Le tifo des supporters de la Salernitana face à l'Inter rendant hommage aux Pink Floyd : Version longue : Ils font régulièrement des trucs sympas en tribune.
Je sais pas ou est ce que RG va bien pouvoir emmener Naples en terme de résultats mais sur la question de la qualité de jeu passer de Spalletti au RudiBall faut se mouiller la nuque quand même. Il y un an ça envoyait du jeu et ça tapait le Milan, la Lazio, la Roma chez eux, ça mettait 4 buts à LIverpool, 10 à l'Ajax en 2 rencontres.... Le foot va si vite.
Ca sent la fin pour Pogba cette fois, la contre-analyse confirme le résultat positif à la testostérone. Quel crétin quand même... T'es sportif de haut niveau, qu'est ce que tu vas te prendre des compléments alimentaires aux Etats-Unis, sans faire attention à ce qu'il y a dedans.
Il va bouffer 2 ans de suspension après des années de blessure. Même le PSG le voudra pas. Par contre si Longoria est encore là...
Voila pourquoi il marque peu: C'est un goal en fait!!!! Cette saison: 604mn/1B (horspeno) c des stats remarqable pour un goal
je vous avoue que j'avais peu de doute qu'il soit meilleur dans la cage que dans le champ. EDIT je viens de voir l'action il se fait latter son bras droit lol
Surtout que la juve l'a passé à 2180 euros mensuels donc prêt avec prise en charge totale du salaire le grand Monsieur Longoria va flairer la bonne affaire !
Incroyable le début de saison de la Fio. Par contre Max Lopez ne voit pas souvent la couleur de la pelouse