[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour le jeu chiant je ne sais pas. Pas assez regardé Nice. Mais de mémoire les suiveurs de ligue disaient que son Lille jouait bien. Aucune idée perso.
    Pour le reste, on a eu des parisiens bien plus chanbreurs et gueulards contre nous et qui pourtant ont réussi très bien leur intégration ensuite.
    Pour les “affaires”, je suis dubitatif. Tu peux lui trouver beaucoup de défauts je pense mais raciste je n’y crois pas. Il a dû balancer une saucisse parce qu’il manquait de joueurs validés pendant le ramadan. Maladroit. Qui aurait dû rester privé. Mais raciste je n’y crois pas.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la situation compliquée et du fait de venir juste après le mercato sans avoir choisi les joueurs, l'entraineur qui arrivera sera aussi un entraineur qui acceptera le projet Longoria, ce projet visant à chambouler l'effectif chaque année, ce projet capable de prendre 3 coachs en 3 ans, avec 3 styles de jeu radicalement différents.

C'est une donnée à prendre en compte aussi, le projet non seulement pour les mois qui arrivent mais également sur plusieurs saisons. Ce qui est fait par la direction depuis le départ de Sampaoli attire clairement pas des coachs sérieux.

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    La bouteille oui. Les capacités mentales sûrement beaucoup moins et dans cette période jamais.
    Après dans une intersaison “normale” s’il ne devait y avoir que lui et Galette je le préférerais mille fois.
    Mais nous sommes dans l’exact inverse. Donc il faut l’exact inverse :D

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas de croire ou non, c'est que la polémique est là , elle n'est pas éteinte et elle va encore diviser au sein de notre club! Pour le reste , il est allé un peu plus loin que du chambrage, et c'est comme si je demandais à Luis Fernandez de venir chez nous.

Andreas aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où tu sors ces certitudes qui sont plus des aprioris? Tu le connais vraiment bien pour dire ça ?

pierrolefou aime votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour être concis, il faudrait aussi que tu rajoutes qu’ il devra avoir sa maison à la commanderie et ne surtout pas faire venir femme et enfants.

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu plusieurs interviews du bonhomme que je trouve très intelligent. Très posé. Et avec des bonnes analyses du foot.
    Moins enclins à privilégier les clubs avec une pression énorme justement.
    Et donc lui justement sous Pompéi :)D) je le verrais bien sauver 2/3 personnes et mourir rapidement. Galtier il te détruirait la moitié de la ville pour créer un contre feu et sauver la moitié des gens. A un prix élevé. Certes.

J’espère que tu as apprécié la qualité de la métaphore :):D

Evidmemenr comme toi dans l’absolu je préférais 15 autres gars avant lui.
    Mais notre situation est tellement foireuse.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le galtier a plein nez.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va à al shabaaaab

Andreas aime votre message.
  11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois qu'on a eu un coach sans spectacle c'était DD et c'est 1 titre de champion, 3 cdl, 2 trophés des champions en 3 saisons... et depuis c'est le désert on a pourtant eu du vilas boas, sampaoli , bielsa, tudor. On a vu du beau jeu sous Bielsa un peu sous tudor mais au final on a gagné quedalle !! Pour gagner faut avoir un bonne assise défensive et nous en sommes très loin. Avant de (re)voir du beau jeu il faut commencer par prendre peu de buts

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    A travers nombreuses de ses interviews oui. passionantes souvent d’ailleurs (comme dit plus haut). Et je serais aussi étonné qu’il vienne dans le contexte actuel que si la prince rachetait le club avec Haaland au mercato d’hiver dans les 10 jours qui viennent.

Un mec assez bien je pense et un entraîneur passionnant sinon.

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Honnêtement en juin j’en aurais pas voulus. Au vue du contexte actuel je pense que ça serait pas un mauvais choix.
    Il a le caractère pour passer au dessus de l’ambiance actuelle

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Trop espagnol

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre Al shabaab, ils en n’ont rien à foutre de ses casseroles à Nice? Hallucinant !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Sampaoli va être licencié de son poste d'entraineur de Flamengo !

(@JulioMiguelNeto)

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça quand? Tu sais qu'il a été aussi Manager assistant de la CIV, donc la pression il connaît! Il a quitté Toulouse récemment, c'est parce qu'il espère un club plus haut de gamme, et qui dit monter dans les échelons dit plus de pression. Sinon pourquoi il serait partis de Toulouse? Tout le monde le regrette là bas !

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui le dit. Cherche plusieurs de ses interviews ;)
    Mais encore une fois je préfère un autre oui. sous

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet !!!:)

Ligue 1. "La pression, c'est ce qui nous anime", lance Philippe Montanier, coach du Toulouse FC

https://actu.fr/occitanie/toulouse_...-montanier-coach-du-toulouse-fc_51993270.html

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un coup du gang des marseillais infiltré au club :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page