Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je répète encore une fois pour Stéphan… il s’est cagué dessus à Rennes et a demandé à partir à cause de la pression.

LA PRESSION …. A RENNES

Vous imaginez chez nous ?

sentenza_be, sacrum83, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais le soucis c’est que c’est Pablo qui nous ramène cette fouine.

:D

rank13 et Seb' aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux seulement un entraîneur qui fasse gagner, le reste, je m'en branle.

sentenza_be et le touriste aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà ramené Marcelino, ça devrait te suffir.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, Marcelino j’aimais bien l’idée.

judgethejudge, rank13 et Seb' aiment votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', ravanelli85, Sasho et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas :rolleyes::D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je le comprends quand à l’entrée des joueurs ça passe du I just can’t get enough y a de quoi se chier dessus.

Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant qu’on recrute Sanpaoli on était pleins à en parler.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute pas de la présence conséquente de GROS BOULETS sur ce topic :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général Stephan réussit ses 18 premiers mois c'est après que ça devient n'importe quoi.

Après c'est clair que le contexte c'est absolument pas le même qu'à Rennes ou Strasbourg

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cono

Seb' aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... je peux te le confirmer, il y en a qui en tiennent une sacrée couche.. [​IMG]

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à qui et pourquoi @Lox et @Massilia1313 ?

Lox aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier a plus de soutiens en tribunes que tu ne puisses le croire et c'est pas les incidents de Nice ou son parcours au PsG qui va changer ça, ni même son procès pour "soit disant" racisme.

J'ai pas dit que c'est le meilleur choix et encore moins le mien mais c'est peut être l'un des moins pire au vu du contexte car il connaît la maison et ce que ça implique

setonaikai aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens? Et qui serait ces soutiens? Je doute que les SW , Fanatic et MTP le soutiennent!

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon . Non pas que je retourne ma veste . Je ne cautionne pas la forme de ce qu il s est passé lundi , mais sur le fond on peut quand même commencer à nourrir de grosses inquiétudes .
    Quelle équipe catastrophique, ok c est du sport ok on est dans un gros creux . Mais quand même . Comment a t on pu détruire ces deux dernières années en quelques mois ?

18. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, si y a bien une chose irréprochable dans ce club, c’est bien les supporters.
    Franchement, on savais bien qu’avec cette équipe on allez prendre une branlé meme sans la réunion du Lundi…

Les supporters, ont tout simplement marre d’être pris pour des cons. Réellement qui n’avait pas envie ce matin se présenter devant la commanderie et crier bouger vous le cul.

La vérité, c’est qu’ils sont incapable l’an passé on avait au moins des lionceaux, aujourd’hui on a une équipe de chatons.
    Quel manque de caractères?

Tt ça pour dire qu’on peux comprendre le ras le bol des supporters, certains diront le timing sauf qu’on à tous sentis au vu du début de saison qu’on nous prenait pour des con. Et que ces semaines actuelles seront compliqué.
    Alors oui la forme n’est pas idéal, loin de là mais la revendication est plus que compréhensible, surtout venant de personnes travaillant au quotidien sur le front en tant que supporter.

Maintenant, est-ce uniquement la faute du président? Je ne pense pas et loin de là, on est tous d’accord pour dire que Longoria au Réal ça ferait du mal…

Mais c’est l’implication de notre Proprio, qui demande l’impossible avec un investissement actuel minimum.
    On mérite mieux! Allons trouver mieux? Mais au moins un mec impliqué dans le projet, on pourrait peut etre faire de belle chose.

Je ne sais pas vraiment ce qui ai reproché à Pablo mais de ce que j’entend dire, tu peux comprendre que comme dans la vie quand t’as pas les moyens tu peux être tenté d’acheter un Lacoste tombé du camion au lieu de passer par les Galeries Lafayette.

La faute et le scandal est bien plus haut qui en doux rêveur cherche l’excellence sans les $$$.

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car beaucoup (à regret) se foute de l’histoire du club.

Galtier j’ai pas de doute qui réussirait à l’OM mais bon après avoir entraîner le PSG il devrait être griller surtout que lui est marseillais et connaît la rivalité c’est pas comme si Tuchel venait à Marseille à la limite on s’en fout mais Galtier c’est une ______ qui a trahis c’est origine , il a joué à l’OM , il a toujours dit qu’il était supporter de l’OM , même à Paris il lève le poing sur le but de l’OM cet abrutis mais pour de faire accepter des parisiens il va s’embrouiller avec des supporters de l’OM.

Bref Galtier est une catin , aucun doute qui relèverait l’OM dans le contexte actuelle mais c’est une catin quand même

Emaguipie, Lox et djibdjib aiment votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le problème, tout est réuni actuellement pour se faire exploser sur le terrain, compliqué d'analyser les rencontres comme si de rien n'était.

Partager cette page