[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Tudor, je vais dormir cette fois-ci.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ouai

https://www.sofoot.com/breves/pablo-longoria-raconte-le-calvaire-vecu-par-igor-tudor-a-lom

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de creuser un peu cette histoire pour voir comment il se comportait dans ses clubs précédents...
    A la Juve c'était différent il était juste adjoint de Pirlo mais si ça se trouve, partout où il était coach principal, il vivait sur place.
    Ce serait intéressant de creuser cet aspect dans ses clubs précédents (mais j'ai la flemme honnêtement :D)

Bien sûr et Longoria ne dit que la vérité, toute la vérité et seulement la vérité (on l'a vu avec Sampaoli notamment).
    Allez retourne lui refaire quelques pompini, ils les a un peu trop pleines ce matin.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le type se barre comme un voleur en disant qu'il est épuisé et il reviendrait dans le bordel ambiant ?

_ATM_ aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pancho leur a demander du caractere de la gnac sans parler de préparer un truc ....resultats des larves amorphes sur le terrain

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une rumeur pour moi, c’est une invention des médias.

Tu penses bien qu’après ce qui s’est passé et la défiance de Longoria envers les gens qui l’entourent et les personnes extérieurs à l’OM, il va rien laissé filtrer.

Pour Galtier je suis persuadé que ça vient de Galette et de son entourage qui veulent prendre la température pour voir si c’est faisable.

Pour le reste on aura 0 info avant que le coach soit choisi c’est une certitude.

ravanelli85, mir59 et setonaikai aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais 1 club par an en 10 ans c’est difficile d’envisager d’acheter un appart ou une maison sachant que tu as de grandes chances de changer de ville/pays à tout moment

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste à dire mais à un moment donné il faut aussi garder en tête que globalement, un joueur de foot ça reste un connard égoïste très difficile à gérer, qui a aucun problème à ne plus faire les efforts pour le maillot qu'il porte. Là c'est très bien, il y a eu le choc du changement à Amsterdam, ils ont joué en 433 comme ils voulaient, ils ont mouillé le maillot. Malheureusement, la mentalité de ces types fait qu'ils savent pertinemment qu'Abardonado sera remplacé rapidement, donc ils vont clairement pas se dépouiller pour lui. Ils réalisent pas qu'ils sont supposés se dépouiller pour le maillot, donc il aura beau bosser tout ce qu'il veut, ils savent de toute façon que dans pas longtemps un nouveau coach arrivera avec de nouvelles méthodes et de nouveaux principes. Ils vont donc pas s'épuiser à apprendre des principes qu'il faudra probablement mettre de côté rapidement.

Et ce côté cynique, pessimiste sur leur mentalité, on le voit clairement avec cette virée en boite à Paris pour fêter l'anniversaire de Clauss avec des joueurs du PSG qui insultaient l'institution OM et les Marseillais de manière générale 2h avant.

Y a ça aussi... Ce que je voulais dire c'est que cette façon de faire n'est pas forcément "contre" l'OM ou due à un manque d'attache spécifique à l'OM.

Rosickydevitry et rank13 aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au delà du choix du coach c'est ce point qui me fait craindre le pire avec le groupe actuel. Pas de caractère, peu d'envie

Andreas et rank13 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a trop de larves qui se trainent sur le terrain ....et niveau concurrence il y a nibe sur le banc c est peut etre le probleme aussi
    soglo nadir mughe des jeunes en apprentissage un intermittent du spectacle correa , kondogbia 1 match /3
    donc quand tu joues tu tournes la tete et tu vois ce qu il y a ils se disent " c est bon pas la peine de forcer vu le banc je vais jouer tous les matchs et je risque pas de perdre ma place "

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, on part de tellement bas, cela peut pas être pire

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Acheter un club de foot c'est un nid à emmerde. Alors dans le contexte marseillais en plus...
    Puis il est peut être simplement pas si passionné que ça. Même à Marseille j'ai des potes pour qui le foot est le dernier des sujets.

ravanelli85 aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fout du choix de l entraîneur, perso le problème n est pas là. Le soucis, c est qu on a des joueurs nul et/ou cramé: aubamayang, vitinha, kondogbia, m bemba, Pau lopez....aucun au niveau

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ruud/Zenden le flow serait incroyable, deux joueurs que j'ai adoré. Après aucune idée de savoir ce que ça vaudrait chez nous.

rudy29, Andreas et o22027793 aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pote avec Zeroual ?

Andreas, kornOm, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec toi c'est que dans un débat de foot, tu as les mêmes agissements que lors d'un débat politique de médiocre qualité. Tu tords, tu déformes, tu utilises des rumeurs comme des faits pour aller dans le sens de ton argumentaire. Utiliser des faits pour avoir un sentiment, c'est logique. La réciproque n'est pas ce qui se fait de mieux.

J'ai pris cet exemple mais c'eût put être est celui dans lequel tu affirmes que Tudor a été viré sans que rien ne puisse étayer ce propos. Ni ce que Tudor a déclaré, ni ce que Longoria a déclaré, ni même rien d'autre.

OM - Petit Coup Du Matin, kornOm et Sybarite aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir a Naples

pex5113 et setonaikai aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire revenir Tudor, avec les joueurs actuels et sans sa prépa physique ça serait vraiment stupide.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout se demander ce que ça lui apporterait au final. Le Qatar a pris le PSG non pas par amour du football mais clairement parce que le club de la capitale leur permettait de faire des investissements et donc de gagner de l'argent parce que c'est la capitale, dans l'immobilier notamment. Et ça leur a permis également d'acheter l'organisation d'un Mondial, qui a clairement aidé au Qatar (investissements, visibilité, tourisme, etc...). Le club en lui-même c'est clairement juste des pertes d'argent, jamais tu récupères ta mise sauf éventuellement au moment où tu revends (et encore).

Du coup Saadé, grande figure de l'industrie déjà présent dans la région, est-ce qu'il a vraiment besoin du club pour se développer dans les alentours ? Le mec est déjà une figure locale, c'est pas l'achat de l'OM qui va l'aider à se développer. Donc il le ferait pourquoi ? A pure perte, par passion ? Ou alors dans le but de racheter à pas cher des entreprises liées à l'OM comme avait fait RLD ?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne reviendra jamais hein

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page