L'AFS ça a toujours été une équipe très physique jouant presque à la limite mais les irlandais semblent vouloir relever ce défi physique. Du coup ça claque très fort.
L'Irlande mérite sa victoire, grosse présence sur les contre rucks qui a fair la différence. Côté SudAf, que de points perdus sur les pénalités. Si nous faisons le taf contre l'Italie, je pense que nous avons les armes pour passer l'obstacle des 1/4 (même sans Dupont)
Mouais moi j'aurais préféré choper les irlandais en quart, le match s'annonçait plus ouvert. Les sudafs c'est méga-physique, ça cadenasse, ça laisse peu d'espaces. Ce soir ils échouent la faute à des temps forts non-concrétisés, bien bloqués c'est vrai par une grosse défense irlandaise, et des points lâchés en route sur 2 ou 3 pénalités pas insurmontables.
De toute façon, pour être champion du monde, il faudra certainement taper les 2 equipes, peu importe quand
Le programme pour les bleus ça devrait être ça : Afrique du Sud en 1/4. Angleterre en 1/2. Nouvelle Zélande en finale.
Du coup les Fidji ont juste a pas faire les couillons face aux deux petits du groupe et l'australie sort c'est ça ?
L'AFS va remettre assurement POLLARD en 1/4 impossible de se priver d'un buteur fiable.... Ca pourrait leur suffir a nous battre car sans Dupont on sera nettement moins fort. Ca sera certaineemnt un match hyper serre apre et dur voir violent. Le fait de jouer a domicile peut nous sauver. En demi ca sera bcp plus facile. Mais en finale a moins d'une serie de blessure, l'Irlande nous est superieur, surtout sans Dupont.
Non l'Australie est tres faible. Ils ont eu bcp de mal contre les fidji qui ont un jeu au pied niveau Honneur regionale......