Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Septembre 2023
    Moreno94 et sacrum83 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est cool pour les gars qu’il va emplâtrer, mais c’est tout.

Sinon j’ai tellement eu peur d’avoir Galtier que je suis presque heureux. Non je deconne.
    après c’est pas pour ça que je vais le siffler ou quoique ce soit.

Dernière édition: 27 Septembre 2023
    Seb' aime votre message.
  4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va laisser le temps et on jugera dans quelques matchs.

Ya pas à refaire une Tudor et à regretter qu'il se casse en fin de saison parcequ'il aura été sifflé dès son premier match.

Gattuso c'est pas l'idéal clairement mais on va voir...

On est dans un club de zinzin, faut pas s'attendre à être serein sinon go supporter le FC Lyon

Je vais avouer ignorer totalement son style de jeu et son histoire de coach donc qui suis je pour juger

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gattuso c est pour gueuler sur les joueurs, c est un père fouettard, ça promet !

Je me demande qui il va mettre au milieu du terrain lui qui jouait avec ambrosini et seedorf...je ne sais pas ce qu il va penser du duo rougier/veretout

anonymous_11122023 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un cauchemar.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans oublier Pirlo et Rui Costa. Putin le choc.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pompier de service il faut absolument un entraineur entraineur qui soit dur avec ses joueurs, comprenez pas un entraineur comme Marcelino qui fuit. Dans les entraineurs disponibles de ce type, il y a Glasner, Gattuso, Hansi Flick, Antonio Conte, Tudor. Malheureusement le seul dans cette liste chaud pour venir sans faire de caprice c'était Gattuso. Je comprend que Longoria mise sur un entraineur qui n'a pas peur de la pression, je ne voyais pas des entraineurs comme Lopetegui, Clement ou Potter dans le bourbier actuel. Je pense que c'est la moins pire des solutions en espérant qu'il réussise à atteindre cette 3ème place. Pour moi c'est un pompier de service et la saison prochaine il sera temps de prendre un entraineur avec des idées de jeu modernes et qui colle à nos ambitions pour construire sur la durée. (Paulo Fonseca, Gallardo, Rúben Amorim, Unai Emery, Vincenzo Italiano, Maurizio Sarri, Ivan Juric ou Xabi Alonso). La route est longue.

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xabi Alonzo tu peut oublier le Real le veux absolument pour l'après ancelotti .

Pour en revenir à Gattuso , oui c'est le coter dure qui a primer clairement . Coté stats c'était clairement pas bon a Valence et pourtant il avait la confiance de ces dirigeant pour rester et c'est lui qui est parti de lui même .
    A milan il arrive en pleine crise juste avant le rachat et fini 5 ème de mémoire si je me trompe pas . C'était pas un jeu attrayant mais ,49% de victoire sur la saison . C'est plutôt pas mal dans le contexte qu'il y avait là bas a ce moment là .
    A Naples les deux saison d'après , c'était toujours pas ça au niveau jeu , en revanche il gagne la coupe d'Italie et a un total de 58% de victoire . Après il avait l'équipe pour sur le papier c'était pratiquement que du top a tous les postes .

Perso j'attend de voir , lui qui était un milieu avec la hargne , rongier / veretout / kondogbia il vont en bouffer de la merde avec lui . Ça peux pas le faire de mal a nos starlette du dimanche . On verra même si je suis pas emballer , sur un one shot pourquoi pas le football peut réserver des surprises meme si ça arrive que très peu .

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso, voilà où on en est :confused:
    Certainement pris pour garde du corps :D
    Là où je suis d'accord, il fera un électrochoc à rongetout.

Tapie_Addict et Micka-95 aiment cela.
  11. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 semaines, les joueurs de l'OM:
    " oui, on decouvre des séances très physiques"

Ça va me gonfler ça mais à un point !!
    Salaire à 6 chiffres et on découvre le sens de l'effort tous les 12 mois.

Qu'il fracassé rongier, veretout va enfin bosser aussi.

Par contre niveau tactique je ne m'attends à rien. Peut être une bonne surprise qui sait.

Content d'éviter Galette "par principe" tellement ce mec me degoute même si son profil était de fait plus sécure : il connaît la L1 actuelle.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A tes souhaits

Napoli93 et setonaikai aiment cela.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a l'air de naviguer à vue. La boussole n'indique plus le nord...

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te fie aux rumeurs de la presse oui... mais peut on vraiment s'y fier ?

15. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça fait peur on a exactement les même cibles , même refus et même attrait qu'un OL au fond du gouffre alors qu'on est européen depuis 3 ans ...

16. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablo a eu du bol avec sa filière londonienne (Arsenal) ces 2 dernières années.
    Mais lors de ce mercato il a tout cassé.
    Le départ de Guendouzi et Under sont des fautes graves qui nous seront fatales cette saison.
    Je pense aussi qu'il connaîtra sa dernière saison chez nous et que McCourt s'en débarrassera.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Gattuso merci bien.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso sérieux ? zéro projet sportif

19. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est géré comme ce dernier mercato, il faut s'attendre au pire.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui ouvrira un topic Gattuso sera kidnappé et séquestré au local.

Partager cette page