Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://www.sports.fr/football/om-mccourt-accepte-de-mettre-main-a-poche-434618.html#item=1

Selon les informations de la Provence, le patron de l’Olympique de Marseille aurait réservé une enveloppe de 80 millions d’euros pour le recrutement estival.

https://www.footmercato.net/a8333533304458552757-om-frank-mccourt-va-remettre-la-main-a-la-poche

https://www.footballclubdemarseille...ccourt-reinjecte-de-largent-dans-le-club.html

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok ok

petit rappel sympa alors : on est encadré par le dncg à l’été 2021

blackflag aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne trouve pas , il suffit de voir a quel point c'est le bordel depuis des années dans ce club avec LIM.

J'ai encore en tête l'image de la manifestation des supporters avec les petites pancartes LIM GO HOME, c'était mignon

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et alors ?
    la dncg ne demande que des garanties et manifestement elle les a eues.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a oui vachement encadrement de la masse salariale et des mutations de transferts, c est quedal

on fait que des prêts à part Gerson, Luan Peres et De la Fuente

la fête, tellement rien, que la décision est confirmé 6 mois après

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est plus complexe que ça ,

Il faut comparer l'enveloppe des transferts, et la masse salariale de l'effectif (si tu compares les dépenses entre JHE et Longoria ?)

Quand stootman te coûte 25M + 6m par an c'est évident que c'est bien plus cher qu'un Gerson qui coûte 20 avec 3m par an et revendu 15.

Je parle même pas de cas comme Sertic , Germain qui avait un salaire disproportionné par rapport à leur niveau et qu'il a fallu attendre de voir le contrat terminé

Maintenant, pour la suite du projet il vaut mieux garder une certaine stabilité dans l'effectif , ça n'empêche pas de continuer à renouveller 30% mais faut garder les cadres et le système de jeu

Ric 88 et VRINAT aiment cela.
  7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

lirola 13 M, balerdi 11 M + les prêts qui ont aussi un coût. lopez, milik, guendouzi, saliba, under, harit etc..

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas chipoter.
    mais on ne va pas me faire croire non plus que longoria est parti de rien.

rudy29 aime votre message.
  9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire Lirola c'est 6 plus bonus (on ne connait pas la teneur des bonus ni si ca a ete payé).

Je sais que tu te prends pour le comptable du club mais je pensais que tu me sortirais des bilans comptables ou au moins des interviews de FMC, de Longoria ou autre acteur du club plutôt que des articles de sports.fr.

dadatibo et kornOm aiment cela.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parti de rien non mais l équipe est clairement meilleure aujourd'hui qu a l époque selon moi.

Bref, il fait du bon boulot mais également des erreurs, il est juste humain quoi :D

sentenza_be aime votre message.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on verra ça à la 34eme journée.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lirola l’option a pas été levé pour baisser le prix…c est 6 plus des bonus, Balerdi l’option était à 11, elle a pas été levé pour pouvoir descendre le prix, c est 8 M…
    Les prêts ont des coûts, certes mais évidemment largement moins que des achats… sans compter qu en face y a absolument rien à vendre, à par Lopez… merci la vente de Samson à 15 en janvier de cette même année…

donc bon,

vouloir réécrire l’histoire et faire passer l été 2021 comme un été ou Longoria a eu les mains libres et fait tout ce qu il voulait… culotté

dadatibo et Ric 88 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux podiums, meilleurs résultats des équipes de jeunes, finance à l’équilibre (enfin plus de dncg) et t’en as qui sont toujours là pour dire de la daube.

Quel intérêt de toujours sortir que le négatif sans jamais mettre en lumière le positif. Attitude assez chelou quand ça concerne le club que tu supportes.

Y a des choses que j’aime pas chez l’espagnol, le choix Ribalta, certains transferts, mais ça empêche pas de voir tout le positif qu’il a apporté.

Dam', VRINAT, Arcandias et 15 d'autres aiment votre message.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais dit les mains libres.
    j'ai juste dit qu'il avait déjà une bonne équipe ( qui a fait 15 points en 8 journées en fin de saison ) et qui a été renforcée par gerson, balerdi, lirola, peres, kdf, guendouzi, saliba, lopez, harit, under...des prêts payants et des achats secs.
    donc cette histoire qu'il part de loin est une invention.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ton post.
    Pour faire un parallèle, notre situation lors de ce mercato était très proche de la situation que Lyon a connu en fin de saison dernière.
    Au final heureusement que l'on a eu un Longoria capable de prendre des risques et de trouver des montages. On voit que parfois les choses tiennent à pas grand chose.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas une invention, il a bossé pour l avoir cette équipe avec un entraîneur qu il a fait venir

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a repris le boulot de jhe ce qui montre déjà qu'on était déjà mal. Les contrats de strootman, Kamara(faut pas oublier que ça été géré par jhe ! Pablo à essayé de le prolonger !)

Longoria a mis en place la politique des coups pour progresser. Je ne suis pas fan mais pour l'instant ça a plutôt marché...

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on regarde de plus près au niveau structure du club c'est Mac Court qui a fait le plus grand pas en avant avec la gestion du stade

malgré tout je me méfie de ces montages il est possible qu'à la vente du club il garde la gestion du stade qui est le plus grand actif que possède le club à l'heure actuel
    un peu comme il avait fait avec les parkings

c'est un jeune président il a des lacunes mais il est au four et au moulin et ne compte pas ses heures.
    il va progresser si on lui laisse le temps.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà prolonger amavi cette erreur elle compte double comme au scrabble :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Viens le dire au local :cool:

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page