Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dommage, t'étais bien parti ! Sur les deux, l'un était toujours blessé et s'est fait massacrer uniquement parce qu'on lui a donné un costume qui était trop grand pour lui, quant au second, il faudra m'expliquer pourquoi le pervers de service faisait jouer un profil à la Lucho en piston gauche. Enfin, je sais, je l'ai pratiqué quand il entraînait le PAOK.

Non, Tudor est indéfendable. En plus d'être un crétin, c'est un toxique et toute sa carrière le prouve.

Pour Sanchez, il voulait rester à l'OM et les déclarations de Longoria de fin août qui explique qu'il a abandonné la piste parce que c'était soi-disant "pas complémentaire" avec le reste de l'effectif montre que c'est le premier qui disait la vérité. Il voulait Correa et a cédé aux demandes de ses deux derniers coachs. Ce n'est pas normal.

On aurait très bien pu garder quasiment le même effectif que la saison dernière en faisant des ajustements (gardien, attaquant et surtout des latéraux) et prendre un entraîneur qui utilisait le même système de jeu que l'an passé. C'était pas mission impossible, surtout quand tu sais depuis le mois d'avril que ton coach a décidé de se barrer.

euthymènes aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n'y a pas que les supporters hein...
    Je suis plutôt d'accord avec @Ric 88 , il fait comprendre que ce maillot est lourd à porter. De grands joueurs ont échoués à Marseille et c'est pas à cause des supporters.
    L'histoire de ce club, fait qu'il y a une exigence importante et tu le sens déjà au moment de la signature, puis les entraineurs qui la reportent sur les joueurs avant même que les supporters ne rentrent en jeux.
    Je ne sais pas si Vitinha est le bon exemple, le fait de partir de la maison familiale avait déjà l'air d'être un problème. Mais force est de constater que c'est plus facile de réussir à Lens qu'à Marseille.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je veux juste ce qui se fait de mieux :cool:

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta mauvaise foi légendaire...

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pardon !
    Ta gueule enculé !

Seb' aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rigolo comme tu défends tes poulains :D
    Ils ont flippé ils ont floppé. Ce sera ni les premiers ni les derniers.

Pour Sanchez il avait le contrat en main. S'il avait voulu signer, il avait qu'à le faire en juin. Au lieu de ça il a fait 2 mois de vacances pour arriver anémie à l'inter. J'ai adoré Sanchez mais son comportement cette intersaison font que son départ ne me chagrine pas. Il a choisi et basta. On peut parler du profil des remplaçants mais la non signature de Sanchez est du fait du joueur qui a beau rôle de dire le 20 août qu'il ne comprend pas que le club n'ait pas attendu...

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont des faits. Et c'est compliqué de juger le second compte tenu de son temps passé au club et surtout de son rôle (les heatmaps ne mentent pas). Pour Tudor, son CV parle de lui-même et ça a été confirmé par beaucoup de ses anciens joueurs (Berbatov, Feghouli, etc).

Pour Sanchez, je ne suis pas d'accord. Longoria a bien précisé qu'ils avaient "abandonné la piste la semaine dernière" lors de sa conf du 28 août et le premier a bien dit qu'il voulait rester. C'est le président qui a fait un choix en hésitant tout le mercato et en cédant à une demande de son coach qui pensait qu'il ne pourrait pas marcher avec son système (ce qui est une énorme c**nerie) et Longoria a cédé pour aller chercher un joueur qui... n'a JAMAIS joué à gauche depuis 5 ans. Quelle est la logique ?

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanchez il avait l'offre en juin. Il a juste attendu et Longoria a abandonné la piste. C'est ce que je dis il me semble. Longoria a abandonné la piste le 20 août, ça montre bien le peu de cas que Sanchez faisait de l'offre de l'OM puisque pendant 2 mois il préférait les vacances.

D'un côté on peut pas dire que le recrutement est trop tardif et de l'autre dire qu'on devait attendre Alexis...

Pour Correa ça ressemble à une connerie c'est clair. Après je ne condamne pas le joueur après 3 ou 4 matchs.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux déjà :cool:

Lox aime votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

globalement, je pense que longoria a affaibli le niveau de l'équipe avec sa frénésie du changement. j'ai lu qu'il se faisait suivre par un psy...
    il est peut être plus fragile qu'on ne pense.

VinnieJones aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il va porter plainte ?

13. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    le psy ?

Andreas aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Roh putain :rolleyes::D

Seb' aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    Roh faut suivre :D

Seb' et Lox aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que sanchez attendait quelque chose meilleurs que l OM ou sportivement ou financiérement donc il a fait trainer la chose aprés longoria a un moment il peut plus attendre et doit en choisir un autre

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo doit retourner dans un rôle de ds ou se casser. Il a malheureusement pas les épaules et le mental pour présider l’OM.

loullaba, euthymènes et sam94 aiment votre message.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    même ciccolunghi avait plus de charisme

regardez moi cette moustache agressive, ce regard de tueur, son phrasé testostéroné...

on est loin des trémolos dans la voix et le regard humide de l'interview dans la provence.

Andreas, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préferais la sienne de moustache :D....on en a eu des mauvais quand meme

upload_2023-10-4_21-40-32.jpeg

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça y est tu es tombé du côté obscure...
    Pas toi. Pas après tout ce que tu as fais !

Lox aime votre message.

Partager cette page