[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le meilleur serait le retour d'AVB.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a galette qui arrive c'est trop bien

o22027793 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo qui bégaie quand on lui parle de Fournier à la reprise de l'OM.
    C'est bien cet interview on voit tellement quand il est dans la merde ou non avec les questions posées.

vada31 et Andreas aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kombouaré est libre non ? il est aller en finale cdf avec Nantes ça serait l occasion de la gagner cette saison :D

5. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des seules compétences du coach, qui sont fondamentales, il faut un coach pour qui les joueurs seront réceptifs.

Marcelino c'était du bon niveau, mais les joueurs semblaient rien capter.

Tu pourrais prendre Glasner mais encore une fois, nouvelle langue, traducteur donc discours filtré donc pas top. Oui l'idéal serait que les joueurs en font fi et qu'ils arrivent à capter quand même mais on sait que de simples consignes ne sont même pas appliquées, du style les gardiens peuvent utiliser leurs mains (hein Pau ?)

Idem pour les autres espagnols, italiens, argentins etc... sauf à parler un anglais facile.

Bref, choix compliqué.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est comme igor pregoun dans les collegues il faut qu il s envoie du ricard dans le museau pour etre en forme :D

Andreas et pex5113 aiment cela.
  7. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste Longoria désormais donc pas ouf

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sondages sur le phocéen c'est comme les élections en Russie ou en Chine : complètement truquée :eek:

SolidusShake et Andreas aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super coach, qui prône un jeu super plaisant avec des résultats: je valide !:D

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi besoin de leaders sur le terrain, tu peux mettre guardiola sur le banc il ne fera pas de cet OM la meilleure équipe de L1 non plus.

Andreas aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les bourricots qu on a sur le terrain ça suffira :p

Andreas, GuiOM59 et battler 13 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    deja si t en a un sur le banc ça peut que faire du bien.

13. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tendance à croire que les leaders sont fait par les coachs.

A l'image d'un Rongier sous Sampaoli par exemple

Je vais pas cacher que j'ai un faible pour la paire Balerdi Gigot qui, même s'ils ont des faiblesses (comme tous les défenseurs), montrent une certaine force de caractère.

Un Vitinha en confiance ou un Veretout à qui on demandent de se sortir les doigts, je suis persuadé que ça peut le faire.

La faut un projet, c'est tout.

Z0live, pex5113 et Kirua59 aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que payet était un intermittent du spectacle mais au moins quand il était dans le coup il était décisif il ne faut pas non plus oublier ses stats sur l'ensemble de sa carrière à l'OM non pas sur sa dernière année.
    Payet il n'aurait pas fait tâche dans l'équipe actuelle.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets guardiola sur le banc je suis sur qu’il te transforme notre équipe en machine

pex5113 et L.Cana- aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo est dispo et c'est local ça... c'est bon ?

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, si y a bien une chose irréprochable dans ce club, c’est bien les supporters.
    Franchement, on savais bien qu’avec cette équipe on allez prendre une branlé meme sans la réunion du Lundi…

Les supporters, ont tout simplement marre d’être pris pour des cons. Réellement qui n’avait pas envie ce matin se présenter devant la commanderie et crier bouger vous le cul.

La vérité, c’est qu’ils sont incapable l’an passé on avait au moins des lionceaux, aujourd’hui on a une équipe de chatons.
    Quel manque de caractères?

Tt ça pour dire qu’on peux comprendre le ras le bol des supporters, certains diront le timing sauf qu’on à tous sentis au vu du début de saison qu’on nous prenait pour des con. Et que ces semaines actuelles seront compliqué.
    Alors oui la forme n’est pas idéal, loin de là mais la revendication est plus que compréhensible, surtout venant de personnes travaillant au quotidien sur le front en tant que supporter.

Maintenant, est-ce uniquement la faute du président? Je ne pense pas et loin de là, on est tous d’accord pour dire que Longoria au Réal ça ferait du mal…

Mais c’est l’implication de notre Proprio, qui demande l’impossible avec un investissement actuel minimum.
    On mérite mieux! Allons trouver mieux? Mais au moins un mec impliqué dans le projet, on pourrait peut etre faire de belle chose.

Je ne sais pas vraiment ce qui est reproché à Pablo mais de ce que j’entend dire, tu peux comprendre que comme dans la vie quand t’as pas les moyens, tu peux être tenté d’acheter un Lacoste tombé du camion au lieu de passer par les Galeries Lafayette.

La faute et le scandal est bien plus haut, qui en doux rêveur cherche l’excellence sans les $$$.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je sais pas, nous avons des joueurs assez friables psychologiquement.
    Vitinha sa tête ratée devant le but ça paraît incroyable à ce niveau là de ne pas marquer.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang fait bien ça depuis le saison, mais puisqu'il en plante 2 sur 10 occasions on l'excuse.

maxens10 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on le saura jamais mais tout d'un coup j'ai du mal à croire que Aubameyang deviendra une formule 1 ou Vitinha un grand buteur ou encore Mbemba un super défenseur.
    C'est pas un magicien non plus le guardiola :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page