Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le contre pouvoir ;)

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    contre keums je dirais.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ta théorie tiendrait si je faisais partie de ses détracteurs, cependant je pense que @Ernesto et @Seb' peuvent te confirmer que je l'ai bien plus défendu qu'autre choses.

D'ailleurs mes reproches ne sont pas pour Longoria, mais là façon don certains le défendent aveuglement. Oui le bilan de Longoria a l'OM est bon, oui j'espère que tout ceci est faux, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des zones d'ombre.

Ernesto, Seb', *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu regarder les RAMS se faire atomiser le boule. :D

Seb' et rank13 aiment cela.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Des zones d'ombres tout le monde en a. Le truc c'est de que tout le monde a droit à l'erreur. Si on ne risque pas d'échouer, on ne peut pas réusir.
    Je pense que l''échec nous permet de tirer des lecons et de nous améliorer.

Je sors un peu du contexte, je sais, le fond du sujet est là sans doute. d'un coté comme de l'autre :)

Lox et arnaldinho13 aiment cela.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox a raison les jeunes. Entre l'OM et ses supporters et Pablo, notre choix doit être vite fait. Longoria et son équipe ne sont pas éternel alors que les supporters oui !
    Le système existe depuis longtemps et ça fonctionne tant bien que mal . Pablo veut changer les choses car il ne connait pas les spécificités locales . Pour le bien de tous , il faut passer à autres choses et si il faut choisir, il faut que Pablo quitte le club.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète ils surveillent leur arrière eux ...:D

Massilia1313 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds supporteurs, groupes de supporteurs et dirigeants des groupes de supporteurs. Ca me semble la pire erreur à faire aujourd'hui si on veut parler concret.

Et par "système" tu entends quoi ? Parce que si le système de corruption avec contrats pro bidon pour les jeunes du cdf pour arroser les familles est avéré.. il est vitale pour le club de faire le ménage justement. Ce système "fonctionne tant bien que mal" mais en pénalisant le club en laissant partir de l'argent et de l'influence à des mafieux.

Septach Melayn, Arcandias, judgethejudge et 9 d'autres aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Frérot je pense qu’on a pas trop le droit de parler.

Sur nos 5 derniers présidents on a eu un raciste qui confond les joueurs blacks, un fantôme qui a confondu Gomis et son agent et un clown qu’on s’est tapé pendant 3 ans qui nous parlait de « Pierre André Gignac » « Alvaro Gomez » et de tirs qui comptent 2 points

kaiser sauzee, *Garrincha*, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui les jeunes, tu as raison. Par contre, le système a fait sont temps, il est temps que cela change. Les jeunes talentueux de la région pourront enfin venir sur Marseille.

C'est, il me semble, le devoir de tous de demander le changement en ce sens. Avec Pablo ou sans. Sinon, demain, nous subirons tous le racket.

dadatibo, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain.

sacrum83, ravanelli85, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne confonds pas groupes et dirigeants de groupe car ils sont solidaires. Tout le monde connaît les dirigeants , tout le monde connaît les entourages et tout le monde sait comment fonctionne le centre de formation.
    Quand Rld arrivé au club , on lui dit d'aller voir Barresi à Aix . C'était en quelle année ? Combien de président ont défilé depuis ? On découvre les problèmes aujourd'hui ?
    Tu me surprends jeune !

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH oui mais non, c'est comme ça à Marseille, faudrait surtout pas que ça change. A Marseille ou ailleurs en fait, faut surtout ne rien changer nulle part, tout est tellement bien.

judgethejudge et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouch

judgethejudge, kornOm, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié tes dents à l'EHPAD, vite prends tes roulettes pour aller les chercher.

kornOm aime votre message.
  18. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ric88 pas de grossièreté, ne me manque pas de respect. J'ai peut-être l'âge de ton grand père.
    Tout le monde aujourd'hui découvre le business OM , et on voudrait changer ça ! Aujourd'hui ? Avec Pablo ?
    De Toulon , à Cannes en passant par Nice c'est le même système !!!

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean06 ...c est un nissois :p

setonaikai, blackflag et Massilia1313 aiment votre message.
  20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Nan il voulait filer son numéro mais après 06 il a oublié:D

sanscommentaires, dadatibo et rank13 aiment votre message.

Partager cette page