https://twitter.com/lnstantFoot/status/1709645572674597128?t=-uUGYVASYUWYYZVp60HCkQ&s=19 @Massilia1313 et MERDE En plus vivre une telle tragédie enceinte ça doit pas être bon pour le bébé! Elle devrait plus aller voir le PSG en LDC
Elle est avec Cheyrou ? Ils ont dû en passer des soirées à dénigrer l'OM ces deux-là, tu m'étonnes que l'une remettait en cause l'arrivée de Sanchez et que l'autre moquait notre mercato et le départ de Sampa, ils se sont passés le mot...
Qu'est ce que ça me fait plaisir de voir l'autre baltringue (être né à marseille c'est une erreur) complètement dépité au bout de sa vie cheeehhhh le karma Allez ça mérite un petit chant tout ça OOOOHHH LÉ LÉ LÉ OOOOHHH LAAAA LAAAA MAIS QU'EST CE QUI S'ES PASSER ILS SE SONT FAIT TRIMBALEEERRR OOOOHHH LÉ LÉ LÉ OOOOHHH LAAAA LAAAA MAIS QU'EST CE QUI S'ES PASSER ILS SE SONT FAIT CHICOTEEERRRRR
A mon avis dans son cas c'est pas lié à ça, il est chez Moussa Sissoko. Pas sûr que ce gars soit lié à Bernès. Par contre qu'il soit en Bleu jute parce que c'est le copain de Cacahuète, ça c'est très probable.
Sur ça oui et sur un triplé historique aussi. Petite défaite qui fait mal aux dents mais si Messi n'avait pas marché tout le long de la rencontre le résultat aurait été peut-être tout autre. Vivement qu'il se barre le nain et qu'on mette un joueur qui court à la place et surtout qui va saluer le CUP après les matchs.
En tout cas, balancer un 424 avec MBappé et Dembelé sur les côtés, alors qu'ils défendent jamais, il faut admettre que c'était complètement con. Alors forcément le résultat final est drôle pour nous, surtout que c'était prévisible. 424 avec ces 2 grosses feignasse sur les côtés, c'était une garantie de te prendre des vagues, d'avoir tes 2 milieux défensifs sous l'eau en permance. Donc tactiquement c'est clairement une grosse faute du coach, ça. Mais bon tant mieux, ça nous permet de rigoler un peu plus tôt que d'habitude. La double confrontation face au Milan va valoir cher...
J'ai juste zappé de temps en temps sur leur match et Enrique s'est surement trompé sur le plan tactique mais à 3 milieux ils en auraient peut-être pas pris 4 mais ils auraient perdu quand même. C'est pas le système qui a fait que RKM a les pieds carrés, que Mbappé est nul et que Dembélé serait capable de manquer un péno sans gardien. Si vous regardez bien il n'y a pas un secteur de jeu ou il n'y a pas une grosse interrogation. Du gardien jusqu'à l'attaque. Skriniar quand tu joues haut c'est tout un concept et Marquinhos transpire la peur depuis 2ans maintenant. Pour rappel, le brésilien est le capitaine.
Mais qu’est-ce que tu racontes avec ton Messi de merde , qui rate son penalty contre le Real ? C’est vrai Messi c’était une réussite au PSG. Si il viole ta fille , ta mère et ta grand mère tu lui trouverais des excuses , c’est de la psychiatrie sérieux
Avec Messi vous vous faites éliminer par le Real futur champion d'Europe et par le Bayern. Là vous vous être pris 4 à 1 par un club qui n'avait jamais disputé la moindre rencontre de LDC depuis plus de 20ans. C'est trop bon de voir certains supps parisiens se prendre le karma en pleine tronche.
Il a été nul, c'est un fait. Mais je vois pas trop le rapport avec le match d'hier. Si LE continue avec 4 attaquants, là c'est chaud. Après perdre un match en poule, ça arrive et ça empeche rien pour la suite. Par contre il faut gagner les 2 matches à domicile obligatoirement. Newcastle est pour moi supérieur à Dortmund et au Milan donc la défaite n'est pas surprenante, c'est plus l'ampleur du score
On est sur un terrain très glissant avec la dernière phrase. Be careful a certains termes même si ke comprends ce que tu voulais dire
En 3 matchs après 20 ans d'absence... Ils sont en marche pour prendre plus de points que nous en "x" participation
Hé oui tu as raison nous sommes au sud et ils sont au Nord....c 'etait les corons" je galéje mais j'aime bien cette chanson ...