Petit topo après une journée. Très belle semaine européeenne de nos équipes avec 9pts terrains (3V, 3N) alors que les hollandais n'en prennent que 3 (1V 1N 2D) Ce qui fait que nous marquons 1,5pts de coef et eux seulement 0,6 Au général nous avons donc 5 Hollande 55,700 6 France 53,831 Il reste donc à remonter 1,869pts soit un peu plus de 11 pts terrain (soit 6 Victoires) En espérant que l'Ajax et AZ continue à être moyen car je pense que Feyenoord et le PSV vont faire de bons résultats Prochaine journée pas évidente Lens- Arsenal : dur dur Newcastle - PSG : un petit nul ? OM - Brighton : défaite surprenante des anglais, à l'OM de les enfoncer Toulouse - Linz : Il FAUT gagner Villareal - Rennes : déplacement difficile KI Klaksvik - Lille : éviter de tomber dans le piège on peut espérer au moins 7pts (1,167 decoef) PSV - Séville : je vois le PSV gagner AEK - Ajax : allez les grecs, sur la lancée Atletico - Feyenoord : Atletico doit gagner AZ - Legia : AZ doit se reprendre Ils peuvent avoir 5pts (1 pt de coef)
Il faudrait 6pts sur les 3 matches (3V ) Et espérer que l'AEK tape l'Ajax Je vois pas AZ se planter une 2é fois
Merci Pelak ! C'est chaud on a tellement plus de clubs qualifiés, et des résultats inférieurs bien souvent.
Légèrement mieux oui semaine européeenne mitigée de nos équipes avec 6pts terrains (2V, 2N) alors que les hollandais n'en prennent que 4 (1V 2N) Ce qui fait que nous marquons 1pts de coef et eux seulement 0,8. On se rapproche mais on aurait pu (dû) faire mieux On peut regretter le nul de l'OM (que fait le VAR??) et la défaite imméritée de Rennes Sans parler de Lille qui met une équipe B ! Au général nous avons donc 5 Hollande 56,500 (+1,000) 6 France 54,831 (+0,800) Il reste donc à remonter 1,669pts soit un peu plus de 10 pts terrain (soit 5 Victoires et un nul) Prochaine journée cruciale, a priori favorable : Lens- PSV : victoire obligatoire, d'une pour envisager une qualif, de 2 pour reprendre des pts aux PB PSG - Milan AC : je vois une victoire OM - AEK : victoire onbligatoire Liverpool - Toulouse : défaite à prévoir Panathinaikos - Rennes : un nul serait déjà bien Lille - Slovan : match à gagner pour la 1ere place on peut espérer au moins 8pts (1,333 decoef) Lens- PSV : voir plus haut Feyenoord - Lazio : on peut espérer une perf des italiens mais ils sont assez inconstants Brighton - Ajax : allez Brighton AZ - Aston Villa : je vois AZ gagner Ils peuvent avoir 4pts (0,8 pt de coef)
Lille qui met l'équipe B... lamentable. Au moins c'est clair et affiché : ce club n'a absolument aucune ambition.
oui, c'est pour ça qu'il faut faire une grosse saison pour réduire l'écart. Après, à partir de la saison prochaine, les hollandais vont passés à 6 clubs, ce qui va être un avantage pour nous car je ne suis pas sûr que le 6é rapporte beaucoup de pts (le 5é se fait d'ailleurs éliminé régulièrement avant les poules)