Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu lol..

Heureusement qu'il n'y a pas eu de menaces. Qu'est ce que ça serait sinon.

Rachid, un ami qui vous veut du bien.

Leumacks et sacrum83 aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de dire que ce qu'à fait jusqu'ici Longoria est mauvais il a redressé un club qui partait de loin, par contre, il n'est pas encore à la hauteur de Pape Diouf. On voit bien que ce qui l'handicape actuellement c'est son manque de projet et de stabilité à moyen terme, il n'est que sur le court terme et le changement perpétuel chaque saison.

S'il change de braquet à l'image de ce que fait tranquillement le français Geoffrey Moncada à l'AC Milan, on peut passer cette marche qui nous manque. Depuis 2019 il laisse travailler Pioli, cette stabilité permet au nouveau joueur de s'intégrer plus facilement, d'avoir des joueurs qui jouent à leurs postes puisque la formation ne change pas et d'avoir des résultats sportives. Je vois des similitudes dans la façon de travailler de Moncada en allant chercher des joueurs d'expériences pas très cher comme Giroud, Kjaer, Origi, des coups sur des jeunes comme Thiaw, Kalulu, de relancer certains joueurs et puis d'aller chercher des joueurs moins en vue par les gros clubs mais qui sont intéressants comme Pulisic, Maignan, Chukwueze ou Reijnder tout cela sans mettre des sommes folles.

A Longoria de créer un groupe unie de joueurs et d'arrêter de changer continuellement. L'idéal serait selon moi de finir la saison avec Abardonado et la saison prochaine de miser tout sur l'entraineur de Lille Fonseca. Avec un coach de cette ampleur et un système affirmé comme le 4231 qui se transforme en 433 tu as moyen de travailler sur la durée. Et surtout dans ce système tu peux faire d'Ounahi un homme clé de ce nouvel OM avec des joueurs offensifs à ses côtés comme Harit, Aubameyang, Vitinha, Sarr et Ndiaye je suis convaincu que cet effectif est armé offensivement pour faire mal à n'importe quelle équipe en Europe.

Mention spécial à Ribalta qui a un carnet d'adresse incroyable en Europe et qui a l'oeil avisé lorsqu'il s'agit de choisir l'entraineur idéal pour l'OM. Il avait parié avec réussite sur Tudor que personne n'attendait à ce niveau, il a tenu le cap même quand ça bougeait fort. Il ne voulait pas de Marcelino et faisait de Fonseca son choix numéro 1.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire ridicule n'est qu'un prétexte pour les Zeroual et cataldo...
    Je pense que le niveau d'exigence au centre de formation est en train de s'élever et pas mal de petits marseillais qui n'ont pas le niveau se font refoulés.
    Peut être que c'est une "source de revenus"en moins pour ces présidents voyous qui devaient les chapeauter et en obtenir qqs privilèges .
    Ensuite il est possible que ça se passe pareil au club plus d'hommes de Longoria et ribalta et moins d'influences pour Zeroual et co .
    Cette histoire est je pense tout simplement une histoire de pognon, d'influence et de privilèges que risquent de perdre Zeroual et ses amis.
    Alors ça menace. Ça ne va pas s'arrêter là, la guerre est déclarée.
    L'intérêt du club et la passion des supporters passent après les intérêts de Zeroual.
    Si les résultats sportifs ne sont pas bons Zeroual pourra utiliser ce prétexte.

o22027793 et judgethejudge aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo il s en fout de son derrière au contraire :rolleyes::D

setonaikai aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une à la fois!
    Après ça s'enchaine, mais une à la fois.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un père qui pense que sa fille va finir chez les féminines du Barça , Chelsea etc...:D

Tapie_Addict aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça que ta piscine fuit du coup j'imagine. Trop costaud le sous marin

8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Oui car la où habite Pablo il y a des sangliers et le Rachid avec son passé de garde forestier, il le préviens avec bienveillance

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est quoi ces conneries sur jaime pacheco comme entraîneur

10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il se verrait bien entraîneur de l OM et le crie sur tout les toits, jusqu'à son président. Sauf que personne ne lui a demandé.

En même temps quand t entraîne le FC Toutankhamon... Tu dois bien tenter toutes tes chances pour t'en sortir

Napoli93 et rank13 aiment cela.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah apparemment le club a démenti
    Moi je pense qu on va prendre un entraîneur joueur a la Sampa, Pablo ne va pas prendre de risques ce coup la

Napoli93 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fausse information de Mathieu Grégoire, relayé par bixente Lazarazu, il est fort Pablo..

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se sait scruté. Il est passé entre les mailles pour Marcelino mais le prochain c'est lui.
    Laisse abardonado encore 2/3 matches et prend un entraîneur pour la durée et capable d'utiliser les joueurs actuellement au club.

Si nouvel entraîneur il y a, il arrivera à la prochaine trêve.

Quant aux groupes de supporters, suspension de leurs accès le temps qu'ils se reforment.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas convaincu qu'il aurait réussi, à tord ou à raison peut être, mais je commence à comprendre pourquoi il n'a pas réussi à Séville, le club qu'il a entraîné ou il y a le plus de pression bizarrement , et évidemment comparé à l'OM ...

Maintenant Longoria en nommant son ami a la tête de l'OM, savait pertinemment qu'il n'aurait pas de temps devant lui et c'était un trop grand risque, j'adore Longoria et je souhaite qu'il reste encore de belles années , mais je sais reconnaître quand il fait des erreurs , en même temps ne pas en faire a son âge ce serait très fort, perso tant qu'il apprend et s'améliore ...

rank13 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Avec des supporters comme ça, pas besoin d ennemis…

ravanelli85 aime votre message.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter avec cette idée que longoria partait de loin.
    il est parti d'une équipe qui avait fait 4eme, 5eme et 2eme avec un budget au dessus des 230 M. après fmc a remis 70 boules, ce qui n'est pas rien, pour donner à sampa les moyens de faire une bonne saison 2021/22.

*Garrincha* aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien plus de pression au FC Valence qu'à Séville. Un club dont le contexte a toujours été difficile mais encore plus depuis une dizaine d'années.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Longoria en prison pour détournement de clés de stade municipal

ça claque

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais le préciser, parce qu'il faut le préciser ici, je ne suis pas un super fan de Longoria.
    Juste une question: tu te souviens de l'effectif quand il est arrivé?
    A une 2e: je veux bien le lien sur les 70 donnés par FMC, pas vu passer ça.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sorti sur téléfoot! Si cette menace a été enregistrée en audio , alors là Rachid il est mal. Bien qu' il pourra rétorquer que l'enregistrement audio a été fait sans le consentement des supporters.

Partager cette page