Toi c'est pas des ________ qu'il te faut mais des yeux . Y'a pas un jour ou je me connecte au forum ou j'ai pas au moins 3 messages de trolls (l'un d'entre eux vient de te liker) qui parlent de Messi. Y'en a même un dont je ne lis pas ses posts qui en parle H24. Donc oui il y a des fans de Messi qui s'ignorent. Quelle histoire quand même. J'emmerde personne, je mets des liens vidéos qui montrent la superbe ambiance du Monumental et là t'as des mecs qui ont décidé de venir faire un concours de bite de celui qui a vu la plus belle ambiance et dont je me fous totalement. ET la discussion se clôt par un "ah mais toi on te connait t'es un suceur de Messi". Nan mais changez surtout pas les Sous-doués hein.
Oulah t'es vachement chafouin Enfin je répète, pour reprendre tes propos, tu suces qui tu veux hein je disais juste que personnellement d'autres ambiances m'ont plus marqué
Ah c'est sûr qu'à aucun moment je ne faisais le rapprochement avec Messi. Je disais juste que pour moi l'ambiance de ce match n'a rien d'une folie comparée à ce qu'il se fait d'habitude dans les stades d'Argentine. Mais quand je dis ça, on me rit au nez...
Une ambiance dans un stade ça ne se découvre pas dans une vidéo même avec le son à fond. Tu découvriras les ambiances en Argentine quand tu iras là bas sur place pas avant et c'est pareil pour tout le monde. L'ambaince de sstades n'est connu que par ceux qui la vivent pas par ceux qui la commentent sur le net. D'ailleur un ami argentin ex South Winners fréquentait ce forum et vit là bas ses témoignages sont bien plus réalistes que vos expertises vidéos. C'est un vrai suuporter des stades et nos amis là bas sont nombreux et sont sans doute aller plus que tout les experts de ce forum au stade Vélodrome et même en déplacement. Sans compter nos solides amiiés au Chili etc... Je ne compte plus depuis l'apparition des réseaux sociaux les témoignages bidons et les classements encore plus bidons sur certaines ambiances supposées dans les stades , je dis pas que l'ambiance était terrible ou pas terrible c'est votre pseudo expertise des ambiances supposées dans les stades via twitter et you tube qui m'étonne. C'est comme tout les footix qui viennent comme des pigeons pour OM-psg et qui t'expliquent que l'ambiance était extraordinaire alors que pas du tout. Grâce à vous j'apprends que l'ambiance se découvre sur les rs vivement la supression des réseaux sociaux on entendra moins de merde.
Si seulement cela pouvait-être réel, trop de B2B pour espérer voir disparaitre les applis RS un jour.
Le mec ça fait 15 ans qu'il prend tout le monde de haut sur tout et sur tous les sujets, que personne ne trouve grâce à ses yeux et qu'il n'y a que des demeurés ici, qu'il gave tout le monde avec son messi, son guardiola, son barca, 15 ans qu'il se prend la tête avec tout le monde et qu'il chouine que personne ne peut l'encadrer et le mec continue à venir s'étaler. Quand on n'aime pas un endroit et qu'on y est pas du tout apprécié, on change de crémerie. Pas là visiblement. Enorme le besoin de se sentir exister quitte à ce que ne soit que par le conflit pour sortir de sa piètre existence d'un gars cloué dans un trou paumé d'où il ne sort jamais.
Le match à 150% d'humidité à Manaus, c'est passé. La cdm dans le désert en novembre, c'est passé. Là maintenant ils sont en roue libre. Il vont bientôt inventer la "coupe du monde" en tant que championnat permanent..
Sérieux oui c'est ridicule. À une époque où on parle d'écologie mais d'ici là il y'aura les avions électriques sans doute ou solaires que sais je.
Ils ont l'air sérieux ces cons avec leur mondial sur 3 continents... A ce rythme, pour le mondial 2050, les 2 MT de la finale se joueront sur 2 continents différents. Les prolongations sur un 3e et les TAB encore sur un autre. 3 continents, 6 pays organisateurs, 6 pays qualifiés d'office... C'est n'importe quoi.