Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Normal, c'était pas clair.

    Désolé, c'est à cause de @Seb' :oops:
     
    Seb' aime votre message.
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A lire. Très instructif quant aux dessus du centre de formation...
    F6kPOtFX0AA0TXI.jpg F6kPO3-WEAAkTs5.jpg F6kPPGvXwAAxz1M.jpg F6kPPT5XUAADAvn.jpg
     
    setonaikai, fred', dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mm pas besoin des détails, avoir pour arguments le cdf ou les féminines (des plateaux repas sérieux?) dans le communiqué des groupes c'est lunaire quand on connait nos perfs dans ces sections... (et le coût financier par rapport au retour sur investissement depuis 30 piges!)
    attaquer les spagnolos sur le fait de vouloir changer les choses en profondeur sur la formation et balayer le système en place, fallait oser!:rolleyes:
    autant j'aurais pu comprendre qu'ils demandent des comptes aux spagnolos sur leur stratégie/gestion avec les pros ou le style de jeu de Marcelino... mais sur le cdf o_O:rolleyes: derrière t'es plus crédible!

    dehors les gratteurs!
     
    Leumacks, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  6. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les jeunes . Étonné que vous soyez étonnés des pratiques au centre de formation.
    Ça existe depuis toujours. Barresi , anigo et autres. Ça explique depuis des années nos difficultés à recruter les bons jeunes et nos mauvais résultats du centre de formation.
    L'erreur de Pablo est de vouloir faire le ménage. Tu ne peux pas écarter autant de personnes qui profitent du système. Il y'a trop d'argent en jeu . Il faut composer avec ces gens là comme l'ont fait tous les présidents de l'OM et tous les politiques. Sinon on va vers la crise au minimum ou la guerre qu'ils ne gagneront pas.
     
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula, Barresi a été condamné par la justice et est fiché au grand banditisme, encore heureux qu'on doit faire le ménage.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les paroles de l'autre truffe sont des foutaises point a la ligne , depuis quand il s'en soucis du CDF et des jeunes a l'OM .

    Longoria a coupé le robinet, car l'OM un jeune qui signe c'est un jeune qui donne la moitié de son salaire a certains.


    Et je ne parle meme pas de la cellule de recrutement des jeunes a l'OM, qui est composé de personne qui ne comprennent rien au football et ne font aucun taf de scooting ( j'en connais personnellement)
     
    Leumacks et sacrum83 aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien allons tout droit vers cette "crise" alors. Que ça soit avec Longoria ou un autre faut absolument mettre fin à ce système qui coûte de l'argent au club et qui fragilise la direction.
     
    Pitre, Leumacks, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que la meilleure solution ne serait pas de fermer complétement le centre de formation et acheter un club en belgique ou au Portugal pour développer des joueurs ???

    la Belgique est une bonne école de foot
    le Portugal a certains avantage vis à vis des quotas de brésiliens si ma mémoire est bonne
     
  11. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    N'avons nous pas acheter Braga au dernier mercato d'hiver ? :p:D
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai 86 ans les jeunes. Tout ça a toujours existé.
    Avant c'était les machines à sous , les cercles , la prostitution. Puis les marchés publics et l'OM.
    Depuis quand Anigo et barresi étaient au club par exemple ? Sous quel président ?
    Tout ça a toujours existé !!! Pourquoi croyez-vous que les politiques prennent la défense de ce système ?
    Tout ça est beaucoup trop puissant pour Pablo . Tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Tout Marseille le réclame.
     
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai 52... Mais ce que pouvait faire Antoine, dans les années 30 ou après Guerre, le modèle est fermé. Trop de médias, trop de réseaux sociaux...

    Cela ne peut plus se faire dans la vulgarité ou l'intimidation. Je ne sais pas comment cela va tourner, mais si les politique de Province ou le Ministère des sports souhaitent réellement regarder, le MITAN Marseillais... Il ne pourra pas gagner. Les politiques locaux vont être éclaboussé.

    Je ne souhaite pas me tromper :)
     
  14. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On changerait aujourd'hui ce qui existait encore hier ? Non. Le système est ainsi fait.
    Regarde la réaction des groupes et des politiques.
    On doit faire comme eux .
    A mon âge , je ne cherche qu'à prendre du plaisir et la jeunesse , la ferveur des supporters m'en donne beaucoup
     
  15. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Le neveu d'Antoine, ou son arriere petit neveu je ne sais plus... Il est bien en politique now ? Le même parti financé par son aieul, ils ne trempent plus dans ce système.
    Les requins ils sont patrons de business légaux... Et justement la communication, les médias, les R.S. est un jeu maitrisé par ces gens là.

    Le plaisir, la jeunesse, je suis en phase, mais justement c'est leur monde aujourd'hui et ils peuvent aussi changer les choses. Ce que font les assos de suporters c'est beau, bien... Mais ils peuvent aussi élire un président qui porte leurs valeurs.
     
    setonaikai aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais j’espère qu’on va pas encore voir un jeune se casser.
     
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    16 ans, y'a le temps pour ça.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà 5 buts pour Sternal.
     
    Leumacks, dadatibo et sacrum83 aiment votre message.

Partager cette page