Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui mais c'est tout sauf ça Marcelino. C'est justement un gros tempérament. D'ailleurs il s'était battu à l'époque avec un joueur cadre de Villarreal dans le vestiaire.

Surprenant hein ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de révéler ton identité Marilyn Manson !

Andreas, Leumacks, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah là, on a vu une _______ molle et se battre avec un joueur :D Valbuena jouait à Villareal ? Chez nous il a montré tout le contraire et s’est enfui dès qu’il a pu . Ce mec a ruiné notre saison de bout en bout .

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était pas Valbuena mais Mateo Musacchio.

Si on doit absolument trouver un coupable pour ce début de saison manqué c'est pas lui qu'il faut viser mais plutôt Longoria.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fréquentes trop de complotiste :D

Lox aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cher aussi fait s’est faite enlevée 2 cotes donc le doute sur son identité est encore permis :D

Andreas, tommy et Lox aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tin y a trop de nordistes et de parisiens sur ce forum

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bouge de là ça en fera un de moins:cool:

Andreas, Napoli93, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire un moulon sur le cul de @Ernesto . Et pense à prendre sa recette de soupe d’esques.

le touriste aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la même que la tienne sauf qu’il met du parmesan dedans au moins ça tronche plate

Seb' aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un espagnol qui mets du parmesan dans la soupe ? :D Tain de pain’sucé…

Seb' aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a du chorizo aussi faut pas renier ses valeurs

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ceux qui veulent voir Pablo bosser. Intéressant, on apprend rien mais ça démystifie un peu cette période là je trouve.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit quoi? En lançant la vidéo il y avait une pub qui demandait de répondre à une question pour aider les mecs de YouTube j’ai tout arrêté ils peuvent se faire encadrer.

Andreas aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    1) justement j'espère que l'enquête lèvera les doutes. Je ne suis pas capable de dire a l'instant T si Pablo a ou pas des preuves en sa possession. Si la justice avait mit sur écoute certaines personnes au préalable dans le cadre d'autres enquêtes. La réalité c'est que personne ne sait rien à ce stade.
    2) Pour le gros dossier je ne faisais pas référence à toi. On en avait parlé en privé et je connais ta position et manière de l'exprimer.
    Du coup qui a laissé un lyonnais entrer ici?

Et si les intervenants ne sont pas tous identifié ? Bref. Je ne suis pas un homme de loi mais Pablo est conseillé par probablement des très bons. S'il fait ça c'est qu'il y a une raison.

On verra ce que donne la suite.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe et plus je crois que tout le monde s'est laissé emporter d'ans cette histoire. Et je pense que Longoria il dépose une plainte histoire de pas perdre la face.
    Le truc, c'est que si cette plainte n'aboutit sur rien, il se passe quoi après ?

kaiser sauzee aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben on recommence encore et encore....
    Jusqu'à ce qu'il aille en prison.,..José !
    :D

Lox aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais prendre un cas très simple : si tu te trouves dans une boîte de nuit et qu'un type te met une baigne et se tire mais que tu ne sais pas qui c'est, tu vas aller au commissariat et porter plainte contre X.

La procédure veut que comme tu as subi un préjudice, les flics vont AUTOMATIQUEMENT te montrer des photos de mecs de la région fichés pour violences (c'est un exemple). Si tu reconnais ton agresseur sur une photo, la plainte contre X se transforme en plainte contre l'individu en question.

Là, on parle d'une réunion organisée où tous les intervenants présents étaient connus sinon de Longoria, au moins du club. Et c'était une réunion avec un nombre de personnes relativement restreint donc s'il y a eu des menaces avérées, c'est beaucoup plus simple d'identifier l'auteur des faits. Ça n'engage que moi, mais je doute que ce soit Cataldo ou le président du Handi Fan club qui aient dit ça :D

Donc si l'individu (présumé) est fiché, ils le retrouvent rapidement. Après, ce qu'en font les flics et le procureur, c'est une autre histoire mais c'est la procédure standard.

Pour te prendre un exemple personnel, le voisin de mes parents a été victime d'une tentative de vol dans sa cave. Ils n'ont pas réussi à rentrer et se sont tirés quand ils ont entendu que quelqu'un rentrait dans l'immeuble. Même s'il n'a rien vu, les flics sont venus chez lui pour lui montrer des photos et sont allés interroger les voisins (dont mes parents) pour savoir s'ils avaient vu ou entendu quelque chose.

Voilà pourquoi toute cette histoire me semble vraiment bizarre.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.....la plainte ne concerne certainement pas que des faits qui se sont passés lors de la réunion, sinon elle serait beaucoup plus ciblée:cool:
    On verra bien

Partager cette page