Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Celles de l’évêché ça pue la pisse, ils von s’éclater le temps de l’enquête.

Ernesto aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Golden shower party ?

Massilia1313 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si ils sont convoqués a l ambassade d arabie saoudite ça craint pour eux ils vont ressortir en canigou pour cleps :D

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un connaisseur ! Tu participes aux soirées de pabliquito ?

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb' et LE JACK aiment cela.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    setonaikai, Ernesto, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    J'encourage tous le monde a lire l Équipe aujourd'hui, par exemple sur ce qu'a subit la famille d Eyraud, quand bien même un mauvais président, ne mérite pas ça. Ni ses enfants.

D'autres morceaux vus sur Twitter sur un autre sujet.

https://twitter.com/OManiaque/status/1707594297162563935?t=s5WT_zeFTgHSKUyOhqRgkQ&s=19

Lu dans @Lequipe : « entre 2008 et 2013, le groupe de supporters a viré 370 533 euros sur le compte d'une société espagnole, César Éditions, qui édite le magazine OM Plus . Sur cette somme, Zeroual a touché 140 914 euros et Kebaili 96 000 euros. »
    Rien d’illégal.

Ds @Lequipe : «L'assoc vivait bien. On m'avait dit que ce n'était pas interdit par la loi, et vu que j'avais besoin de vivre, j'ai fait comme ça», dit Zeroual. Et qd son ami, concède que c'était quand même grassement rémunéré vu du peu de boulot effectué, Zeroual le recadre »

Ds @Lequipe : « en 2013-15, l'OM débourse 173780€ de prestations de conventions d'assistance et de conseil. «Tt laisse à penser que la majorité de ces factures sont sans objet réel pour 137 900€ » selon la police, un « enrichissement personnel des dirigeants des South Winners».

Lu dans @Lequipe : « Ce sont en tout cas « les sous du licenciement » de l’#OM (Zeoual a été employé par l’#OM) selon ses mots, qui lui permettront, avec un crédit, d'acquérir une villa cossue près de Marseille. »

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce cafard bordel
    et les membres du groupe ça leur fait rien que cet empaffé vive grassement sur leur dos ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était probablement connu de tout le monde au club, depuis plusieurs années. C'est pas JHE qui vient de tout révéler comme ça, du jour au lendemain (ou un proche à lui). Donc si ce sont des choses connues, pourquoi personne au club n'a dénoncé ça, pour des choses qui remontent à 2008 ? Pourquoi le club a couvert depuis 2008 ?

Le mec est nuisible et pourtant personne ne bouge une oreille. Jusqu'à aujourd'hui...

Saint just13 aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bahh si, Pablo a foutu tout le monde dehors et au CDF... Y compris les jeunes qui n'avaient pas le niveau.

En punition on lui reproche de ne pas livrer de plateaux repas...

Possible d'arrêtter le bashing ? Si ca sort pas, il y a peut être l'envie de préserver l'image OM.
    Après j'en sais rien... :p:D

Tapie_Addict, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bashing de quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Je demande pourquoi personne ne bronche depuis 2008. Il était pas au club en 2008 Longoria, que je sache...
    Donc quand je demande clairement pourquoi personne n'a bougé, cela vise clairement tous ceux qui se sont succédés depuis 2008.
    Ils savaient, tous. Pourquoi ne rien dire ? Pourquoi ne rien faire ?

Et le CDF c'est hors sujet là. Les gens se gavent via les agents, via les joueurs qui paient pour jouer. C'est pas directement l'OM qui les paie.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même motif qui consiste à fermer les yeux sur les trafics de drogue : c'est une façon d'acheter la paix sociale.

le touriste aime votre message.
  13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille donc inutile de crier... :)

Pourquoi ? parceque justement assainir une institution ca prend du temps... Les prédécesseurs, propriétaire, président etc etc... La conduite au changement tu l'as poursuis dans la durée.

Un jour peut-etre tu remercieras i spagnoli :D:D:D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais remercier de quoi? Une semaine avant la réunion le mec faisait encore la bise à Zeroual quand ils se voyaient. Franchement...

Evidemment mais la paix sociale aujourd'hui, tout d'un coup, y en a plus besoin ? Avoue que le timing interroge quand même.

On apprend hier que finalement, Longoria ne porte pas plainte, montrant clairement l'absence de menaces de mort contre lui ou n'importe qui d'autre. Et dans la foulée, t'as une grosse boule puante qui sort dans l'équipe pour des faits remontant à plusieurs années...

15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme le show bizz, le matin tu t'embrasses, le soir c'est fessée et le lendemain tu es faché, avant de reccomencer :)

Le mieux, est de ne pas juger / évaluer quelqu'un selon son propre référentiel de valeurs :)

Allez zou, un café.

le touriste aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grande Pablo :cool:

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ou des dirigeants qui en arrivant à Marseille ont voulu jouer aux mafieux. Comme quand RLD allait voir Francis le belge.

18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu te poses la mauvaise question même si elle est valide.

La question c'est comment ce genre de chose est possible, pourquoi ça perdure et qui a interet que ça perdure.

Et au passage j'ai beaucoup de sympathie pour ce qu'a vécu la famille de JHE. Personne mérite ça

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE était catastrophique comme président. On est pas mal à avoir été charmé par ce qu'il faisait au début (probablement parce que passer après Labrune est facile) et ensuite c'est parti en vrille. Mais peu importe son incompétence on est évidemment d'accord que ce que ses proches ont vécu n'est pas acceptable. Le mec peut être le plus mauvais du monde, son entourage n'y est pour rien. Ce serait comme aller s'en prendre aux proches de Germain pour ce qu'il a loupé contre l'Atletico. A mon avis, ils lui en voulaient autant que nous.

Après évidemment que la vraie question c'est comment c'est possible. Mais là ça parait gros quand même. Que ça sorte c'est très bien, ça peut aider à résoudre le problème que ça se sache, espérons. Mais du coup si le fait de révéler peut aider, on peut regretter que ça soit pas sorti bien avant.

Leumacks, setonaikai et LE JACK aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match était incroyable, quel pied. Après en réalité on a était capable de faire ça parce qu'ils n'avaient aucune solution de profondeur à l'instant T. On sait ce qui c'est passé quand ils ont récupéré Mbappé. Après quitte à perdre c'est sur que y'a pas photo !

LE JACK aime votre message.

Partager cette page