Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Important c'est pas le premier adjectif qui me vient :)

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non je me serais pointer a La salle de pause avec une grenade a la Bielsa ...;):D

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Sampaoli et Tudot on a euvde bons débuts avec du jeu. En revanche les fins de saison ont été poussives. On peut se demander si ça n'aurait pas été l'inverse avec Marcelino. Maisnon ne le saura jamais.

J'ai jamais accroché à Marcelino mais c'est un coach avec des références. Perso je pense que le foot à l'espagnole ne peut pas marcher en l1. On a pas la culture technique/tactique chez les joueurs pour appliquer ce jeu. J'ai toutefois du mal avec ce bashing qui le fait passer pour le pire des coachs.

maxou-tennis, Andreas et judgethejudge aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un sous marin nucléaire lanceur d’engins dans ma piscine

LE JACK aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu touches le problème que j'ai avec certains commentaires ici (ou pire sur les RS et encore pire dans certains médias FR). Je ne suis absolument pas un fan de Marcelino comme certains pourraient le croire et quelque part je m'en tape qu'il soit parti hormis le fait que ça rende le club encore plus instable qu'il ne l'était auparavant.

Le souci c'est qu'on est en train de faire passer un mec pour un charlot alors qu'en Espagne c'est une référence. Quand il a pris le Recreativo de Huelva il les a fait terminer à la 8ème place. Avec le Racing Santander il finit 6ème pour les envoyer en UEFA. Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie. Avec Bilbao et Valence il a tapé plusieurs fois le Barça, le Real et l'ATM en Copa Del Rey ou en Super Copa.

Le type a été élu 2 fois meilleur coach de Liga durant la période qui a vu les clubs espagnols surdominer l'Europe.

Là à mon avis il est parti à cause de ce qui s'est passé lundi et puis aussi parce qu'il sentait que son message ne passait pas dans le vestiaire. Et on revient à ce que tu dis qui est sans doute très juste sur le QI foot des joueurs en Liga. Une des garanties qu'on avait avec Marcelino c'est que généralement sa méthode prenait très vite. Or chez nous ça a été tout l'inverse. Les messages comme quoi "les joueurs ne foutaient rien à l'entrainement" sont à pleurer quand on sait à quel point il est bosseur et à quel point il est très exigeant/dur.

kornOm, rank13, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya des filles/enfants qu'ils ont été obligés de se changer dehors. Bon ça c'est quand même un peu humiliant à la limite.
    Mais franchement, c'est Pablo qui ferme tous les équipements de la ville ? C'est passe partout le gars ?

Grundig ?? C'est chaud quand même. Mais bon dans leur malheur ils auraient pu mettre un Radiola:D

Franchement si c'est ça leur truc qui peut faire tomber Pabloo_O..

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon certains parents, les entraineurs obligerait les jeunes du centre de formation à jouer au foot

ce qui est inadmissible à leur yeux

marseillais29, Arcandias, ravanelli85 et 10 d'autres aiment votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

de ce que j'ai lu, personne n'a fait le reproche à longoria d'avoir été responsable de cet incident que personnellement je n'aurais pas apprécié en tant que parent.
    c'est surtout qu'il y a eu un père qui a tenu à alerter le président de ce fait regrettable et que derrière il a eu l'impression de se faire promener

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard les Ukrainiens l'ont coullé :p

kaiser sauzee aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben putain ça c'est du dossier hein, j'imagine la tronche des keufs au moment du dépot de plainte ou celle du juge d'instruction. Une affaire pour Sandrine rien de plus...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc le Rachid envoie à longoria pendant la réunion un bon « faites attention à vos arrières le soir »

Arcandias, Andreas et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais je n'y crois pas.
    Le problème que j'ai avec ce raisonnement, c'est que ça serait possible si on sentais que son système était compris et qu'au bout de 7 matchs ça serait plutôt de l'ajustement. Mais là y a pas grand chose qui fonctionnait.

Je pense qu'il y avait trop peu de progression pour qu'il y ait une différence significative d'ici la fin de saison.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la bienveillance

marseillais29, Arcandias, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas le premier grands entraîneur ou joueur à se casser les dents à l'OM.
    Avoir de bonnes références ne garantie pas qu'on réussisse à chaque fois.

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est vrai que nos défenseurs sont pas au top , bien vu Rachid :D

Arcandias, Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quel genre de Kamoulox cette réunion ?

« Mandanda-Les feminines-Payet-le centre de formation-442-faites attention la nuit-les magouilles d’agents »

Los-BandiDoS, dadatibo et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien et ce raisonnement est par ailleurs valable également pour les joueurs.

Lox aime votre message.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut peut être dire qu'il pense que mbemba est meilleur que gigot en dc droit et vice versa.

liveonair aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et tu remarqueras que je l'ai dit dans mon post ;)

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page