D'un match ou tout se passait bien on arrive doucement ou scenario catastrophe. Stafford joue blessé, Maher rate des FG importants... C'est a la défense de nous sortir de la. Je stress 23-23... envie de crever. Bon, il reste un peu de temps avant l'OT, faudrait aller au FG en esperant que Maher fasse pas de la merde. Ca va pas etre simple vu l'état de stafford 3 and out. C'est perdu. Ou pas ? A l'aide, je respire plus la
Il me semble qu'il est a 5 TD cette saison déja Kyren Williams La o-line a globalement bien tenu ajd, c'est une bonne nouvelle. En l'absence de Jackson ce 5 semble la meilleure option. Stafford il m'a fait peur a jouer diminué comme ca mais il fait son match et il a été clutch en OT bon sinon, @kornOm a l'air d'avoir eu droit un sacré roller coaster émotionnel lui aussi
t as même pas idée j ai du applaudir et insulter les mêmes joueurs 10 fois aujourd’hui on est a 4 0 et je suis franchement pas rassuré sur le long terme,
Sinon un jour faudra parler de McLaurin que j adore et qui est en train de perdre tellement d années à Washington beaucoup trop sous cote ce joueur
4 eme matchs que je vois des cowboys, 4 eme fois ou Parsons sort a un moment ou un autre semblant blessé
je pige pas non plus, bon en même temps je pige pas grand chose a ce que veut faire le nouveau coordinateur offensif… Ptain les matchs de 2eme partie de redzone pfffou c est pas ouf
Si ce score tient ça fait deux victoire en deux match à Londre pour eux. Ils vont plus vouloir rentrer aux states Sinon retour de Cooper Kupp ce soir
C'est super chiant votre truc Dommage de pas garder cet avantage a la mt. Meme scenario que contre les niners cette fin de 2e quart. Kendrick il se fait bouger. C'est un bon match en tous cas! edit : oh une blessure en o line ca faisait longtemps tiens