C'est un match de LdC contre une équipe qui a été à la lutte avec City pour le titre de PL une grande partie de la saison. Donc expected goal ou pas, ils ont évidemment le droit de bomber le torse après avoir battu ce genre d'équipe. Au final la seule équipe plus forte qu'Arsenal en PL la saison passée, c'est l'équipe qui a marché sur l'Europe. C'est pas rien non plus comme victoire, même sans possession, même avec moins d'expected goal.
Tu as très bien résumé Sauf que ca n'arrivera jamais à l'OM. Longoria le mercato c'est son kiff et il va pas abandonner ca
En attendant le résultat c'est 2-1 pour Lens contre une équipe qui leur était nettement supérieur. Les analyses c'est quelque chose qui est à la mode , il y a 10 ans on s'en foutait et c'était le résultat qui était plus important que les "expected goal" qui ne sont pas des goals ! C'est le genre de truc où après on va te dire "oui , on méritait de gagner, c'est nous qui avons dominé..." , mais en attendant les 3 points c'est l'autre équipe qui l'a !
Tu t'ai fais ouvrir face au PSG, tu t'ai fait trimballer par des équipes moyennes de L1 et tu viens l'ouvrir sur Lens . On doit se la fermé surtout et applaudir la perf de Lens
Ok super pour Lens, mais pour moi c'est plus un exploit qu'une performance exceptionnelle qui va se reproduire.
Et les gars... on peut être supporter de l'OM et saluer la performance d'un autre club de L1... voir même en toute humilité s'en inspirer. C'est aussi ça être supporter...
On est tous content pour Lens, mais je suis plus mesurer que les journalistes qui font de Lens le futur vainqueur de la LDC.
Tu oublies que c'est également le kiff de la majeure partie des supporters qui veulent des recrues tous les étés. Faudrait faire une expérience un jour. L'OM termine second par exemple et fin mai LOngoria tient une conférence de presse pour expliquer qu'il croit beaucoup en ce groupe, qu'il a décidé d'opter pour la stabilité et que donc il ne recrutera personne. On parie combien que ça va pas plaire ?
Et l'OM? Premier ou sur le podium. Combien est Lens cette année en championnat? Dans les derniers alors qu'arsenal dans les premiers. Arrête d'écrire autant de connerie
Tu parlais du niveau de Tottenham pourquoi tu changes de sujet ? Sinon tout le monde sait bien que Lens est un faux 15ème.
Il faut recruter oui mais pas changer 40-50% de l'effectif, pas changer d'entraineur et de style de jeu chaque année. 3 à 5 recrue avec plue value par saison c'est bien je trouve.
Plusieurs limite à tout ça... 1 les joueurs en place. La grille salariale est quand même élevée, et pour se faire Lens est arrivé de L2. Là où nous sommes déjà en haut de classement et donnons des salaires conséquents. 2 les supporters, impossible trop d'attentes. Comment serait le vélodrome, le club, etc si on avait fait le début de saison de Lens ? 3 ce qui tourne autour de l'OM, environnement beaucoup moins apaisé qu'à Lens
Changer l'effectif à 50% c'est évidemment pas jouable mais pour moi le péché originel ça reste surtout d'avoir procédé à autant de changements dans un même secteur de jeu et sur une si courte période. Sur les 8 joueurs à vocation offensive qu'on a y'en a 2 qui sont arrivés fin janvier et 5 autres cet été. Le seul présent depuis plus longtemps c'est Harit qui en plus ne peut même pas s'exprimer pleinement. Comment voulez vous que la mayonnaise prenne en deux mois ?
C'est Le même sujet. Tu parlais du classement de totthenam quand on les affrontait. Je te parle du classement de Lens.
Ben oui parce que dire que les Spurs étaient une des pires équipes anglaise du moment c'est une belle connerie. C'était Conte qui était aux commandes et ils faisaient un bon début de saison. C'est bien après et notamment le départ de l'italien que tout s'est gâté.
Très bonne question et on connait la réponse. Haise aurait été fragilisé avec toutes les conséquences à court et à moyen terme que ça aurait engendré, le mercato aurait été vivement critiqué, ça aurait gueulé pour les départs de Fofana et d'Openda parlant de manque d'ambition, etc, etc... on connait la chanson.
Il ne serait déjà plus l'entraineur. Tout simplement. Pour rappel, au moment du départ de Marcelino, Lens est à 5 points de nous, après s'être fait battre par Metz à domicile, s'être fait balayer par Monaco 3-0, battre par Paris 3-1, nul contre Rennes et défaite à Brest... après la non qualif en ldc a joué aussi dans l'ambiance générale à Marseille, mais si on s'en tient à la L1. On est (malheureusement pour le coup) pas un club comme les autres. Ca réclame de la stabilité mais ça jette au feu un entraineur après deux mois et un joueur après deux à trois matchs..
Le truc c'est qu'à Lens, qui connaît le nom de son président ? (sans chercher sur internet). Quasiment personne ! Le mec à compris qu'il a tout intérêt à travailler dans l'ombre, discrètement, en toute humilité. Laisser son coach à la lumière. Notre Pablo, en plus d'être un hyperactif, il a aussi besoin de se montrer, de montrer que c'est lui le patron. Si Haise est aussi fort c'est aussi grâce au management de son président. Avec ce Management, nos anciens coachs ne seraient pas partis...