@Saint just13 , viens lire ça avec tes 10% d'adeptes, et tu verra, si t'es pas trop borné que le sportif n'est pas trop au centre de la crise
mm pas besoin des détails, avoir pour arguments le cdf ou les féminines (des plateaux repas sérieux?) dans le communiqué des groupes c'est lunaire quand on connait nos perfs dans ces sections... (et le coût financier par rapport au retour sur investissement depuis 30 piges!) attaquer les spagnolos sur le fait de vouloir changer les choses en profondeur sur la formation et balayer le système en place, fallait oser! autant j'aurais pu comprendre qu'ils demandent des comptes aux spagnolos sur leur stratégie/gestion avec les pros ou le style de jeu de Marcelino... mais sur le cdf derrière t'es plus crédible! dehors les gratteurs!
Bonjour les jeunes . Étonné que vous soyez étonnés des pratiques au centre de formation. Ça existe depuis toujours. Barresi , anigo et autres. Ça explique depuis des années nos difficultés à recruter les bons jeunes et nos mauvais résultats du centre de formation. L'erreur de Pablo est de vouloir faire le ménage. Tu ne peux pas écarter autant de personnes qui profitent du système. Il y'a trop d'argent en jeu . Il faut composer avec ces gens là comme l'ont fait tous les présidents de l'OM et tous les politiques. Sinon on va vers la crise au minimum ou la guerre qu'ils ne gagneront pas.
Oula, Barresi a été condamné par la justice et est fiché au grand banditisme, encore heureux qu'on doit faire le ménage.
Mais les paroles de l'autre truffe sont des foutaises point a la ligne , depuis quand il s'en soucis du CDF et des jeunes a l'OM . Longoria a coupé le robinet, car l'OM un jeune qui signe c'est un jeune qui donne la moitié de son salaire a certains. Et je ne parle meme pas de la cellule de recrutement des jeunes a l'OM, qui est composé de personne qui ne comprennent rien au football et ne font aucun taf de scooting ( j'en connais personnellement)
Et bien allons tout droit vers cette "crise" alors. Que ça soit avec Longoria ou un autre faut absolument mettre fin à ce système qui coûte de l'argent au club et qui fragilise la direction.
est ce que la meilleure solution ne serait pas de fermer complétement le centre de formation et acheter un club en belgique ou au Portugal pour développer des joueurs ??? la Belgique est une bonne école de foot le Portugal a certains avantage vis à vis des quotas de brésiliens si ma mémoire est bonne
J'ai 86 ans les jeunes. Tout ça a toujours existé. Avant c'était les machines à sous , les cercles , la prostitution. Puis les marchés publics et l'OM. Depuis quand Anigo et barresi étaient au club par exemple ? Sous quel président ? Tout ça a toujours existé !!! Pourquoi croyez-vous que les politiques prennent la défense de ce système ? Tout ça est beaucoup trop puissant pour Pablo . Tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Tout Marseille le réclame.
J'en ai 52... Mais ce que pouvait faire Antoine, dans les années 30 ou après Guerre, le modèle est fermé. Trop de médias, trop de réseaux sociaux... Cela ne peut plus se faire dans la vulgarité ou l'intimidation. Je ne sais pas comment cela va tourner, mais si les politique de Province ou le Ministère des sports souhaitent réellement regarder, le MITAN Marseillais... Il ne pourra pas gagner. Les politiques locaux vont être éclaboussé. Je ne souhaite pas me tromper
On changerait aujourd'hui ce qui existait encore hier ? Non. Le système est ainsi fait. Regarde la réaction des groupes et des politiques. On doit faire comme eux . A mon âge , je ne cherche qu'à prendre du plaisir et la jeunesse , la ferveur des supporters m'en donne beaucoup
Le neveu d'Antoine, ou son arriere petit neveu je ne sais plus... Il est bien en politique now ? Le même parti financé par son aieul, ils ne trempent plus dans ce système. Les requins ils sont patrons de business légaux... Et justement la communication, les médias, les R.S. est un jeu maitrisé par ces gens là. Le plaisir, la jeunesse, je suis en phase, mais justement c'est leur monde aujourd'hui et ils peuvent aussi changer les choses. Ce que font les assos de suporters c'est beau, bien... Mais ils peuvent aussi élire un président qui porte leurs valeurs.
Déjà que tout le monde trouve Ounahi trop frêle.. alors lui. Après, en 32e de finale, pour 20 minutes quand le match sera déjà gagné, pourquoi pas. Mais pas avant.