Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'aimerai que tu donnes des précisions sur ce point. A quel moment ta liberté d'expression a été bridée ?

ravanelli85 et Ak_M aiment cela.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais dit que ma parole à moi a été bridée, j’émets simplement une impression, ensuite qu’elle ne soit pas partagée je le comprends tout à fait mais j’ai le droit de m’exprimer. On a je l’espère le droit de ne pas penser pareil ici ?
    La charte de ce forum me le permets dans la limite des insultes et autres… ce que j’ai fait.

Dernière édition: 30 Septembre 2023
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit un investisseur.....comme l'AS , pas forcément eux;)
    Le soft power n'a pas de prix pour ce genre d'investisseurs :cool:.
    Par contre nous savons tous ici que les anti Longoria sont anti vente .....Après avoir été anti Dreyfus, anti Labrune, anti Garcia , anti JHE , anti AVB , anti Tudor , anti Ribalta.....en fait anti tout quoi:cool:
    Dieu merci, ils sont pro Zeroual :rolleyes:

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde vénére Diouf
    Mais Diouf et mondial promotion tout n est pas très clean
    Le monde du football est gangrené par l argent et les magouilles
    Voulez vous vraiment un ange dans ce monde de requin

Oh certes Longoria est loin d être parfait et se trompera encore
    Mais il y a aucun dirigeant qui ne se trompent pas
    Regarder Tapie et quelques transfert raté même en 93 comme Martin Vasquez

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, sauf que ce qui me connaissent même de loin (et pour certains, les fameux idiots don je parle), savent que c'est une extrapolation merdique.

Ce que je reproche à certains, c'est de vouloir transformer ce club ou cette ville en un truc qu'elle n'est pas. Être Marseillais ce n'est pas ne histoire de géographie. Mais ça c'est trop dur à comprendre pour les "grenoblois".

Massilia1313 et Saint just13 aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui bien sûr, des que ça touche Saint Pablo et sa pureté on devient des censeurs néo nazis :rolleyes:

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui fait de ça un truc géographique en me traitant de grenoblois. C'est comique à ce point là sérieux. Et Marseille est heureusement une ville pleine de personnalités différentes. C'est pas moi qui la réduit à quoi que ce soit. Bref lâche moi la grappe évite de me mentionner. Merci

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que Tapie ce soit trompé sur Martin Vasquez mais on peut citer la majorité de ses réussites aussi. Pour moi Tapie ne peut être comparé à aucun président de l'OM. Tapie avait tout pour réussir ici le charisme et la compétence. On prend rien que le recrutement des attaquants pendant son règne. Papin, Boskic, Voller Anderson que des réussites. Je l'espère tous les jours mais retrouver un président comme Tapie pour diriger notre club c'est quasiment mission impossible.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que Longoria n'ait pas recruté Galtier. Longoria n'a pas de cédé à la pression d'une partie d'extrémiste du forum. @Seb' en tête :D et c'est tant mieux.

J'étais dubitatif sur Gattuso mais lors de sa conf de presse il montré qu'il savait ce qu'on attendait de lui. On aurait dit du Tudor. On verra s'il tient parole ce soir et dans les prochains jours.

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas Pro Zeroual. Par contre, pas envie de me taper les 5 pages non lus pour intervenir.

Moi je suis PRO Omo / Ajax / Javel et si c'est Don Pablo qui va jusqu'au bout tant mieux !

Le ménage doit être fait, de fond en comble :D

Nordinedu21, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probablement au départ il ne pensait pas que ça prenne cette tournure. quillot lui a vendu la L1 comme étant rentable, il était déjà question du milliard et eyraud comme un mec compétent.
    le plan était d'investir 200 M comme ça avait été énoncé, se qualifier en ldc et y rester le temps pour que la valeur du club double ou triple pour ensuite en retirer des dividendes ou le revendre avec une forte pv. sauf que là il en a mis plus du double et le plan ne fonctionne toujours pas.
    en clair, il s'est fait pigeonner.

Andreas aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'éviterais de te mentionner si je veux, et la je ne vois pas pourquoi je te laisserais cette primeur.

Non, je n'en ai jamais fait une histoire de géographie c'est ta propre interprétation. Pourquoi crois tu que certains m'appelle l'ardechois ? Pourquoi penses tu que je mets de guillemets à grenoblois (ville que j'aime bien par ailleurs) ?

Vous me saoulez à prendre pour argent comptant tout ce que dit Longoria alors que dans ce milieu personne n'est clean. Certes RZ est une petite frappe et il est loin de faire que du bien au club. La situation est certainement plus compliquée que l'un est le gentil et l'autre le méchant, alors oui vous me rendez fou avec vos jugements à 2 balles.

ravanelli85 aime votre message.
  13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Tapie, je pense que sa plus grosse erreur c'est de s'etre embarqué en politique. Il n'avait pas non plus besoin de forcer les choses pour Valenciennes.

Sinon... Il était sans doute Pire que Don Pablo :)

setonaikai, mistral gagnant et Ric 88 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extrèmiste de suite... :eek::D

liveonair aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool ton post....
    Par contre Homo faut un H
    L'Ajax Amsterdam on sent fout
    Et Jardel on l'attend encore à Marignane :D

setonaikai et Z0live aiment cela.
  16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    :p:D

dadatibo aime votre message.
  17. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement son envie de gagner sur tous les tableaux et la politique ne pardonne pas surtout au vu de ses ambitions mairie de Marseille et se présenter à la présidence de la République. Mais bon même si on lui en a voulu pour cette descente en D2 il faut être réaliste Il a créé la plus page du club c'était un sacré personnage quand même. Paix à son âme

18. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non....

Nous aurions pu nous installer sur la scène Europèene pour longtemps. Avec d'autres Trophées LDC avant le retour des anglais :)

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu dis que la "parole libre est difficile", cela signifie que c'est compliqué de s'exprimer librement sur ce forum. Chose que je conteste car tous les avis sont traités de la même façon par la modération, même si certains propos sont parfois un peu "trop libres" et pourraient valoir des sanctions.

ravanelli85 aime votre message.
  20. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Forcément on en veut toujours plus. Mais bon quand il a racheté le club pour un franc symbolique. On était bien mal a cette période. Mais cette période rien qu en coupe d'Europe c'était de la folie quand tu regardes de la demi finale contre l'Ajax à la victoire contre Milan quel parcours européen.

Partager cette page