[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas le système le problème , c'est la mentalité de l'équipe.
    Avec Tudor on jouait avec 3 DC , avec la même équipe que l'année dernière on aurait peut être perdu mais on aurait été moins minable , parce qu'avec lui on les aurait presser le plus haut possible.
    Alors qu'hier on les a regardé jouer en restant dans notre camp. On pouvait rien espérer en jouant comme ça.
    Ou il fallait des contres rapides , des sorties de balles soignées , mais on a pas les joueurs pour.
    Perso je suis pessimiste pour cette saison car on a presque pas de joueurs avec un bon QI foot , niveau créativité ce n'est pas ça . Et en plus on a perdu en caractère , on a laissé partir des guerriers (Kolasinac Sanchez et même Guendouzi et Under) et ils n'ont pas été remplacé. Cette équipe manque clairement de ________ .
    Alors quand t'as ni bon joueur de foot ni guerrier , on peut pas espérer grand chose.
    C'est malheureux mais j'ai peur que Longoria ait eu tout faux dans ses choix cet été , joueurs comme coach

Alexpau aime votre message.
  2. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même 23 votes pour Abardonado... Faut arrêter la fumette les gars. Pancho il est sympa tout ce que vous voulez, mais il a juste le niveau pour arbitrer un match amical entre deux camps de gitans.

RamuchoDeLaVega et pex5113 aiment cela.
  3. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'au final, le plus apte a remettre de l'ordre dans le bordel ambiant ca serait Galette. Point de vue spectacle on va se faire chier pire qu'avec petit marcel, mais la défense va devenir intraitable et on pourra essayer d'accrocher la conference league avec des 1-0 obtenus à l'arrache. En tout cas pour cette année le projet "hourah football" à la Sampa/Tudor, ca me semble compromis.

4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement rien a retirer du match d’hier, avec des aboyeurs on aurait rien fait de plus, les consignes c’était de la jouer DTN a 11 derrière et les prendre en contre. Si on se cache derrière les « ________ » se serait une erreur fondamentale et ça masquerai les véritables carences qu’on a.
    Depuis Bielsa j’ai compris à quel point un entraîneur avait un impact important sur ses joueurs. Le choix du prochain coach va être déterminant.
    Après à l’heure actuelle je mets le contexte du club au dessus de la saison : si on arrive à faire le ménage au club (si c’est avéré bien sûr) à mes yeux ça a plus d’importance que cette saison.

CKhris, vada31, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après réflexion j'ai décidé de plus supporter Marseille mais Brest:p:D:D

Flidugers aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !
    Et puis les "si on avait encore untel c'était pas le même match"... l'année dernière on les avait et on a coulé en fin de saison quand même parce-que les joueurs avaient plus envie. Pire les joueurs qui sont partis mettaient le boxon dans l'équipe a se plaindre de pas jouer assez.

La va falloir faire qqch parce-que ya rien qui les bouscule. Tudor : trop difficile ça méthode on le lâche
    Marcelino : on dit ouvertement qu'on comprend pas et que c'est de sa faute
    Pancho : on se donne toujours pas avec envie sur le terrain

CKhris, docsoso et judgethejudge aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que certains hier soir voit les conséquences du marasme qu ils ont déclenché abardonado je respect son bon vouloir et son amour pour l OM mais se n est pas sa place je ne voudrais franchement pas être à la place de Longoria ça ne va pas être de la tarte de trouver un entraîneur

docsoso et pex5113 aiment cela.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord :cool:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les quelques uns qui militaient pour le maintien de Pancho parce qu'il a son diplôme, parce qu'il connait les joueurs et parce que 'on a vu soit disant du beau jeu face à une équipe de branleurs complètement ridicule jeudi dernier ont ouvert les yeux. Certes on ne jouera pas le PSG tous les weekends mais le fait est qu'il a rien à faire sur le banc en tant que n°1.

On a besoin d'un vrai coach, c'est urgent et vital. Lopetegui ça ne m'emballe absolument pas. L'idéal serait de retrouver un Tudor bis, un mec qui se casse pas trop la tête sur le plan tactique pour que la mayonnaise prenne le plus vite possible. La saison démarre assez mal mais on est pas largué et on a un effectif qui malgré ses failles doit nous permettre de finir sur le podium si on en tire la quintessence.

10. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut surtout pas partir sur un tudor bis. C'est trop le bordel dans l'équipe pour chercher à faire du beau jeu, ca se finira invariablement par des cartons. Faut accepter que ce soit une saison de transition et faut revenir aux bases, c'est à dire une équipe solide derrière. Et pour cela, le plus adapté c'est clairement Galtier.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne cherchait pas à bien jouer au foot, il demandait à ses joueurs de presser haut et de faire du 1 vs 1 sur tout le rectangle vert. C'est tout simple et y'aura pas besoin de 3 mois pour le leur faire comprendre.

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola walter mazzarri !! alors

moi aussi lopetegui ça me fait pas rêver l'idéal serait conte mais y viendras jamais !!

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On avait Marcelino, ce n'était pas beau, mais c'était solide derrière.

Kirua59 aime votre message.
  14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

pourquoi tant de négativité ?

oui c'est pas bielsa mais on le savait,et il s'occupe des jeunes !!

en attendant ses compos sont bien plus cohérentes que celle de marcelino !! pour moi bien sur !!

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    le mercato hivernale peut permettre de rapatrier malinovsky et henrique car il manque un ailier gauche et un joueur pour les coups de pieds arrêtés !! perso j'en peu plus des coups de pieds arrêtés de veretout !!

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Veretout j'en peux plus tout simplement . Il apporte rien à cette équipe , ni dans la récup ni dans la créativité . Il n'est plus le joueur qu'il était en Italie , le nouveau Strootman .
    Un énorme flop

ninouly et Andreas aiment cela.
  18. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    7 buts encaissés en 2 matchs pour Pancho.
    6 buts encaissés en 7 matchs pour Petit Marcel.

Alors c'est sûr ca fait 3 semaines que LePhocéen bourre le crâne de ses lecteurs CONTRE Marcelino POUR Ounahi et CONTRE le 4-4-2, donc les gens sont bien contents d'avoir les 3 maintenant, mais faut pas déconner, là c'est du grand n'imp avec Pancho. Si on continue comme ca, on jouera le maintien.

Dernière édition: 25 Septembre 2023
    Flidugers et Kirua59 aiment cela.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu comment on subissait avec Marcelino , je suis sûr qu'on aurait pris autant de buts , hier soir en tout cas .

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle c'est qu'avec Tudor on avait des articles partout disant "mais pourquoi l'OM joue pas en 4/4/2"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page