Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco ne fera pas pire, on ne peut pas tomber plus bas que Lopez : jeu au pied degueulasse, buts sur des tirs lointains, but sur corner direct (rien que pour ça, il aurait dû se retrouver sur le banc 5 matchs), fautes de main, absence de sorties, aucun pénalty arrêté, buts sur des lobs car le placement est mauvais, systématiquement battu dans les airs, hésitations.....

    Blanco est du même niveau que Lopez. Encore un recrutement judicieux celui-là. On savait qu'il était nul mais on le reprend au lieu d'au moins essayer quelqu'un d'autre. Encore une fois, il faut que l'on m'explique la logique sportive sur le choix Blanco.
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    sam94 aime votre message.
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le type il tremble de tout son corps

    Un gardien qui doute c est sur le banc voire en tribune
     
    *Garrincha* aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un peu partagé Blanco n'est guère supérieur à Lopez voir du même niveau.
    Est-ce judicieux de mettre en concurrence un Lopez déjà fragilisé depuis quelques rencontres ?
    Et si Blanco se rate complètement on fait quoi après ?
    On tente le 3e gardien ?
    Bref pas facile à prendre comme décision pour gattuso.
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut tenter Simon, ce ne peut pas être pire que les deux autres et cela peut lancer sa carrière s'il fait un bon premier match. Nice a lancé Bulka, Toulouse a lancé Restes, Lille a lancé Chevalier....

    Blanco et Lopez, faut faire un lot et les envoyer en D2 saoudienne.....
     
    Cyro77 aime votre message.
  5. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau avec Lopez, c'est un gardien qui ferait le taff dans une équipe de milieu de tableau... C'est son niveau. C'est pas lui qui fera la diff sur un match comme se doit de le faire un grand gardien malheureusement.
     
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En milieu de tableau des équipes ont des gardiens bien meilleurs que notre Passoire
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour battre lopez il suffit de viser le premier ou second poteau alors que sur sa ligne en arrêt réflexe il est bon.
    C'est incompréhensible !!
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Simon bcp réclame sa nomination. Je reste bien plus reservé quand j'ai vu le but qu'il s'est pris contre le Gallia de Lucciana il y a même pas 1 mois ( 2:05 dans la vidéo ) !
     
    ravanelli85, MARSILLAS et anonymous_250724 aiment votre message.
  9. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sors de ce corps Andreas Köpke :D
     
    battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Jelle Van neck m'avait fait une bonne impression en amical contre les hollandais outre cet arrêt ( 3 :00 vidéo et il n' y pas faute si vous mettez le ralenti) et les sorties aériennes, il m'avait fait bonne impression:

     
    romain013 et anonymous_250724 aiment cela.
  11. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur classique mais au combien préjudiciable au plus au niveau : quand le défenseur ne parle pas et que le gardien ne s'impose pas...
     
    battler 13 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simon il a beaucoup de qualité. Avant de juger un jeune faudrait lui donner sa chance et le laisser enchaîner. Barthez et compagnie aussi faisaient des cagades en équipe réserve.

    Les vidéos c’est bien mais voir ces jeunes sur la pelouse le samedi/dimanche c’est mieux pour se faire un avis.


    Lui par contre il en fait souvent des cagades. Quand il arrivera à maîtriser ses sorties sans défoncer tout le monde il sera très intéressant.
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2023
    *Garrincha* aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les cagades cela arrive pour Simon comme pour les autres, mais celle là c'est une belle cagade de débutant!
    Le Belge tu l'as vu bcp joué? Je ne dis pas ça sur un ton ironique, je te demande vraiment !
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas 100 fois, mais quelques fois. Dans tous les cas des conneries il est pas le premier à en faire.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Façon Simon on l’a cramé alors qu’on aurait dû le prêter depuis deux ou trois ans.
     
    *Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu semblais me dire qu'il en faisait plus que Simon donc je présume que tu as eu des échos? Après comme je dis dans les cagades y a un barème. Une faute de main, c'est moins grave qu'une sortie plus qu'hasardeuse comme on l'a vu avec simon même si ça peut arriver. En tout cas si il prend un but au Vel comme ça , il se fait tuer !
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simon je vois pas ce qu’il a de moins que Lopez… @sacrum83 ?
    Il est trop brute de décoffrage sur ses sorties et assez lent pour se coucher. Après il peut devenir très bon mais comme on le prêtera pas il finira comme Simon.
     
  18. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    blanco est meilleur sur sa ligne, il a une tonicité musculaire qu'il le fait vite réagir sur des frappes sèches avec un angle, là ou lopez semble souvent en manque de réaction.
    par contre son jeu au pied est très faible, il est encore plus imprécis que lopez, voire emprunté quand le ballon ne lui est pas donné dans de bonnes conditions.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il n’ait toujours pas été prolongé montre à quel point le club (ne) compte (pas) sur lui…
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est une grosse erreur…
     
    Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page