[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Que les dix personnes qui ont voté Galtier se dénoncent !

Napoli93, vada31, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Millwall vezirian à voté 9 fois et l'autre c'est @Seb'

pierrolefou, Andreas, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe pas prête physiquement surtout. Et donc incapable de quoi que ce soit...

Cyro77 aime votre message.
  4. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune face si prend Galette…

Andreas aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Zidane à toujours pas trouvé de vol direct pour Paris malgré le fait qu'il ait signé au psg ;)

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation n'excuse pas tout mais c'est juste la culmination d'une prépa raté, d'un coup derrière la tête suite à l'élimination de la LDC et d'un cruel manque de confiance qui s'est vu lors de nos matchs à 10c11. Ajoute à ça une équipe avec de grands talents qui peuvent enfin jouer sans se reposer uniquement sur leurs individualités face à une équipe avec aucune certitude et sans plan de jeu et voilà. On pouvait pas les prendre au pire moment.

On a pas besoin que tous les joueurs soient des morts de faims, seulement les leaders qui doivent entrainer les autres dans leur sillage. A ce titre, malgré que je l'ai toujours défendu, Rongier ne doit plus avoir le brassard. Problème est que le donner à Gigot n'est pas vraiment une solution en soi, il faut que ce soit un joueur qui influe sur le jeu...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne préfère même pas prendre les paris! Je suis certains que si il vient ça va être l'enfer!

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est pas comparable mais c'est assez cocasse de dire ça avec Cana en pseudo :p. Personnellement je lui reproche toujours son attitude lors du Nice-OM mais je lui en veut pas d'avoir défendu sa paroisse au PSG. Son jeu fermé ne m'enchante pas non plus mais si on veut remettre de l'ordre (dans l'équipe, pas les tribunes) ça me semble être quand même un bon candidat.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder poncho que de prendre galtier sans figure !

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a préféré se débarrasser de guendouzi, Payet et Sanchez qui étaient des leaders naturels sur le terrain, après ça n'aurait peut-être rien changé au résultat final.
    Honnêtement à moins de trouver un magicien sur le banc qui arrive à relancer ce groupe je suis très inquiet pour la suite de la saison.

tm'om aime votre message.
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non les yeux sont trop braqués sur le club maintenant y’a pas d’enfer possible. Sans ses affaires malgré son passage au PSG, c’est un bon choix, il connaît la L1 et sait gagner.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Galtier va signer chez les sacs à vin, il ne lui reste que ce club à faire parmi tous les clubs de salopes qu'il a fait

Andreas et mir59 aiment cela.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ça fait mal joueur de grande classe, mais les dessous de son départ sont encore flous selon moi. Payet a beau être un leader, il n'avait plus sa place sur le terrain donc utilité limité quand même.

Quant à Guendouzi je comprendrai jamais pourquoi on le voit en leader, sa crinière peut être ? Oui sa 1ère saison il était fougueux, mais pour moi être un leader c'est pas se croire adjoint du coach en critiquant tous les choix de ses coéquipiers, tout en apportant strictement rien sur le terrain.. En revanche pour chambrer ça il était très bon. Oui il a certainement plus de caractère que ce que Rongier et Veretout ont montré ces derniers temps mais ça fait pas de lui un leader non plus.

Quant au magicien du banc... Je suis persuadé qu'un cadre bien défini et pas trop fantaisiste suffira à notre équipe pour performer. Je sais pas si ce sera suffisant pour le podium par contre.

bubul aime votre message.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement c’était qu’un problème de leadership, le soucis est plus profond, tactiquement, techniquement, collectivement on est à la ramasse.
    On a besoin plus d’un coach que d’un Sanchez à l’heure actuelle.

judgethejudge, vada31 et Sopranebaba aiment votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier son passage, son attitude chez les nissards non dégage.
    Il n'y aurait eu que le QSG passe encore tu prends du fric à des crevards mais Nice putain.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado a jouer 200 matchs avec nice ça te pose pas problème la ?

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a personne sur le marché vous pensez à l’entraîneur espagnol lotepegui c’est trop risqué, je pense que pour calmer tout le monde il va choisir un gars qui connaît le contexte et surtout qui sera el local lol
    Galthier a des références en l1, c’est un gars sure pas les autres. Perso c’était mon second choix apres celle de gallardo.

pierrolefou aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souviens toi de son attitude lors et apres nice OM
    Pas le souvenir que Pancho ait craché à la gueule de notre maillot. Rugueux oui mais pas ______.
    Après à chacun ses trips.

Andreas et mir59 aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page