[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saadé il veut pas racheter l'OM bordel ?

Le mec pourrait rentrer dans l'histoire je comprends pas ces riches en France qui cherchent pas à faire de grandes choses dans le foot par exemple, alors qu'à l'étranger on voit souvent les riches locaux prendre leur club et essayer de gagner quelque chose avec.

sam94 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est qu on a beaucoup recruté de joueurs black listés dans leur anciens club pour manque d investissement ou niveau de jeu trop faible ou cramés ...donc les mecs ils ont les moyens de se remobiliser mais certains ne le font pas ou non pas envie ça se voit sur le terrain qu ils sont les 3/4 nonchalant meme ceux qui ne l etait pas la saison derniere comme mbemba le deviennent

Ric 88 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme on dit " nul n est prophete en son pays "....et franco toi tu aurais les milliards en l etat actuel des choses tu racheterais le club avec le bordel ambiant ou ça peut partir en _______ a tous moment ?
    sachant aussi que mc court veut t escroquer pour vendre dans les 600 a 700 m sans le stade !!
    pour le meme prix t achete 2 clubs de premier league avec stade et droit tv qui vont avec
    newcastle a été acheter par les saoudiens 352 m stade inclus :D

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie son passage à Nice avec se qui c est passé contre nous ?

Tu oublie son passage au QSG avec se qu il as fait lorsqu il est venu au Vélodrome avec eux ?

Prêt à tout oublié
    Pauvre OM

Andreas et mir59 aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et clairement un club de foot c'est a perte , ça rapporte rien financièrement

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le nom d'Igor Tudor a ressurgi hier du coté de la direction olympienne !

(@laprovence)

ravanelli85 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a érigé Payet au rang de star ou de légende de l'OM pour certains. Un mec talentueux mais qui ne faisait pas attention à son hygiène de vie et qui jouait que quand il aimait bien le coach.

Bah voilà, pas besoin d'épiloguer on trouvera pas mieux pour illustrer les 10 dernières années de l'OM.

rank13 aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que vu la situation, Galtier est typiquement le genre de coach qui réussirait les objectifs de LDC en fin de saison. Mais putain s'il vient je lâche l'affaire, ce serait trop pour moi.

CKhris aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probleme on a plus les joueurs pour jouer dans son systeme ni fait la préparation a haut niveau physique pour tenir 90 mn pour ce qu il demande ....

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue Auba avec Tudor il sort à la 30ème

rank13 et pex5113 aiment cela.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta serait en suisse, loin de tout ça, la tendance serait à un départ selon l'équipe

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    donc on repart sur un coach qui prône le 4-4-2 ?
    le 3-5-2 il peut le jouer avec les joueurs que l'on a, ça rectifiera si il le faut cet hiver. On a quand même des joueurs polyvalents.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois nos fins de match, tu comprends que la prépa physique de cet été ne permet pas de faire grand chose pendant 90min.
    C'était flagrant contre Toulouse. Y avait eu 2 semaines sans match, regarde dans quel état Clauss a fini, il était rincé.

Au niveau du schéma, une chose est sure, y a pas l'effectif pour faire du 442 à plat. Et jusqu'au retour de Gueye, en cas de 433, il va falloir prier pour que personne se blesse ou prenne un rouge au milieu.

Bref, l'effectif a de nouveau été construit à l'envers. A la rigueur, un 3412 pourrait être possible dès maintenant.

Mais il faudra pour ça faire confiance à Soglo pour par que Lodi soit rincé trop vite et il faudra que Murillo soit enfin prêt. Quelle idée de génie encore ça d'aller chercher un mec tout pété et de voir déjà Clauss tirer la langue...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que cette rumeur Galtier c'est pour prendre la température auprès des supps ou une fausse piste que la direction a lancé pour mieux travailler dans son coin sur la véritable cible.

KyssBro aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut se rappeler que Tudor a passé une saison entière à la commanderie. Il ne vivait pas dans Marseille et n’a jamais fait venir sa famille.

Ça m’étonnerait qu’il souhaite revenir.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c est que tudor demande un pressing trés énergivore et cela se prepare en avant saison car il faut que les joueurs la digére etcc...la tu fait ça au bout de 45 mn ils sont cramés
    souviens toi de la période AVB ou les joueurs a la 60 eme ils étaient bouilli car la prépa n avait pas été bonne
    aprés comme je disais plus haut les mecs n ont pas compris ce que demander marcelino , n ont pas compris ce que demander pancho sur le terrain face a paris ...a partir de la si on a des joueurs a Qi foot zero ou qui n ont pas envie sur le terrain tu pourra mettre qui tu veux ça sera compliqué

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde l'évolution de l'ASSE avec Galtier et ensuite après son départ.
    Avec le LOSC il a fait du très bon boulot. A Nice, c'était pas degeu au vu de l'effectif. A Paris, c'était pas ouf mais bon c'est pas le premier à s'y casser les dents.

Et concernant la ligue 1, Sampaoli avait finit la saison le temps de s'adapter, les résultats n'étaient vraiment pas ouf, il a pu corriger l'été.
    Tudor, effeictvement ça a réussit, mais il a du s'adapter aussi.
    Je ne te parle même pas de Marcelino..

Je ne dis pas qu'il faut absolument un coach qui connaît la ligue 1, c'est juste un avantage au vu de l'état dans lequel on se trouve. Si il connaît pas la ligue 1, il faut un coach avec une capacité d'adaptation, qui ne reste pas borné sur ces idées (442 Marcelino).

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout contrairement aux mensonges récents et même si la com' lui a permis de partir plus ou moins la tête haute, Tudor a bien été viré par l'OM.
    Les dirigeants ont clairement vu que les joueurs l'avaient lâché, ils l'ont juste laissé dire "je pars de moi-même" parce que ça changeait pas grand chose au résultat final.
    Et contrairement aux mensonges propagés, les rapports entre Tudor et Longoria étaient très mauvais depuis très longtemps.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    après Pancho une tactique travaillé une demi journée.. tu vas avoir du mal à l'assimiler.. j'ai trouvais ça en plus lunaire de jouer petit bras face à cet équipe qui en chient quand ça joue au ballon devant eux... Mais oui, le physique est primordiale sous tudor c'est pas négligeable.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça j’en sais rien et surtout car il y a plusieurs courant de pensée à l’OM. Y’a Longoria mais aussi Ribalta, Friio et Stephane Teissier. Les 4 sont pas forcément alignés sur toutes les positions.

Je pense que Longoria voulait faire venir Marcelino tandis que Ribalta voulait garder Tudor ou faire venir un autre nom que l’espagnol.

Par contre ce qu’on peut pas contester c’est que Tudor était rincé et n’a jamais accroché avec l’OM, le club, la ville et surtout les supporters.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page