Le rouge aurait pu/du tuer le match mais ca a rien lacher côté Samoa, victoire Japonaise malgré la frayeur, 28-22 Argentine vs Japon pour la qualif donc.
C'est totalement débile de mettre un billet sur l'Italie ce soir ? La côte est énorme et je suis pas sûr que le fossé soit si énorme
La gloire ou la mort ! ps : bon, bin.. la mort. Dans un bon jour les néozeds, injouables pour nous donc.
Un collègue à moi ce soir qui me dit tu vas voir ça va pas être de la tarte les ritals pour les blacks. Mouais j'veux bien
Non mais là ils ont lâché.. c'est compréhensible. Les néozeds se rassurent, s'amusent.. quand ils sont comme ça, il y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent les chercher. Là ils se sont servis de ce match pour remettre les pendules à l'heure et envoyer un message. Je doute qu'on revoit la médiocre et hésitante NZéd du premier match dans ce tournoi. Bref, l'Italie à sa place, ce tirage était effectivement bien trop compliqué pour nous. Retour aux affaires courantes avec les six nations, en espérant pouvoir construire sur la victoire à Cardiff l'an passé histoire d'enclencher une dynamique comme en 2012-15.
Maillot Macron et https://twitter.com/FFLose/status/1707849560003883376?t=6c2aw65-L38Lb1E2Scb6yw&s=19
Ils nous font quoi les Fidji la ?? Il reste tout une mi temps mais en l'état c'est défaite sans bonus defensif donc ca reste a égalité avec l'Australie. Une victoire bonifiée de ces derniers demain face au Portugal et la pression sur les Fidji pour le dernier match avec obligation de mettre le bonus (face au portugal aussi)! Pas impossible a faire mais en étant aussi brouillon qu'ajd... Mais bon encore une fois c'est seulement la mi temps et y'a que 9-0 pour la georgie donc ca peut tres vite partir en fumée ce scenario edit : Et c'est effectivement parti en fumée. Victoire laborieuse mais victoire tout de meme pour les Fidji, c'est pas encore officiel les quarts mais c'est tout proche.
Ca aurait été très con pour les Fidji de gâcher leur victoire face à l'Australie par une défaite face à la Géorgie. Ils ont rétabli la situation, mais c'était poussif. Mine de rien, l'Angleterre qui était à la rue complet avant le début du tournoi - et qui a repris quelques couleurs - a de bonnes chances d'être au minimum en demi.
Déja 3 essais dans ce début de match entre les neozed et l'uruguay. Seul bémol, les 3 ont été refusés à la video
On s'achemine sur ce tableau final 1 Galles - Argentine (ou Japon) 2 Irlande - Nelle Zelande 3 Angleterre - Fidji 4 France - Afrique du Sud Demi-Finales 1 vs 2 3 vs 4 En gros il y a de fortes chances que les vainqueurs des matches 2 et 4 se retrouvent en finale Par contre, je suis impossible de dire qui ce sera Si je me lance je dirai, en demi : Galles - Irlande France - Angleterre