Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense qu’ils ont acceptés (Gattuso/Mendes) sans avoir l’assurance d’avoir certains joueurs cet hiver ?

Parce que Mendes il a paquet de merde à refourguer pour faire tourner le business

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu délires trop c’est un truc de fou.

Dam' et Ric 88 aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà tu as raison, je suis complètement perché. Zeroual a envoyé le club dans le mur, on est tous foutu à cause de lui.
    Et uniquement à cause de lui.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera mais je ne pense pas que Longoria se soit engagé à quoi que ce soit. Gattuso est pas en position de réclamer quelque chose vu sa situation.

Seb' aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le projet du Red Star FC est ambitieux. Retrouver sa gloire d'antan et devenir résident du Stade de France.
    Historiquement ce club a été créer par Jules Rimet, obtenu 5 coupes de France et possède un vrai logo

Un club historique de Paris qui doit revenir au premier plan, devant le PSG. :D

Andreas aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quand tu fais des efforts, tu comprends vite :)

Seb' aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fatigue tellement d’essayer de débattre, c’est impossible. Entre des affirmations sans preuves et des suicides collectif c’est fatiguant.

J’y arrive plus. Rendez-vous sur les autres topics.:cool:

Dam', tommy et le touriste aiment votre message.
  8. Marseillais_du_nord

Marseillais_du_nord New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est peut être plutôt ce qui force à faire des choix depuis juillet, tu ne crois pas ?
    Si Tudor n'est pas décidé à partir (pour des raisons extra-sportives et indépendantes du club), nous continuons logiquement avec lui (même si il y a des déceptions sur sa saison). On a donc la continuité en terme de principes de jeu, un football qui majoritairement plait, un effectif qui n'a besoin que de retouches pour s'améliorer et pas un remue-ménage à 50%).

Bref, c'est très facile de rejeter la faute sur celui qui doit prendre des décisions plutôt que de se demander pourquoi il doit les prendre.

Sopranebaba aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles affirmations sans preuves ? Que la réunion était pas pire que des dizaines avant avec JHE voire DIouf ?
    Demande à @Lox si tu me crois pas...

Lox aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison mais je n'en vois pas 1 mis à part Gigot qui est le combat dans son ADN.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye j'aurais trouvé ça précoce, mais couillu et intéressant

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas besoin des autres pour avoir des sources… Ils sont où les dossiers de Rachid ?
    Allez t’as raison, j’ai tort. Je m’en cogne ça me fatigue vraiment la.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait marcher dessus et insulter par Zaïre Emery sans réaction. A partir de la ....

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait 15 ans qu’ils ont un projet ambitieux … J’avais rencontré Patrice Haddad dans ses bureaux quand ils cherchaient des sponsors (je voulais y placé ma société). Il est beau parleur le Haddad il espérait monter en L1 dans les 5 ans à part descendre et remonter en L2 j’ai rien vu (et il demandait grave de l’argent pour un sponsors sur les manches du maillot)

Z0live aime votre message.
  15. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Pas de beefs les gars, ignore simplement.

16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise mais franchement tous les choix de coach auraient été critiqués
    Galtier le traitre
    Gattuso le nul
    Tudor le lâche
    Marcel le plot
    Lopetegui l'espagnol

Et à côté on peut pas réclamer décemment des RVN ou Beye, qui n'ont pas non plus fait leurs preuves.

Prendre un entraineur en cours de saison c'est dur. Pour le coup Glasner m'aurait bien hype mais vla le temps d'adaptation avec l'effectif , la mise en place tactique et le boulot de traduction qui filtre le discours

On avait sans doute besoin d'un coach qui parle la même langue que les joueurs, qui jusqu'ici ont bien marché à coup de bâtons sous Bielsa, Sampaoli et Tudor, à savoir se sortir les doigts et se battre continuellement.

incroyable comment la critique est facile dans ce club, ça m'étonnera toujours

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été réalisé pour marcelimero prof de tango, lisse, souple des hanches là c'est un prof de pogo .je ne vois pas comment cela pourrait le faire.
    Terminé les manucures d'après match.

Assenzio aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    No stress je troll a 99%

fikiusastique aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne pas tort sur Zeroual. C'est un con et ses dossiers probablement du vent.

Je dis juste que tout le cirque autour de la réunion était exagéré et grotesque. Et que les seuls départs de Marcelino et Ribalta le prouvent.

Si Longoria avait vrainent peur pour lui et ses proches, si Zeroual avait été si menaçant il resterait pas, il est pas con ou suicidaire.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.

Partager cette page