Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    51.6%
  2. Jamais de la vie

36 vote(s)
    29.5%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    18.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Ernesto ! Toujours à foutre la merde le vioc!

Ernesto, VinnieJones et euthymènes aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Font trop de bruits ces 10%:D.....
    Postent beaucoup mais sont que 10%:D..
    Viva Longoria:)
    Forza Gattuso:)
    Allez l'OM :D

sacrum83, judgethejudge et ravanelli85 aiment votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Longoria ne tiendra pas longtemps, je sais pas trop quel est le deal avec Mc court mais son pseudo retour est temporaire

Il y a des gens que j'apprécie parmi les ''Longoria dégage'' du forum mais je ne comprends pas un prisme si radical. Il est très imparfait mais je trouve que la mémoire est un peu courte pour certains.

Quant aux comparaisons avec Diouf, pour qui j'ai beaucoup de respect, je n'oublie pas l'époque mondial promotion (critiquée par les mêmes sur ce forum) ni les transferts affreux pilotés par un José Anigo en roue libre.

Quant à ce qui sort et va sortir comme dossiers avec l'ami Zeroual, je ne comprends pas qu'on traité de chouineur le mec qui semble être une victime. Je suis curieux de connaître vos conditions de travail, et ce que vous seriez prêt à y endurer.

Qu'il parte, qu'on nous mette un branquignole américain et qu'on en parle plus, vous demanderez sa tête dans peu de temps de toute façon

Ric 88, Sybarite, kaiser sauzee et 9 d'autres aiment votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sûr que ça doit se mettre au caduche ou se plaindre à la RH si la machine à café est en panne:)

volodiab aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, cette fois c'est de la faute de @kaiser sauzee ! Ses titres de topics sont trop clivants, ça fout le boxon :D

Seb' et setonaikai aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars , vous êtes grave . On peut aimer Longoria et être aussi en désaccord ou ne pas avoir aimé certains de ses choix . Maintenant moi je me souviens des Dassier , Buburne , Eyraud et tous les abrutis qui nous ont servis de dirigeants . Là on a un mec qui travaille réellement, qui se bouge le cul , qui veut faire changer les choses, alors oui il ne fait pas tout bien mais j’apprécie son travail vu d’où l’on vient et si il part , vous pleurerez car on aura un neuneu qui comprendra rien , qui nous remettra a -140 millions et nous fera venir des Bourigeaud a 25 millions , et puis on continuera avec les parasites si précieux à certains et autant vous dire qu’on restera un club qui gagnera un trophée tous les 30 ans . Merde , c’est incroyable de ne pas ouvrir un peu les yeux . Quant au célèbre supporte ton équipe local , non mais c’est quoi ça ? de quel droit ? L’OM appartient à personne et chacun est libre d’être en amour pour cette ville ou ce club . On est tous supporter de l’OM , on peut ne pas comprendre ou s’entendre sur un sujet mais on débat tranquillement car on aime tous ce club .

Los-BandiDoS, Ric 88, Ak_M et 10 d'autres aiment votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oh he, ca va c’est sympa quand même.
    Ça fait une semaine que @Lox s’est senti pousser des cou….. , ca met de l’ambiance un peu, non?

Los-BandiDoS, Pilou5102, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Des fois faut redescendre un peu quand même . J’ai dû me faire bannir plus d’une dizaine de fois , franchement à l’époque ça cartonnait bien plus vite et pour bien moins que ce que je vois actuellement.

Gloeyn et Andreas aiment cela.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le deal est de qualifier l'om en ldc nouvelle version 2024/25.
    à ce moment là mccourt pourra négocier une revente qui le fera retomber sur ses pattes.
    si longo n'y arrive pas, il faudra retomber à des 180/190 M de charges d'exploitation pour équilibrer le budget.
    comment tu peux demander 500 boules d'un club qui cumule des déficits colossaux depuis 2016/17 ?

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    @Lox on dirait Rongier qui est transformé par Gattuso :D

Los-BandiDoS, Lox et ravanelli85 aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Oui mais au final ça reste toujours Rongier

Los-BandiDoS, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Là on parle d'un monument du foot français.....donc si un investisseur comme l'AS veut se le payer, il ne regardera pas le prix, ni la rentabilité ;)

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais, si tu y crois vraiment, je ne vais pas perdre mon temps à te convaincre que ta logique est fondée sur pas grand chose.
    l'AS a autre chose à faire que de mettre des centaines de M par an à perte dans un club de L1.

Lox, rank13 et Andreas aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’attractivité récente du championnat saoudien, je vois pas l’intérêt pour l’Arabie Saoudite de prendre un club en Europe. A part Saadé, je vois pas qui pourrait avoir un intérêt

euthymènes aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, des querelles concernant la carrure du président sous fond de légitimité géographique !
    Ça me rappelle le bon vieux temps de JHE !

LE JACK, Los-BandiDoS, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce que fait Mc Court.

dadatibo aime votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oh
    Ça choque personne que le site n'ait pas relayé le papier de l'équipe ? Peu importe sa qualité
    Alors qu'on nous relaie les plaintes de Dembélé sur l'OL
    C'est une blague

L'entresoi marseillais dans toute sa splendeur

ravanelli85, dadatibo, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Gloeyn

Gloeyn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui es-tu ?
    Il faut être Marseillais depuis combien de générations pour avoir le droit d’évoquer l’OM en fait ? Si on a une arrière arrière grand-mère originaire de Lille, on brûle le maillot de l’OM tout de suite ou l’on attend encore un peu ?

Tout à fait cohérent que tu ne comprennes pas les réactions de Longoria, tu as les mêmes réflexes que ceux d’en face !

ravanelli85, dadatibo, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lequel ? Il y en a eu plusieurs hier.

Seb' aime votre message.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tu es sur un site pro Zeroual, avec une majorité des forumeurs qui le sont aussi, la parole libre est difficile, c’est comme ça il faut l’accepter.

Partager cette page