Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va partir.
    J'aime bien Pablo mais je crois que là il est à bout mentalement et que McCourt va juste prendre le temps de chercher un successeur

volodiab et rank13 aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Partir je sais pas. Se mettre en retrait sûrement, je vois bien McCourt le charger de faire le ménage de tout ce qui gravite autour du club et du centre pour vendre, parce qu en l état actuel, avec la publicité récente pas sur que le club ait pris de la valeur, au contraire.

dadatibo aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'AS peut très bien faire le ménage à coup de sabre, ça sera plus vite réglé! :D

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais on sait jamais une saison qui finit bien peut aussi le rebooster. En tout cas s'il part j'espère que Franky a de bons chasseurs de têtes parce que si c'est pour se taper un exécutif d'EuroDisney la spirale risque d'être douloureuse

Tapie_Addict aime votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mccourt veut vendre l'om sans perde une blinde.
    pour cela, il faut que l'om soit qualifié en ldc 2024/25.
    par contre, si ça rate, longoria devra remettre en question sa façon de voir la gestion d'un club de foot.

6. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bof, ils sont tellement plein qu'ils seraient capables de trouver un terrain d'entente a grand coup de cash

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non non .. T'as pas bien compris le personnage. McCourt ne vend pas a perte.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui, j'ai bien compris.
    la mission de longoria est de qualifier l'om en ldc 2024/25 pour que mccourt puisse justifier un prix de vente entre 500 et 600 M.

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que Mccourt vende si tôt. Tu vends pas une boîte quand tu viens tout juste de finir les investissements et de remettre les comptes à l'équilibre, avec une masse de déficit reportable aussi grosse que le capital. C'est bien sûr pas impossible mais c'est pas optimum. Généralement les requins raffolent des entreprises avec des bénéfices en réserve distribuables, des actions porteuses de dividendes en gros.

Après il est toujours possible qu'il reçoit une offre hors marché mais j'y crois moyen. On ne sait pas non plus s'il a abandonné l'idée d'investir dans l'immobilier de la Cote d'Azur, ce qui peut le pousser à rester.. Sans parler de l'opinion de ses fils qui peut compter.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' c’est pour toi tu peux le faire encadrer

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas y aller toi, te faire encadrer ?:p

tommy aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire si quelqu'un comprends les intentions et la stratégie de McCourt je suis preneur.
    Car c'est un investisseur encore plus absent que RLD ou Margarita médiatiquement.

Je dis pas que c'est bien ou mal mais vraiment c'est dur de deviner ses envies.

dadatibo aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son envie de vendre le mlilliard ou du moins pas loin mais il peut attendre lonnnnngtemps et vu qu'il ne veut plus mettre un rouble....on est dans cet état la

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais honnêtement au vue de son arrivée, du prix et de l'opportunité que représentait l'OM, ça ressemble quand même à une acquisition principalement patrimoniale... Le Champion Project c'est du show à l'américaine, et ça m'étonnerait qu'il compte sur le club pour faire de l'argent, ni qu'il soit omnibulé par le désir de faire une plus-value au vue de sa fortune.. Je parle même pas de son attrait pour le sport qu'il doit encore appeler "soccer".

Cela dit en bon homme d'affaires ça ne l'empêchera pas d'investir pour faire progresser le club, à condition que les bons arguments lui soit présenté :D Du moins j'espère

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a personne pour lui dire de fermer sa gueule à se fouteur de merde !

Eric Di Meco : « Il y a des anciens entraîneurs qui sont passés à l’OM qui voulaient revenir alors qu’on nous a dit qu’ils étaient partis à cause des supporters. Sur les deux derniers, l’un a été contacté et l’autre voulait revenir. Sampaoli serait venu à pied en plus ». (
    @RMCsport
    )

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis les pieds de sampaoli et je confirme

docsoso aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que Di meco joue à un jeu bizarre. Au lieu de la fermer, il essaye encore d’envenimer la situation. C’est bon stop. On a un entraîneur qu’on le laisse bosser. Je suis pas du tout fan du choix Gattuso mais maintenant qu’il est là il y a d’autre priorité que parler de bruits de couloirs etc.. Fatiguant vivement que le foot reprenne entièrement sa place.

judgethejudge et battler 13 aiment cela.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco est payé par RMC et RMC gagne du pognon en faisant de la polémique. Que ce soit l'équipe, RMC etc, leur but n'est pas de faire de la qualité ni du journalisme. Le but c'est de gagner de l'argent et pour ça on fait de la polémique. C'est comme ça que l'on se retrouve avec un mec comme Dugarry qui critique le manque de tempérament des joueurs ou de Longoria alors qu'il s'est sauvé du centre d'entrainement dans le coffre d'une voiture...

volodiab aime votre message.
  19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

les comptes à l'équilibre, on n'y est pas...
    on pourrait s'en approcher la saison dernière avec la ldc et le cvc, mais nos charges d'exploitation sont exagérément élevées.

20. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez maintenant c'est France Bleu Provence qui remet une pièce dans la machine concernant le rachat par l'AS.
    L'AS serait très chaud pour racheter l'OM et en faire le newcastle de la France, et Zidane aurait même donné son accord pour devenir entraineur en cas de rachat, mais le projet est bloqué à cause de ce gripsou de McCourt qui ne veut pas vendre.

https://www.francebleu.fr/sports/fo...de-prendre-des-responsabilites-a-l-om-9939810

Partager cette page