[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, ça commence à me gonfler ces messages à la con, rdv à 21h sur canal plus pour regarder le psg.
    Je sais bien que le gus il a 82 piges et le bocal qui ne tourne plus très rond. Mais un moment donné, si tu aimes regarder le qsg va sur les forums des parigots et viens pas casser les kouilles ici bordel à faire en plus de la pub pour des chaînes télé qui nous descendent toute l'année.
     
    volodiab et Lox aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le problème se situe là aussi. Non seulement on change de coach chaque année mais on change aussi radicalement de style de jeu.
    Et on t'explique que c'est normal, c'est le contexte. Comme si c'était absolument impossible de choisir un coach un minimum dans la continuité du précédent.
    Et surtout quand le mec arrive, on t'explique que celui d'avant était un con, que le nouveau c'est mieux, c'est le foot moderne.

    Mais tout va bien du côté de la direction l'OM, l'instabilité est uniquement due au contexte, à Cataldo et à Zeroual. C'est à cause de tout ça sien 3 ans on a eu Sampaoli, Tudor puis Macelino, qui n'ont absolument rien à voir entre eux en terme de philosophie de jeu.

    Et là Balerdi la dernière fois qu'il était en conf de presse t'explique "OK c'est mieux, Gattuso ça ressemble à Tudor, donc on comprend mieux". Dommage qu'on ait dégagé une grande partie des joueurs de Tudor.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut-être leur donner envie de faire une nouvelle chanson sur nous va savoir.


    Dire « je suis fier d’être lensois » sur un forum de l’OM c’est bien.

    Je n’ai pas regardé leur match et j’en regarderai aucun à part contre nous tellement je m’en cogne des nordistes. Évidement chacun a le droit de fait ce qu’il veut.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après regarder Lens alors qu'il y a un Naples/Real en même temps, il faut pas aimer le foot.
    C'est comme si t'achetais un calendrier avec Anne Roumanoff dedans, alors que celui de Clara Morgane vient de sortir.

    Après, fier d'être Lensois, y en a aussi... Probablement ceux qui ont des jolies soeurs ou des jolies cousines.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça tu as raison , c'est de trop ! Mais de leur dire bravo pour leur match il n' y a rien de traître, faut savoir faire la part des choses.
    En revanche tu as raison "fier d'être lensois" c'est une maladresse qui n'a rien à faire dans le forum !
     
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Lens sera toujours un club que j'apprécie entre autre pour ça :

    https://x.com/planetom13/status/1709296086823670001?s=20

    Du coup je suis content pour eux et je me dis que des mecs qui nous ont rendu hommage en 94 ou qui ont fait un bel hommage à Clément ont eu une belle soirée hier. C'est cool pour eux.
     
    niango68 aime votre message.
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu te prends pour qui pour me dénigrer car j'ai bien compris que c était de moi que tu parlais..
    J'ai personnellement toute ma tête ne t en deplaise
    Je te signale que dans ma jeunesse...tout en étant un supporter de mon club l OM .je me regalais à voir des matchs de St Étienne...Reims et autres clubs qui jouaient en coupe d Europe..car j aime le football
    que cela te déplaise je continuerais à mettre mes messages sur notre forum comme certains de nos potes qui se régalent avec les italiens et espagnols où anglais
    Sommes un forum où chacun d entre nous a le droit de faire ce qui lui plaît.
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2023
    Thorin aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les écoutent pas en février / mars ils sont tous devant le match du PSG en LDC
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il a le droit de dire que tu l'emmerde avec le PSG non ?
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait monter d'un cran les gars et comprendre que c'est lié au contexte de coupe d'Europe.

    D'ailleurs AAAAAAAAAAAAAAAllez Paris!:D
     
  12. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Bon R.D.V. vers 21 heures devant Canal + sport CE SOIR
    j espère que nous verrons des buts....car un match zero a zero nul a voir....
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ici t'es banni.

    Enfin logiquement...
     
    Massilia1313, Lox et nasri88 aiment votre message.
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    pas d’attaques personnelles svp.
    On peut ne pas être d’accord mais cela doit se faire dans le respect
     
    Azemar42 aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Attention mec, c'est pas casher !
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    tain t’en fais un bon de provocateur toi dis donc.

    Que dire à part se faire encadrer le PSG.
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux te donner des pseudos de ceux qui me manque de respect sur le forum ou moi c’est pas pareil ? :D
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Toi ça compte pas, t'es notre carpette !
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’es là parce que t’aime ça. Fais pas semblant s’il te plaît.
     
    Lox et nasri88 aiment cela.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me laisse gagner à MPG et on peut négocier cela :D
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.

Partager cette page