[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Gallardo, il a toujours pas d'équipe si je ke m'abuse... je dis ca... je dis rien...

2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo souhaite à mon sens être "Manager" comme en angleterre. Si Pablo / Ribalta lui laisse un peu plus de poids... Tu risque d'avoir un mercato d'hiver renouveller à 70%... :D

LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Glasner joue avec le même système que Tudor et c'est pour cette raison que je militai pour sa venue l'été dernier, malgré la hype Gallardo, car ça aurait permis de ne pas repartir de 0

Sinon, non seulement de nous avoir donné une leçons tactique sur les 2 matchs de LDC, à la différence de Tudor il n'hésite pas mettre des compositions bien plus offensives (Avec lui tu n'aurais pas vu Guendouzi derrière l'attaquant)

Par exemple à Francfort il jouait avec Kamada dans le double pivot par moment , et Gotze Lindstrom derrière Kolo Muani.

Maintenant est ce qu'il est prêt à venir dans cette situation, j'ai un doute il a refusé Lyon , mais surtout car l'effectif n'était pas taillé pour lui, là nous avons vraiment les joueurs pour jouer dans ce système selon moi

KyssBro, anonymous_250724, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walid regragui ça me branche pas mal comme idée moi

fikiusastique et tatounet51 aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que si on regarde que ce qu'il y a en surface, Sarr signe au barça cet hiver...
    Regarde un jour, un match sans tes yeux de joueur playstation, tu verras ;)

Mouahahah

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

J'ai ma réponse, voilà les destinations des 36 futurs Ballon D'Or :

OMCdF les minots
    @OMCdF

Les départs des jeunes de
    @OMCdF
    en fin de saison dernière étaient plutôt logique pour la plupart d’entres eux et aucun n'a rebondit à ce stade dans des grands clubs : Ahmed N (00), Kamardin (02, Olymique Charleroi, D3 BEL), Rahou (03), Gebreyesus (04, Aarau), ...

..., Huriez (03, FC medernach, D2 LUX), Hadhari (03), Dupont H (03, Guingamp), Dehilis (03), Chadhuli (03), Dessus (03), Berbachi (03), Elmaz (Fenerbahce), Benyahia (Empoli, p), Ben Seghir (Neuchatel, p), Noa P (05), Degermenci (05, Marignane-Gignac), Sacco (04), Mohamed (05),...

.., Ghaud (05, Air Bel), Hamidou (05, Bretigny), Doumeng (05, Air Bel), Boulmot (05, Auxerre), Avazeri (05), Koffi (05, Bastia), Antunes (04), Yaguoubi Autard (05), Ali (05, Air Bel), Giraudo (05, USA), Gacem (05), Ahamada K (05, Air Bel), Djalti Benziane (05, Sampdoria),...

..., Cissé (05, Air Bel), Essawa Owono (05), Lukoki (05), Ruellou (06, Caen), Faura (06, GFC Ajaccio), Vilon (05, Dijon), Parisot (06), Perret K (07, Air Bel), Benboubaker (07, Air Bel), Salomon (07, Istres), Gouider (07, Istres), Capodanno (07, ASPTT), Desmero (07, Air Bel),...

Mdogo (07, Air Bel), Cortes E (07, AC Ajaccio), Dambo (07, Montrouge), Kagambega (07, Istres),Arzoumanian (08), Uiu (08), Vanni S (08), Ali Nag (08), Ali Ihl (08, Clermont), Mohammed Y (08), Pedrero (08) , Frenzlian (08)

A mon sens (et cela n'engage que moi), pas de regret sur ces départs (un peu déçu à la rigueur pour Djalti ou Mohamed E) et aucun joueur ne semblait avoir le potentiel pour s'imposer dans un club comme l'OM.

Je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur du centre mais on peut objectivement souligner : la disparition de joueurs pistonnés ou "pas au niveau", l'amélioration qualitative et quantitatif des équipes et le surclassement généralisé des jeunes favorisant leur progression [​IMG][​IMG][​IMG]

LouisCypher, rudy29, dadatibo et 5 d'autres aiment votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, le serpent de mer galtier et on prend bernes pour remplacer ribalta,
    après le choix judicieux peut être stephan jeune mais supporteras t'il la pression marseillaise ?
    tudor un choix qui me plairais mais peut probable !!
    potter hors de nos moyens !! comme conté !!
    antonetti pour résister à la pression ?c'est un bon pompier de service !!
    gallardo ya encore moins de chance qui vienne avec ce bordel

walter mazzarri me semble l'option du meilleur compromis !! il a fait naples dc il résisteras a marseille !!
    il va jouer en 352 et ça plaira au supporter, avec la rigueur de la série a en plus !!
    à la tudor mais avec 2 attaquants dc moins de bouleversement dans l'effectif !!

LouisCypher aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Euh comment dire …. Non merci ?

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c’est un champion celui-là. J’ai presque envie de le voir mettre le bordel avec des trucs irréels. :D

Entraîneur du Pyramids FC, Jaime Pacheco s'annonce à l'OM : « J'ai informé le président du club de mon souhait de partir après le prochain match (lundi) pour entraîner Marseille ! » Problème, l’OM n’a rien proposé au volcanique coach portugais et dément totalement.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a envoyé caguer et d’un coup il voudrait venir ?

judgethejudge aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans deconner , c’est la pire horreur que j’ai pu lire depuis très longtemps . Mes yeux saignent .

Massilia1313 aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est hallucinant quand même :D

Tapie_Addict et Massilia1313 aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pacheco, à un moment j'ai cru que c'était Pancho.

AlPacino13 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo c’est le top mais il ne viendra jamais.
    Pereira il donne quoi ?

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre des ambassadeurs à l'OM c'est bien mais à quoi sert-il s'il ne défende jamais le club, à part prendre le chèque il fait quoi Boli on l'entend jamais ?

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois le blaze Jaime Pacheho . J'ai l'impression que c'est une blague et que le mec s'appelle J'aime pas c'est chaud.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop chaud lui :D

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Nous non plus. :D

Z0live et LouisCypher aiment cela.
Statut: