[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La minute c’est l’insider de Ribalta ses infos vient de lui afin de maîtriser la pression de la vente ou de fausse rumeur de joueur comme Ronaldo

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On entend régulièrement sa voix dans les Space Twitter sur l’OM

3. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Rennes cherche des supporters si tu veux, lol honnêtement tu penserais à qui car sur le marché il n’y a pas grand monde.

pex5113 aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malatrait avec sa grosse gueule personne l a jamais vu pisser assise :D

setonaikai et Alexpau aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être même avant ! Mais en effet si il y a une déconvenue contre Monaco , cela va encore plus aider Longoria à nous envoyer Galtier en urgence !

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de pas être d'accord avec Pablo ?
    S'il te donne un verre de pisse alors que tu veux du coca tu vas trouver ça bon ??

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je me fou de qui va venir ou pas mais ça urge il faut un coach rapidement on a des échéances importante qui arrivent Monaco Brighton le havre nice Lyon Lille Lens qui vont s enchainer

Manudibango aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual sort de ce corps

pierrolefou, Pitre, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Ne le prends pas mal c’est cela que j’ai mis un LOL

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    twitter ... viens boire un coup au local, faut se détendre. c'est pas a tout prendre au pied de la lettre hein..

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis a fleur de peau la :mad::D j'en dors plus à l'idée de voir Galtier chez nous.
    Les groupes de supporters vont fermer leur gueule mais quel déshonneur. Pablo je te conchie

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a cette série ?? et on me dit que le calendrier est pas magouillé ...

docsoso et rank13 aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria prend Galtier, il fait un peu un all-in. Soit ça explose et ça lui coutera surement sa tête, soit ça passe et il est serein.
    Sportivement, je pense que ça le fera, mais l'affaire en cours, elle pue la merde

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Monaco, Brighton, Le Havre, et Nice c'est mort tu peut déjà prévoir autant de défaite. Par contre après cette série cauchemardesque, Galtier arrive avec un système ultra défensif cadenassé et on mise sur des matchs nuls. Ne t'inquiète pas Rank :)

15. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment on peut espérer la venue de Galette chez nous avec les antécédents... Mais ça serait sympathique de pas mettre ce choix - si c'est le cas - uniquement sur la gueule de Pablo !

Galtier il y a un bon paquet de marseillais, que ce soit dans les virages et surtout chez ses représentants, mais aussi dans les médias ( Di Meco coucou ) et surtout en interne ( les anciens stéphanois ? ) qui poussent et valident sa potentielle arrivée.

Je pense pas que Longoria soit jouasse à cette idée mais dans l'état actuel où il s'est bien foiré sur Marcellino, il doit se sentir petit par rapport à ça, et nous sommes dans un cas d'urgence, l'idée de ramener un gus qui connait le championnat et la langue et pour qui son expérience parle pour lui, en étant validé par d'autres personnes, ça doit jouer dans la balance.

Parce que si notre président ramène un coach qui lui parle plus comme un Lopetgui ou un Glasner voir Van Nilsterooy et que ce dernier se plante magistralement à cause du contexte d'arrivée, de la barrière de la langue, de la préparation et des joueurs en place, il va être sacrément dans la merde le Pablo.

liveonair et Manudibango aiment cela.
  16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on est simplement supporter, il y a des avis qui diverge car si on prend la situation du club à l’instant T c’est sur qu’un galtier qui connaît la l1, marseillais, qui est quand même deux fois champion de l1 c’est plus sure qu’un autre dont on ne sait pas s’il va s’acclimataient ou faire comme tudor ou Sampaoli c’est à dire partir l’an prochain. Je pense que Longoria veut un peut de stabilité, galthier à ses amis , sa famille ici c’est un grand plus. En ce qui concerne les cups je pense que la peur de perdre leurs avantages ils vont être doux comme des caniches.
    Après je te rejoint effectivement, galthier c’est un choix facile, je préfère RVN ou bien Arn solt ou gallardo mais on n’a pas le temps. Et surtout on n’a pas les joueurs pour.
    Longoria était trop confiant par rapport à son recrutement, mais le foot va vite très vite donc les bon joueurs d’hier ne le son pas forcément aujourd’hui.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comité de défense de Pablo va probablement se faire plus discret s'il va vraiment chercher Galtier :rolleyes:

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va placer un Galtier pour sauver la saison, remotiver les troupes, viser une place en LDC et à la fin de saison prendre un autre coach et changer -encore- la moitié de l'équipe.

Comme ça Galtier il sera de nouveau dans le système, je pense que son affaire aura été classée sans suite, et il pourra partir coacher dans un bon championnat étranger comme l'Italie, loin des médias français. Et nous on aura sauvé les meubles et amorti le carnage. Gagnant gagnant.

Et la saison d'après, nouveau coach, nouveau joueurs. Il manque quand même de sacrés leaders nés dans cette équipe et le milieu de terrain est beaucoup trop stéréotypé et inconséquent dans le jeu pour un club comme nous, surtout dans le football actuel.

arnaldinho13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page