Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà entrain de la faire passer , le knesset l'a déjà voté à l'assemblée! Mais en effet, je me pose moi aussi des questions de comment le Mossad a t'il pu passer à côté de cette attaque du Hamas....

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lo
    La réplique va être disproportionné : c’est le Hamas qui attaque mais c’est des immeubles résidentiels où vivent des familles qui sont bombardés!!!

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vit quand-même dans un sacré monde immoral et cynique... La Russie appelle au cessez-le-feu et à la retenue, fallait oser !

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur les images de la jeune allemande qui était présente en Israël pour un festival de musique et qui a été tuée, démembrée, très certainement violée et dont le corps gisait à l'arrière d'un pick-up. On voit des mecs venir lui cracher dessus.

J'ai pas les mots putain.

LE JACK, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ces ****** sont la lie de l'humanité.

Les députés LFI sont là à les acclamer.

Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2023
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que des resposanbles politiques acclament les scènes de torture et les meurtres de civils...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là, il va avoir des civils qui vont trinquer!

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    1h

[​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] PALESTINE ] [​IMG] L'article 40 a été mis en vigueur par le gouvernement. Cet article, qui n'avait pas été invoqué depuis 1973, permet une plus grande liberté à Israël dans ses actions militaires. Le cabinet politico-sécuritaire approuve ainsi l'état de guerre.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut.

Même si je peux comprendre la colère que suscite les derniers évènements, ce serait bien que tu arrêtes les amalgames entre Hamas et palestiniens. Pour ma part je ne connais qu'un seul palestinien et il vend des sandwiches à la Grand-Rue dans la ville de Luxembourg. Pas vraiment un cadre du Hezbollah... De la même façon, faire l'amalgame entre les israéliens et certains colons extrémistes est totalement absurde.

Merci de faire un effort.

Leumacks, *Garrincha*, elminot1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola pour ce post intelligent! Moi je regrette beaucoup la situation parce qu'il va justement avoir beaucoup d'innocents qui vont périr! Là je lis par ci par là, qu'Israël amène de l'artillerie lourde, ils ont évacués aussi toutes les villes, villages frontaliers à Gaza . Ils ont activé l'article 40 pour leur permettre une plus grande liberté dans leur activité militaire... Enfin bref , ils se préparent à rentrer dans Gaza avec des chars et probablement un soutien aérien.
    Et malheureusement il n' y aura pas que les hommes du Hamas qui vont trinquer !:(

*Garrincha*, setonaikai et Ebola aiment votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ton pote qui vend des sandwichs applaudit certainement à chaque attentat islamiste, même du bout des doigts, et rêve qu'Israël disparaisse de la carte.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois surtout que sous le coup de la colère, tes mots dépassent ta pensée. Il y a des gens qui sont foncièrement mauvais, mais un peuple entier qui est mauvais, ça n'existe pas.

*Garrincha* et Assenzio aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais et les parisiens quand même...

setonaikai et Ebola aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et LFI...:D

dadatibo, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste qu'il a un ennemi commun avec les Sionistes .... Les deux détestent les musulmans et les arabes .

elminot1313 aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Ukraine qui se défend de l’invasion Russe en tuant des russes = C’est bien

La Palestine qui se défend en tuant des israéliens qui les massacrent et persécutent depuis 70 ans = C’est pas bien

J’ai un peu de mal à comprendre cette logique. Si quelqu’un peut m’expliquer hein…

Loranais aime votre message.
  18. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une région et un conflit que je connais bien; J'ai vu des reportages bien sûr, avec des colons israéliens qui m'avaient l'air bien perchés, et des militants palestiniens pas mal non plus, mais j'ai du mal à imaginer que les populations de ces deux pays sont au même niveau de haine que tous ces extrémistes.

Et pour moi, la seule chose qui compte, ce sont les populations.

Tiflo, battler 13 et le touriste aiment votre message.
  20. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Raccourci assez simple à mon goût. Ou plutôt un raccourci qui plait à tout le monde.

Imagine un instant que la France soit colonisée à 80% par l’Allemagne depuis 70 ans.

70 années durant lesquelles, les allemands nous humilient, nous expulsent de nos maisons, nous massacrent par milliers…

Penses tu un instant qu’un quelconque extrémisme serait critiqué dans notre pays ? Tous les moyens seront bons pour expulser de notre pays les allemands.

Ben c’est EXACTEMENT la même chose pour La Palestine.

Putains de médias hypocrites !

L’Ukraine qui se défend = C’est bien
    La Palestine qui se défend = Terroristes

Liberté pour la Palestine !

Partager cette page