Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré Le joueur, ça va me faire mal de le détester à l'OM.

Ça sent vraiment la mauvaise saison

2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Catalan pas un espagnol !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste qu'il faut pas s'attendre à du De Zerbi. On sait tous qu'un coach comme ça n'arrivera plus dans cet OM, encore moins maintenant.

Je dis juste qu'il faut réaliser qu'on est à l'opposé du fameux projet foot moderne, basé sur les data, le pressing haut, qu'on nous a vendu à l'arrivée de Tudor.
    C'est encore un style complètement différent de Marcelino et aussi de Tudor ou Sampaoli.

Mais bon, le vrai problème n'est pas le choix Gattuso mais la succession de mauvais choix depuis juillet qui ont conduit à la situation actuelle.

Dam', Rosickydevitry et Ernesto aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, pour moi le vrai problème est dans les choix qui ont conduit au bordel actuel.

Ernesto aime votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du choix mais je n'étais pas pour Galtier (un Marseillais formé à l'OM qui va entraîner le PSG :mad::mad:) et on dirait que les rares coachs intéressants ne voulaient pas venir dans les conditions actuelles. Longoria a l'air un peu dépassé.

Ceux qui suivent la Serie A savent en quelle formation joue Gattuso ?

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : Et encore : " succession de mauvais choix depuis juillet" t'es gentil la ! :D

Seb' aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    4-3-3 principalement et parfois en 4-2-3-1. Il a à quelques rares reprises utilisé un 4-4-2 également.

Rabbi aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Allumez moi autant que vous voulez mais Beye entraîneur de national aurait été un meilleur choix que Gattuso.

(vous pouvez garder ce message et me le balancer dans la tronche quand on sera champion de France).

Sasho, LuisOscarGonzàlez et pomper aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez regretter Galtier sans troll il connaît le championnat , le club, le contexte en mission commando il aurait mis le club sur le podium, c’est une grosse catin mais sa aurait été un meilleur choix que Gattuso.

Maintenant Mendes à un pied à Marseille hâte de voir les transferts cet hiver

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tout à. Fait d’accord.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Rachid et ses dossiers apparemment fantômes a ramené une très bonne harmonie. :cool:

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas venir.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Mendes est dangereux quand tu le fait entrer dans une bergerie avec ses potes ou des personnes qui connaissent rien au foot.

Je pense pas que Mendes pourra imposer quoi que ce soit à Longoria.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il a pas été contacté tout simplement. Si tu lui proposes un contrat il lâche tout et il vient à pied depuis son stade Bauer.

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le bordel actuel ? Crée de toute pièce sous prétexte d'histoire de plateaux repas et de vestiaires fermés ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui a dit qu’il était bien dans son club.

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison .... c'est déjà fait

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il a pas tant perturbé Pablo puisqu'après 2/3 larmes de crocodile, une video d'actor studio, il s'en va pas. Donc le pouvoir de nuisance de Zeroual semble pas être si énorme et ne semble pas avoir tant bouleversé l'équilibre du club. Il a juste permis à Marcelino de se sauver comme un lâche. Ce qui, pour moi, est une excellente chose car on allait dans le mur avec un mec aussi bidon, aussi incapable de se remettre en question et aussi incapable de s'adapter à son effectif.

Donc tout ce qu'a provoqué le terrible Zeroual c'est le départ d'un coach complètement déconnecté de la raélité et peut-être d'un Ribalta dont personne ici n'est capable de dire ce qu'il faisait vraiment.

Et si tu parles aux gens présents à la réunion, elle restera clairement pas parmi les réunions où ça a gueulé le plus fort et où ça a chahuté le plus les dirigeants. Demande un peu à ceux qui y étaient, ils te diront tous que ça avait parlé bien plus fort avec JHE et même avec Diouf en son temps. Sans pour autant que les mecs se mettent à chouiner dans la provence derrière, faisant croire qu'ils ont peur pour eux et leurs proches.

Longoria est pas un héros. S'il reste c'est aussi parce que très clairement, ce qui s'est passé à cette réunion était bien moins grave que ce qu'ila a essayé de faire croire. La preuve avec ce que ça a provoqué derrière, le départ de 2 pitres. Rien de plus.

Ernesto et pomper aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Vis à vis de son club ça aurait été délicat de dire autre chose. Mais je suis convaincu que si Longoria avait discuté avec lui il n’aurait pas fermé la porte.

Partager cette page