Mughe c’est trop léger … effectif équilibré ??? Pour moi il y a des manques criants et l’équipe est moins belle que l’an passé faut-il changer 60-70 % de l’effectif peu importe si on change d’entraîneur ac la politique de Longoria ??? Je suis pas sûr mais les bandeurs de mercato préfèrent voir des noms plutôt qu’être stables justement

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnons lui quelques matchs et si ça marche allons déjà jusqu'à cet hiver

Massilia1313 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut le faire, ça veut pas dire qu’il le fait bien.

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l’ai dit les 2 parties sont à blâmer direction comme supporters et la vérité est bien plus complexe qu’on ne le pense mais t’as des fanatics des 2 cotés lol

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Pancho , on verra bien les prochains matchs mais j’en attend rien . Il a quand même appris je pense auprès de Sampa …Maintenant ça peut être une bonne surprise . Le problème c’est la série de match qui arrive , c’est pas un cadeau .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire venir Glasner , ce serait top . C’est un super coach qui fait bien jouer ses joueurs et qui a une tactique au point .

rudy29 aime votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... quand même bizarre de s'en prendre à Longoria à cause du centre de formation.
    On dirait que les membres de ces groupes ont des intérêts sur ce centre (pour que ça les mettent en colère sur le fait que les petits n'ont plus de plateau repas et que c'est au parents de payer :D).

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tudor, tout est vraiment une question de timing

S'il était arrivé après Marcelino ou Tudu Garcia , il aurait reçus un accueil totalement différent et peut être qu'il aurait eu le même succès story qu'un Bielsa ou Sampa, après je trouve que ce coach avait beaucoup trop de défaut pour durer dans la longévité , mais je pense également que s'il était resté une seconde saison on aurait probablement vaincu le pana sans problème , pour ne pas dire qu'on leur aurait roulé dessus

Maintenant il n'a pas tout fait pour se faire accepter également et s'intégrer à sa nouvelle ville / vie

Mais Tudor m'a donné envie de revoir un jeu fait de pressing et de déséquilibre dans l'idéal avec un système à 3 derrière si possible

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est beau le pape au vel quand même .

Ric 88 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec mon post :D mais bien sûr qu’il y a des intérêts d’argent , tout tourne autour de ça .

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel de montanier ?gilbert? effectivement pour une vision a court terme c'est pas mal!:D:D

sanscommentaires aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, j'ai du me trompé de Quote x)

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ce système rouleau compresseur , c’est ce que j’attend de notre équipe , ce pressing tout terrain , ce pressing haut, cette projection rapide . On était dans le vrai avec ces principes .

rudy29 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Pas grave poto

OofalaxoO aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Tudor, le pressing c'était de la folie et tellement beau à voir.
    Mais globalement c'est tout ce que je retiens, après j'aimais bien son système aussi mais je pense qu'on peut très bien faire un gros pressing dans un système différent.

Maintenant je reste convaincu que notre effectif n'est pas taillé pour jouer avec des ailiers. Nous avons que Sarr et Mughe comme pur ailier. Même Correa c'est un joueur plus axial selon moi.

J'aimerai par exemple voir un 4-3-2-1 que Ancelloti avait mis en place à Paris

Lopez
    Clauss Mbemba Gigot Lodi
    Rongier Kondogbia Veretout
    Ounahi Harit
    Auba/Vitinha

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’attend que le pape finisse par et que Zeroual aille se faire encadrer

kornOm et OofalaxoO aiment cela.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon Harit et Ounahi, on peut vraiment passer un cap. Je crois qu'on ne rends pas compte de la qualité des deux. Couplé avec un Ndiaye qui est quasiment le meilleur dribbleur du championnat,ça peut faire mal.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas croyant mais j'ai regardé surtout parce que ça se passait à Marseille et au Vél'. Y'a quelque chose beau je trouve.

Les mots du Cardinal Aveline à la fin étaient particulièrement bien choisis :D

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page